Fédérale 1

club athlétique périgourdin

POUR LES LEVE TOT DEMAIN A 8h20 FRANCIS ROUX SUR LES ONDES DE FBP DEBRIEFING DE LA SAISON SUREMENT PASSAGE DE TEMOIN SUREMENT ET SUREMENT SANS LANGUE DE BOIS POUR LES PROPOS ENTENDUS TOUT A L'HEURE A 18 H SUR FBP, CE QUI RESSORT C'EST QUE TOUT N'ETAIT PAS REUNI ET TOUT LE MONDE MONDE NE TIRE PAS DANS LE MEME SENS POUR LA REUSSITE DU CLUB (SUR LE PLAN SPORTIF C'EST COMME CA QUE L'AI PERCU°

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

Il y en a qui ont sous estimé l'USC à périgueux ,ils ont cru que leur défénse était imperméable ,34 points pas mal.

Si j'osais : "Aujourd'hui la bite est dans la brousse est on l'a encore dans le cul"!!! Laissez tombé c'est la déception sniff

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

waiti a écrit :

Je vais surement jeter un pavé dans la marre mais j'ai envie de dire que deux politiques de jeu se sont affrontées ces deux dernieres semaines: -en gros tout pour l'attaque proné par LABIT -en gros tout pour la défense proné par LABROUSSE Et ben le résultat est net.... Je reste persuadé que nous n'avons rien à envier à l'USC, la différence vient du fait que eux lachent les chevaux depuis le début de saison (avec du coup beaucoup de déchet en défense) alors que nous nous jouons "bridés", nous sous-utilisons le potentiel de l'équipe depuis le début de saison..... J'espère que le nouveau staff sportif saura en tirer les conséquences....

Parfaitement d'accord avec toi Waiti. J'ai fait la même analyse sur un autre topic. Quand tu attaques tu prends des risques donc normal de se faire contrer de temps en temps mais sur le long terme, ca paie. Vous avez attendu d'en avoir plein la musette aujourd'hui pour essayer d'exploter les quelques ballons que vous avez eu! Je pense que c'est une erreur car vous avez des joueurs à potentiel derriere dont vous n'exploitez que les qualités defensives!:(

Dédé, fait péter la gonfle !

dordognot a écrit :

Si j'osais : "Aujourd'hui la bite est dans la brousse est on l'a encore dans le cul"!!! Laissez tombé c'est la déception sniff

Carton jaune Dordognot!! 10 min au frigo!;)

Bravo à tout les joueurs qui ont mouillé les maillots ces dernières années, ils se reconnaitront smile

Catastrophe..Et oui...dur dur le retour de carcassonne et le retour à la réalité;quelle leçon de rugby ! Rien à dire sur le maTch, malheureusement pour nous l'usc largement au dessus à tous les niveaux;Félicitations à eux niveau rythme, intensité, jeux...pas photos, je garderai en tête la première melée, on perd la balle sur notre intro..ensuite on bataille, on cherche à ne pas prendre de points..on resiste et carca envoie du jeu de A à Z; bref, on a pris l'eau de partout malgré notre envie et..notre défense. ça fait mal pour nos joueurs mais le score et là et encore si on prend 2 essais de plus c'est pareil..et la ça fait 50 points. A part 20 mn et notre courage, on a subit comme jamais cette saison. Carca ns attendais et ils on montré un tout autre visage de l'aller..ça fait mal pour tous les joueurs mais maintenant ya pas photo ( comme contre aurillac en 2007).. La foudre nous a frappé:( retour sur terre, et ns supporters les premiers..quelle desillusion ! Beau public à carca et grosse grosse grosse envie de tout un peuple! J'ai vu des joueurs survoltés.. On a resisté avec nos forces mais elles n'etaient pas toutes reunies cet aprem ( mais nos limites sont apparues rapidement:/). Maintenant la suite n'est pas gagnée, le club, les joueurs, rien est sur car plus de president qui mets la main à la poche..quid de notre avenir et surtout de notre futur objectif car il faut s'en fixer pour avancer. Les joueurs vont devoir se poser des questions car pas sur qu'ils soient payés la saison prochaine. En tout cas ns supporters même amers ce soir et forcement deçus.... nous serons tjs là; ( peut être un abonnement avec nos amis chalonnais..) Bonne route à l'usc ( et à billard français que je salue par la même occasion..) , et bonne chance pour la suite Allez CAP

Dernière modification par VICTOR HUGO (24/05/2010 01:52:43)

Merci pour ta sportivité et bonne chance au CAP pour la saison prochaine;)

VICTOR HUGO a écrit :

