Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
minibus au talon!!!
bon il n' y a pas peril encore au niveau effectif , mais il ne faudrait pas les accumuler les blessés , est ce que savez si ils sont en train de chercher des jokers medicaux , sachant que pour escudier on ne saura pas avant 15 jours s'il se fait opérer , c'est un rupture partiel du tendon du biceps droit je crois.
Le moral n'est pas au beau fixe à l'approche du championnat... Il n'y a pas de fatalité, mais pourquoi autant de casse ? Trop de physique ou pas suffisament de repos ? Bon courage aux blessés !
sepieter a écrit :bon il n' y a pas peril encore au niveau effectif , mais il ne faudrait pas les accumuler les blessés , est ce que savez si ils sont en train de chercher des jokers medicaux , sachant que pour escudier on ne saura pas avant 15 jours s'il se fait opérer , c'est un rupture partiel du tendon du biceps droit je crois.
youyou hanou aurait ete approché pour reprendre du service....
dordognot a écrit :Le moral n'est pas au beau fixe à l'approche du championnat... Il n'y a pas de fatalité, mais pourquoi autant de casse ? Trop de physique ou pas suffisament de repos ? Bon courage aux blessés !
La faute au préparateur physique !!!!!! (second degré je précise
)
Prep.phys a écrit :dordognot a écrit :Le moral n'est pas au beau fixe à l'approche du championnat... Il n'y a pas de fatalité, mais pourquoi autant de casse ? Trop de physique ou pas suffisament de repos ? Bon courage aux blessés !
)
C'est vrai l'humour est le meilleur des remèdes!!! Pour YOUYOU, il vient en mobylette ???:lol:
Prep.phys a écrit :dordognot a écrit :Le moral n'est pas au beau fixe à l'approche du championnat... Il n'y a pas de fatalité, mais pourquoi autant de casse ? Trop de physique ou pas suffisament de repos ? Bon courage aux blessés !
)
Enorme!
le jeune bastien paulin et antho pradalié feront tres bien l interim en attendant que le roukin revienne. le pb il est au niveau des piliers, et pour en trouver un bon à cette epoque de l année...
)
Toi au moins tu as tenu deux ans;););) Bon courage à toi et la bise à ta famille.
dordognot a écrit :Prep.phys a écrit :dordognot a écrit :Le moral n'est pas au beau fixe à l'approche du championnat... Il n'y a pas de fatalité, mais pourquoi autant de casse ? Trop de physique ou pas suffisament de repos ? Bon courage aux blessés !
)
C'est vrai l'humour est le meilleur des remèdes!!! Pour YOUYOU, il vient en mobylette ???:lol:
non il vient a pieds et repart en booster(tout evolue!!!!!):D:D:D:cool::cool::cool:
Voilà le moral remonte c'est bon signe, allez CAP
le lébérou a écrit :le jeune bastien paulin et antho pradalié feront tres bien l interim en attendant que le roukin revienne. le pb il est au niveau des piliers, et pour en trouver un bon à cette epoque de l année...
Et je crois que toi oublié pas cher....:lol::lol::lol:
ils sont dessus quand même sur un pilier et un autre georgien si j'ai bien compris , dans sud ouest ce matin , labrousse parle donc de ces jokers , si le budget est respecté. d'ailleurs dans ce sud ouest ce matin un tres beau sujet de 16 pages sur les clubs de dordogne de la fed 1 a la fed 3 très sympa
le lébérou a écrit :le jeune bastien paulin et antho pradalié feront tres bien l interim en attendant que le roukin revienne. le pb il est au niveau des piliers, et pour en trouver un bon à cette epoque de l année...
On parle d'INTERIM, passe à l'agence
:D:D:D:D