Le deuxième ligne c'est en bonne voix...
Le deuxième ligne c'est en bonne voix...
CAPISTE a écrit :Le deuxième ligne c'est en bonne voix...
Tu peux nous donner une petite info...ses initiales par ex..;)
Nicolas MOURET ( ex LANNEMEZAN et PAU ) 3/4 AILE ou AILIER annoncé au CAP ![]()
Dernière modification par VICTOR HUGO (28/06/2010 21:53:24)
Dis donc Victor , donne moi la différence entre 3/4 aile et ailier !!!!!
zarguelou a écrit :Dis donc Victor , donne moi la différence entre 3/4 aile et ailier !!!!!
Je voulais dire ARRIERE:D
VICTOR HUGO a écrit :CAPISTE a écrit :Le deuxième ligne c'est en bonne voix...
Normalement le drapeau est jaune à la place du blanc francais...;)
CAPISTE a écrit :VICTOR HUGO a écrit :CAPISTE a écrit :Le deuxième ligne c'est en bonne voix...
Bageag (Graulhet), Batrin (Vannes), Ciofu (Chalon), Petrechei (Marmande), je chauffe? ![]()
waiti a écrit :CAPISTE a écrit :VICTOR HUGO a écrit :Tu peux nous donner une petite info...ses initiales par ex..;)
Bageag (Graulhet), Batrin (Vannes), Ciofu (Chalon), Petrechei (Marmande), je chauffe?
t'es meme brulant...;);)et c'est lequel le mieux pour toi des 4.:)
T'as oublié Socol!!!!
CAPISTE a écrit :waiti a écrit :CAPISTE a écrit :Normalement le drapeau est jaune à la place du blanc francais...;)
Bageag (Graulhet), Batrin (Vannes), Ciofu (Chalon), Petrechei (Marmande), je chauffe?
Augustin...
CAPISTE a écrit :waiti a écrit :CAPISTE a écrit :Normalement le drapeau est jaune à la place du blanc francais...;)
Les deux premiers je les ai vu qu'une fois donc j'peux pas dire grand chose, Petrechei ou Ciofu c'est du très bon
A choisir j'prendrais Petrechei qui serait très complémentaire de BOWER!!!
Dernière modification par waiti (29/06/2010 20:35:39)
waiti a écrit :CAPISTE a écrit :waiti a écrit :Bageag (Graulhet), Batrin (Vannes), Ciofu (Chalon), Petrechei (Marmande), je chauffe?
Les deux premiers je les ai vu qu'une fois donc j'peux pas dire grand chose, Petrechei ou Ciofu c'est du très bon
Maintenant il faut attendre qu'il signe....
CAPISTE a écrit :waiti a écrit :CAPISTE a écrit :t'es meme brulant...;);)et c'est lequel le mieux pour toi des 4.:)
Maintenant il faut attendre qu'il signe....
Ok merci
Y'a un centre de prévu car on est on peu léger depuis le départ d'Ancelin en plus des sélections de Tédo et Laffite au moments cruciaux.
Pour peu qu'on ait un blessé on pourrait se retrouver comme y'a deux ans en JP à mettre des 10 15 ou 14 au centre ![]()
et Ponpon en 2ème ligne ne peut il pas être un titulaire?