Attention , ils ont la grosse tête les Montluçonnais sur leur topic !!!!!!!!!!!!!!!
Attention , ils ont la grosse tête les Montluçonnais sur leur topic !!!!!!!!!!!!!!!
VOYEZ NOS GUERRIERS SONT AU RENDEZ VOUS CONTINUEZ COMME CA
zarguelou a écrit :Attention , ils ont la grosse tête les Montluçonnais sur leur topic !!!!!!!!!!!!!!!
ah c'est normal c'est de bonne guerre !!!
cela va se jouer a pas grand chose de toute façon
mais je remarque que lors de la première phase nous etions dans une poule qui etait relevée , car tyrosse , graulhet et nous sommes dans le tableau final pas mal quand même !!!!
coup de chapeau a tyrosse d'ailleurs !
sepieter a écrit :zarguelou a écrit :Attention , ils ont la grosse tête les Montluçonnais sur leur topic !!!!!!!!!!!!!!!
cela va se jouer a pas grand chose de toute façon mais je remarque que lors de la première phase nous etions dans une poule qui etait relevée , car tyrosse , graulhet et nous sommes dans le tableau final pas mal quand même !!!! coup de chapeau a tyrosse d'ailleurs !
Langon aussi!
le bolide Magloubier Lieu: prés du bugue Inscrit le: 11-06-2007 Msg: 1893 la poule 6 preliminaire sur tous les tableaux!!!qui aurait misé un sou sur les clubs de cette poule 6 ??? verdict: tyrosse direct 1/4 jean prat langon, graulhet et perigueux 1/8 jean prat oloron direct 1/4 play down lourdes et le bugue 1/8 play down. mention speciale pour les chevaliers d al buga, qui apres 6 defaites sur 7 matchs aller ont reussi l exploit de se maintenir!!! allez la poule 6 --------------------------------------------------------------------------------
Bichamin a écrit :sepieter a écrit :zarguelou a écrit :Attention , ils ont la grosse tête les Montluçonnais sur leur topic !!!!!!!!!!!!!!!
cela va se jouer a pas grand chose de toute façon mais je remarque que lors de la première phase nous etions dans une poule qui etait relevée , car tyrosse , graulhet et nous sommes dans le tableau final pas mal quand même !!!! coup de chapeau a tyrosse d'ailleurs !
Langon aussi!
exact !!!!! c'est vrai j'avais oublie langon ! et ben !!! ![]()
Ca se joue à SAINT JUNIEN !
DORDOGNE TERRE D OVALIE!!!!
Si les deux équipes locales de fed 1 pouvaient allaient au bout en Jean Prat et play down çà pourrait
mettre un coup de pieds au cul de nos élus et autres détracteurs...
A L ASSAUT NOS FIERS GUERRIERS ![]()
[size=25][/size]ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ
Allez c'est parti!!!!!!
Maintenant c'est du 50/50 à chaque match, çà se joue à l'envie est nos gars ont faim....
COMPO GOUASMIA DADUNASHVILI MARGVELASHVILI YUKES (cap) BOWER DONNARS ROKOBARO PERAIS DEBRACH(m) ANDRE(o) XIFFRE ANCELIN ZIBZIBADZE GALETTI P.LAFITTE Remplaçants: Paulin, Havéa, JB.Lafitte, Lachaud, Roberts, Hendricks, Dupont, Labrousse Entraineurs: Thierry Labrousse et Jean Michel Coureau
didier pagès a écrit :COMPO GOUASMIA DADUNASHVILI MARGVELASHVILI YUKES (cap) BOWER DONNARS ROKOBARO PERAIS DEBRACH(m) ANDRE(o) XIFFRE ANCELIN ZIBZIBADZE GALETTI P.LAFITTE Remplaçants: Paulin, Havéa, JB.Lafitte, Lachaud, Roberts, Hendricks, Dupont, Labrousse Entraineurs: Thierry Labrousse et Jean Michel Coureau
Barbier est il blessé?
JE NE CROIS PAS DOIS JOUER AVEC LA B PARCQUE MALHEUREUSEMENT C'EST COMME CA IL EN EST DE MEME POUR CYRYL, RENAUD, BROKS ET LES AUTRES. C'EST STUPIDE COMME SITUATION CE N'EST QUE MON AVIS