Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
COURAGE LA ROUILLE TU REVIENDRAS PLUS FORT QUE JAMAIS BON DIMANCHE AMIS CAPISTES
Courage et bon retablissement la rouille un voisin de tes grds parents de St Cybranet
Dernière modification par yach24 (14/09/2009 16:57:57)
bon courage la rouille...tu vas pouvoir bosser les cannes( ten a pas besoin)...des squats des squats!!!!!
a savoir belle rentrée de fred dubouch a vergt 10 minute de jeu et déjà deux carton jaune donc carton rouge ?on retiendra la victoire 20 a 5 une machine ce fred
Allez les AMIS, faut échapper à la sinistrose
FILSDELOUP a écrit :Allez les AMIS, faut échapper à la sinistrose
A la pile ca devrait etre bon avec Hendriks, Gouasmia et Sosa mais au talon qui à part Pradalié dont ce n'est pas le poste de prédilection? Est-ce qu'il y a un renfort de prévu ou un junior prometteur qu'on peut faire monter pour dépanner?
Re lecture
waiti a écrit :FILSDELOUP a écrit :Allez les AMIS, faut échapper à la sinistrose
A la pile ca devrait etre bon avec Hendriks, Gouasmia et Sosa mais au talon qui à part Pradalié dont ce n'est pas le poste de prédilection? Est-ce qu'il y a un renfort de prévu ou un junior prometteur qu'on peut faire monter pour dépanner?
Talonneur est le poste d'origine de Pradalié, il peut très bien y jouer.
Bichamin a écrit :waiti a écrit :FILSDELOUP a écrit :Allez les AMIS, faut échapper à la sinistrose
Talonneur est le poste d'origine de Pradalié, il peut très bien y jouer.
Merci pour l'info, je savais pas et tant mieux du coup!!!!!:D Sais-tu qui va le seconder à TYROSSE en cas de casse ou de coaching????
Fallait garder MANU, Erreur de casting ou manque d'inspiration, à votre avis Fallait le faire bosser à Périgueux ./ C'est mon avis et je le partage Ras le bol des conneries
LA ROUILLE LA ROUILLE LA ROUILLE LA ROUILLE LA ROUILLE LA ROUILLE LA ROUILLE LA ROUILLE LA ROUILLE
FILSDELOUP a écrit :Fallait garder MANU, Erreur de casting ou manque d'inspiration, à votre avis Fallait le faire bosser à Périgueux ./ C'est mon avis et je le partage Ras le bol des conneries
Et ce n'est pas fini encore mon ami...:(
FILSDELOUP a écrit :Fallait garder MANU, Erreur de casting ou manque d'inspiration, à votre avis Fallait le faire bosser à Périgueux ./ C'est mon avis et je le partage Ras le bol des conneries
hé oui c vrai que si on savais que la rouille ou bien les autres allez ce blesse on aurai du garder manu comme les autre qui st parti mais avec d si .....
JB au talon!