Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

numa a écrit :
le lébérou a écrit :

le jeune bastien paulin et antho pradalié feront tres bien l interim en attendant que le roukin revienne. le pb il est au niveau des piliers, et pour en trouver un bon à cette epoque de l année...

On parle d'INTERIM, passe à l'agence big_smile:D:D:D:D

Autrement jusqu'au décembre tu peux toujours revenir....:D:D:D Bonne saison mon ami.;)

Tu es parti trop tôt mon ami.

numa a écrit :
le lébérou a écrit :

le jeune bastien paulin et antho pradalié feront tres bien l interim en attendant que le roukin revienne. le pb il est au niveau des piliers, et pour en trouver un bon à cette epoque de l année...

On parle d'INTERIM, passe à l'agence big_smile:D:D:D:D

je me douté bien que tu allais réagir captain courage...

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

On est pas près de le voir ce stade...

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

J'étais meme pas au courant que c'était ce soir mais apparemment TYROSSE 18-10 CAP donc on rentre bredouille sad J'espere assister des talenquères de Pechebonnieu à une réaction de nos bleu et blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par waiti (19/09/2009 23:02:05)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Match triste comme le temps , fini sous le déluge ... Le CAP aurait , au moins , pu ( ou du ) garder le point de bonus , mais à l' image du temps , les coups de sifflet sont tombés dru... Match à oublier tres vite...

Les boules !!!

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Salut! Quel résultat pour les nationale B?

Les bons crus font les bonnes cuites !!!

gotbips a écrit :

Salut! Quel résultat pour les nationale B?

Tyrosse 16 CAP 0

Bon voilà, on sait ou l'on va... Au boulot!

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

dommage mais ce n'est que le début de saison surtout trés ragant de prendre une ultime pénalité et de perdre le bonus défensif dans les ultimes secondes du temps.

Merci esta!!!

Les bons crus font les bonnes cuites !!!

Biensur, çà va permettre à nos petits bleus de jouer sans pression (sauf au club house), et de ne pas être les grands favoris de la poule comme tout le monde le disait sur d'autres posts. D'être favoris nous porte la guigne, alors cette défaite est une pas si mauvaise chose...

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

dordognot a écrit :

Biensur, çà va permettre à nos petits bleus de jouer sans pression (sauf au club house), et de ne pas être les grands favoris de la poule comme tout le monde le disait sur d'autres posts. D'être favoris nous porte la guigne, alors cette défaite est une pas si mauvaise chose...

Oui y'avait rien à perdre là-bas, faut pas s'inquiéter.... Parcontre faudra pas se louper la semaine prochaine contre la vallée du Girou sinon ca risquerait d'etre très chaud pour le derby ensuite

vraiment degoute pour eux peut on avoir le compte rendu du match svp merci

Fédérale 1