Y avait il beaucoup de supporters capistes a St junien?
tres peu, on était une centaine tout au plus...:mad: et l'hommage des joueurs, à la fin du match,à leurs fideles supporters était vraiment sympa... dimanche prochain, il faudra etre beaucoup plus nombreux pour soutenr nos couleurs... meme si on est largement favoris c'est sûre ! ;):D:D
Supporters périgourdins, réveillez-vous, ça sent le Gros matchs, vous ne regretterez pas le déplacement pour admirer ces MONSTRES carcassonnais dont on nous saoule depuis le debut du championnat (et meme avant...) !
Le CAP à des supporters à travers la planète, j'en suis la preuve, pas mal pour une équipe de FED 1!!!
Comme je l'ai déjà dit dans le topic du quart de finale de dimanche, on a la chance qu'un excellent arbitre comme Mr Hadj Bachir vienne arbitré ce match. Dans ce quart de finale aller, je ne vois pas de favoris mais c'est dans le retour ou je vois Carcassonne devant. En englobant le quart aller et le quart retour, je pense donc que Carcassonne et légèrement favoris
et le terrain risque d'etre très, très lourd... ça aussi ça compte...
CA DORT LA DEDANS !!!!!!!!!!!!
FAUDRAIT PEUT ETRE JOUER LE ROLE DE SUPPORTER
FAUT MONTRER L'EXEMPLE
[h=#CCFFFF][size=25][font=Geneva]ALLEZ CAP
ALLEZ CAPP
ALLEZ CAPPP
ALLEZ CAAPPPP
ALLEZ CAAAAPPPPP[/font][/size][/h]
ALLEZ CAAAAAPPPPPP
"on (=l'usc) doit respecter cette équipe (=le cap), composée de beaucoup d'étrangers, qui n'est pas là par hasard", c'est ça cause toujours mon gars... Carca est bien entendu LARGEMENT favoris... "à quatre matchs du bonheur" comme le chante deja La Depeche du midi... et quelque chose me dit que les guerriers capistes, après tout ce qu'ils ont vécu cette année, vont apprécier ce genre de fanfaronnades... je sais pas, juste une impression...;)
Dernière modification par antoine blondin (13/05/2010 12:52:29)
et celle-là : "perigueux n'offre que des ballons portés et des chandelles", elle est pas belle ?:lol::lol::lol:
Tu vois Périgueux rugby , j'espére que tu diras la même chose sur l'arbitre aprés le match , cela sera bon signe !!!!
DIMANCHE PROCHAIN PLUS QUE JAMAIS : TOUS ENSEMBLE NOM DE DIEU !!!
antoine blondin a écrit :
et celle-là : "perigueux n'offre que des ballons portés et des chandelles", elle est pas belle ?:lol::lol::lol:
si je peux me permettre, le phrase viens du forum 1/4 périgeux vs carcassone et la phrase en entiere est "C'est sur que si Perigueux n'offre que des ballons portés et des chandelles, il risque bien de prendre la foudre à Rongieras."
sa change un peu tout le sens de le coupé...sa reste aussi invraissemblable puisque périgueux ne peut pas se faire battre
ALLER LE C.A.P.
CA SENT LA POUDRE NOM DE DIEU !!! :P:P:P:P
antoine blondin a écrit :
CA SENT LA POUDRE NOM DE DIEU !!! :P:P:P:P
J'espére que ce soir ca sentira le cramé pour vous....:P
Ce coup ci , on est au pied du mur, ou plutot de la cité.....
Si le CAP joue son jeu,on est bon, on le gagnera ce match.....
Par contre si on est à coté de la plaque....Aie , aie, aie......
Tous les éxilés comme moi seront je le suppose sur radio france via le net.....
Donnez nous des nouvelles.....Ambiance au stade ? spectateurs ? Les carcassonnais sont-ils nombreux ?
L'arbitre ?
Bon match à tous , que le meilleur gagne.....
Allez CAPD.......
Allez CAP, on te soutient par internet avec France Bleu Périgord