Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

et toi moscato show tu es reste à perigueux la concurence est dure

Archibal ou quelqu'un d'autre pouvez-me dire le resultat entre Tours et Perigueux, merci

Alors personne a le resultat???

Petit adage de derrière les fagots: Toi qui critique le C.A. Périgourdin qu'as-tu fais pour qu'il marche mieux! Alors! et ce score???????????????????????????????????????????????????????

CAPD 30 TOURS 12

J'ai appris la grave bléssure de Remy Escudier hier soir, indisponible trois mois d"aprés france bleu;bref le chat noir continue. Un joker est il prévu?Ensyuite les matches le samedi soir ,c'est une grosse érreur ,on aurait du demander l'avis au public.On en reparlera dans quelques mois

eh ben dis donc ça continue, encore une année difficile

sepieter a écrit :

eh ben dis donc ça continue, encore une année difficile

Bon courage à Rémi Escudier.......la malédiction du rugby_combat intensif. Demain le mieux viendra! Courage et espérance.

J'espère que ce n'est pas si grave qu'annoncé. Je te souhaite un bon rétablissement en tout cas !! Bizouille sad

C'est fou!!!!!!!!!!!! Le pire c'est qu'avant chaque match c'est la premiere chose à laquelle je pense....... Qu'est-ce qui a été annoncé comme blessure????? Donc il reste plus qu'à reconvertir Pradalié en 2 si c'est grave....

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

archibal a écrit :

la conccurence est dure et la saison est lognue!!!!donc sa tombe bien que l'on soit nombreux a pouvoir joué plusieurs postes. pour info j'était a riberac ou la b du cap a battu son homologue de riberac 19/0.

moscato show a écrit :
archibal a écrit :

la conccurence est dure et la saison est lognue!!!!donc sa tombe bien que l'on soit nombreux a pouvoir joué plusieurs postes. pour info j'était a riberac ou la b du cap a battu son homologue de riberac 19/0.

Oui en effet il faut un groupe nombreux et motivé! Aller un petit effort et Galetti va jouer talonneur;)Fortissimo la B Qui donc nous fait un petit compte rendu du match de Tours?

Dernière modification par Lodur (13/09/2009 12:48:59)

Les Perigourdains, vous ête en fin prés pour disputer la premiere journée de federale 1 face à Tyrosse.

Prep.phys a écrit :

J'espère que ce n'est pas si grave qu'annoncé. Je te souhaite un bon rétablissement en tout cas !! Bizouille sad

A lire le très intéressant article dans Yahoo: l'entraînement silencieux.;)

Fédérale 1