Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
numa a écrit :le lébérou a écrit :le jeune bastien paulin et antho pradalié feront tres bien l interim en attendant que le roukin revienne. le pb il est au niveau des piliers, et pour en trouver un bon à cette epoque de l année...
On parle d'INTERIM, passe à l'agence
:D:D:D:D
Autrement jusqu'au décembre tu peux toujours revenir....:D:D:D Bonne saison mon ami.;)
numa a écrit :le lébérou a écrit :le jeune bastien paulin et antho pradalié feront tres bien l interim en attendant que le roukin revienne. le pb il est au niveau des piliers, et pour en trouver un bon à cette epoque de l année...
On parle d'INTERIM, passe à l'agence
:D:D:D:D
je me douté bien que tu allais réagir captain courage...
On est pas près de le voir ce stade...
J'étais meme pas au courant que c'était ce soir mais apparemment TYROSSE 18-10 CAP donc on rentre bredouille
J'espere assister des talenquères de Pechebonnieu à une réaction de nos bleu et blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par waiti (19/09/2009 23:02:05)
Match triste comme le temps , fini sous le déluge ... Le CAP aurait , au moins , pu ( ou du ) garder le point de bonus , mais à l' image du temps , les coups de sifflet sont tombés dru... Match à oublier tres vite...
Les boules !!!
Salut! Quel résultat pour les nationale B?
gotbips a écrit :Salut! Quel résultat pour les nationale B?
Tyrosse 16 CAP 0
Bon voilà, on sait ou l'on va... Au boulot!
dommage mais ce n'est que le début de saison surtout trés ragant de prendre une ultime pénalité et de perdre le bonus défensif dans les ultimes secondes du temps.
Merci esta!!!
Biensur, çà va permettre à nos petits bleus de jouer sans pression (sauf au club house), et de ne pas être les grands favoris de la poule comme tout le monde le disait sur d'autres posts. D'être favoris nous porte la guigne, alors cette défaite est une pas si mauvaise chose...
dordognot a écrit :Biensur, çà va permettre à nos petits bleus de jouer sans pression (sauf au club house), et de ne pas être les grands favoris de la poule comme tout le monde le disait sur d'autres posts. D'être favoris nous porte la guigne, alors cette défaite est une pas si mauvaise chose...
Oui y'avait rien à perdre là-bas, faut pas s'inquiéter.... Parcontre faudra pas se louper la semaine prochaine contre la vallée du Girou sinon ca risquerait d'etre très chaud pour le derby ensuite
vraiment degoute pour eux peut on avoir le compte rendu du match svp merci