Catastrophe..Et oui...dur dur le retour de carcassonne et le retour à la réalité;quelle leçon de rugby ! Rien à dire sur le maTch, malheureusement pour nous l'usc largement au dessus à tous les niveaux;Félicitations à eux niveau rythme, intensité, jeux...pas photos, je garderai en tête la première melée, on perd la balle sur notre intro..ensuite on bataille, on cherche à ne pas prendre de points..on resiste et carca envoie du jeu de A à Z; bref, on a pris l'eau de partout malgré notre envie et..notre défense. ça fait mal pour nos joueurs mais le score et là et encore si on prend 2 essais de plus c'est pareil..et la ça fait 50 points. A part 20 mn et notre courage, on a subit comme jamais cette saison. Carca ns attendais et ils on montré un tout autre visage de l'aller..ça fait mal pour tous les joueurs mais maintenant ya pas photo ( comme contre aurillac en 2007).. La foudre nous a frappé:( retour sur terre, et ns supporters les premiers..quelle desillusion ! Beau public à carca et grosse grosse grosse envie de tout un peuple! J'ai vu des joueurs survoltés.. On a resisté avec nos forces mais elles n'etaient pas toutes reunies cet aprem ( mais nos limites sont apparues rapidement:/). Maintenant la suite n'est pas gagnée, le club, les joueurs, rien est sur car plus de president qui mets la main à la poche..quid de notre avenir et surtout de notre futur objectif car il faut s'en fixer pour avancer. Les joueurs vont devoir se poser des questions car pas sur qu'ils soient payés la saison prochaine. En tout cas ns supporters même amers ce soir et forcement deçus.... nous serons tjs là; ( peut être un abonnement avec nos amis chalonnais..) Bonne route à l'usc ( et à billard français que je salue par la même occasion..) , et bonne chance pour la suite Allez CAP

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

dordognot a écrit :

C'est peut-être la déception mais c'est très bon. smile big_smile smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Déçu le Bon Président ROUX, mais pas abattu, on sent que l'échec est bien présent dans son discours, mais la flamme est là, bien présente. Une page se tourne avec pas mal de désillusions, mais le CAP est bien vivant. 5 ans de travail qui sont loins d'être négatif. Le message est clair [h=#CCFFFF][size=25][font=Impact]"LE CAP A BESOIN QU'ON SE CONSACRE A LUI A 100% DE SON TEMPS"[/font][/size][/h] a bon entendeur SALUT

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

VICTOR HUGO a écrit :

Cher Victor Hugo (c'est quand même quelque chose de commencer une bafouille sur internet avec ces trois mots), ton message est touchant de sportivité. Carcassonne a réussi à faire trembler le CAP et beaucoup de supporters et de forumistes sont d'accord ce fut un match dantesque. En tout cas je vous souhaite beaucoup de courage pour la saison à venir car quels que soient les résultats de Carcassonne, que nous soyons ou pas dans la même division, ce ne sera pas facile de garder le CAP avec une nouvelle présidence, de nouveaux entraineurs et qui sait combien de nouveaux joueurs. Salutations du fin fond de l'Afrique. wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

VICTOR HUGO a écrit :

Salut Victor. Le CAP a une bonne équipe et aussi de fervents et trés bons supporters. Aprés tout cela ne reste qu'un match de rugby de F1. Je comprends ta déception et apprécie ta sportivité. Mais tu ne dois pas tout tourner au catastrophisme. Une page se tourne peut être au CAP mais le livre n'est pas encore fini. Est ce un mal pour un bien, la nouvelle équipe qui reprendra le club aura obligatoirement un challenge à remonter. Je vais te donner sincerement mon avis. 1) Vous avez une bonne équipe et compléte sur toutes les lignes. 2) Sans doute trop de joueurs étrangers (75% de l'équipe n'est pas périgourdine) --> là est peut être votre premier challenge à savoir recréer une structure avec des gens du cru. Eux mouillent le maillot et ne réclament par obligatoirement des salaires importants. 3) Vos supporters seront aussi et toujours présents 4) Vos infrastructures du club sont bonnes 5) peut être une politique + axée sur les jeunes (c'est le sauve conduit d'un club) tel que Tyrosse par exemple. Bref, faut pas tirer le rideau comme cela. Vous avez perdu un match mais une une bataille. Si vous aviez joué au lieu gérer les points du match aller, peut être que le match aurait été différent. Vous en aviez les moyens. Sur ce match, ce qui s'est passé , c'est que vous êtes tombés sur la VRAIE équipe USCéiste. Le match aller chez vous a été notre plus mauvais match depuis 2 saisons... Hier fut d'un tout autre calibre. Cela vous surprend mais pas nous. Attendons la fin de l'histoire maintenant. Merci pour votre sportivité gens du Périgord.

Oui on s'est pris une grosse branlée Oui on va surement y laisser des plumes Mais bon, le CAP on l'aime et on l'aimera toujours, alors qu'importe la divison ALLEZ CAP !!!!

Fédérale 1