Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

minibus au talon!!!

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

bon il n' y a pas peril encore au niveau effectif , mais il ne faudrait pas les accumuler les blessés , est ce que savez si ils sont en train de chercher des jokers medicaux , sachant que pour escudier on ne saura pas avant 15 jours s'il se fait opérer , c'est un rupture partiel du tendon du biceps droit je crois.

Le moral n'est pas au beau fixe à l'approche du championnat... Il n'y a pas de fatalité, mais pourquoi autant de casse ? Trop de physique ou pas suffisament de repos ? Bon courage aux blessés !

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

sepieter a écrit :

bon il n' y a pas peril encore au niveau effectif , mais il ne faudrait pas les accumuler les blessés , est ce que savez si ils sont en train de chercher des jokers medicaux , sachant que pour escudier on ne saura pas avant 15 jours s'il se fait opérer , c'est un rupture partiel du tendon du biceps droit je crois.

youyou hanou aurait ete approché pour reprendre du service....

dordognot a écrit :

Le moral n'est pas au beau fixe à l'approche du championnat... Il n'y a pas de fatalité, mais pourquoi autant de casse ? Trop de physique ou pas suffisament de repos ? Bon courage aux blessés !

La faute au préparateur physique !!!!!! (second degré je précise wink )

Prep.phys a écrit :
dordognot a écrit :

C'est vrai l'humour est le meilleur des remèdes!!! Pour YOUYOU, il vient en mobylette ???:lol:

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Prep.phys a écrit :
dordognot a écrit :

lol Enorme!

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

le jeune bastien paulin et antho pradalié feront tres bien l interim en attendant que le roukin revienne. le pb il est au niveau des piliers, et pour en trouver un bon à cette epoque de l année...

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

Prep.phys a écrit :
dordognot a écrit :

Toi au moins tu as tenu deux ans;););) Bon courage à toi et la bise à ta famille.

/

dordognot a écrit :
Prep.phys a écrit :
dordognot a écrit :

C'est vrai l'humour est le meilleur des remèdes!!! Pour YOUYOU, il vient en mobylette ???:lol:

non il vient a pieds et repart en booster(tout evolue!!!!!):D:D:D:cool::cool::cool:

Voilà le moral remonte c'est bon signe, allez CAP

le lébérou a écrit :

le jeune bastien paulin et antho pradalié feront tres bien l interim en attendant que le roukin revienne. le pb il est au niveau des piliers, et pour en trouver un bon à cette epoque de l année...

Et je crois que toi oublié pas cher....:lol::lol::lol:

Tu es parti trop tôt mon ami.

ils sont dessus quand même sur un pilier et un autre georgien si j'ai bien compris , dans sud ouest ce matin , labrousse parle donc de ces jokers , si le budget est respecté. d'ailleurs dans ce sud ouest ce matin un tres beau sujet de 16 pages sur les clubs de dordogne de la fed 1 a la fed 3 très sympa

le lébérou a écrit :

On parle d'INTERIM, passe à l'agence big_smile:D:D:D:D

Si tu as pas la tête, tu as les jambes !

Fédérale 1