Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Prep.phys a écrit :Bichamin a écrit :Prep.phys a écrit :Moi aussi je veux faire du physique
Te gêne pas, vas-y?
Si il faut que je le fasse avec toi il faut que ce soit maintenant pendant que tu reprends après je n'ai pas envie de me ridiculiser
ps: pour ceux qui se poserait la question c'est bien marco sous le pseudo ^^
Tu m'a laisse tombé cet été....:(:(;) Et la rentrée c'est bien passé à la maison????
goyeneche a écrit :Prep.phys a écrit :Bichamin a écrit :Te gêne pas, vas-y?
Si il faut que je le fasse avec toi il faut que ce soit maintenant pendant que tu reprends après je n'ai pas envie de me ridiculiser
Tu m'a laisse tombé cet été....:(:(;) Et la rentrée c'est bien passé à la maison????
C'est pas vrai je ne t'ai pas laissé tomber on a fait des barbecues
:lol::lol:
MARCO, toi comme comme JL . Albert on vous regrette....................
Prep.phys a écrit :goyeneche a écrit :Prep.phys a écrit :Si il faut que je le fasse avec toi il faut que ce soit maintenant pendant que tu reprends après je n'ai pas envie de me ridiculiser
AHHH oui c'est vrai....Les amis sont toujours dans les bons et les mauvais moments...:lol::lol:
goyeneche a écrit :Prep.phys a écrit :goyeneche a écrit :Tu m'a laisse tombé cet été....:(:(;) Et la rentrée c'est bien passé à la maison????
AHHH oui c'est vrai....Les amis sont toujours dans les bons et les mauvais moments...:lol::lol:
J'aimerai bien goûter ce bon moment un de ces quatre
Bichamin a écrit :goyeneche a écrit :Prep.phys a écrit :C'est pas vrai je ne t'ai pas laissé tomber on a fait des barbecues
J'aimerai bien goûter ce bon moment un de ces quatre
Je prend note...;)
Lecture du samedi......
Qu'elles sont les nouvelles règles pour cette saison ??? MERCI
Le résultat du match s'il vous plait. Merci
CAP 23 MARMANDE 9
Lecture du lundi
il y a encore du boulot , mais bon c'est positif , par contre il faudrait pas que cela recommence comme l'année derniere , que les blessés s'accumulent !!
luxation d'épaule pour Dadunashvili, pfffff.......
A quand la fin des grosses blessures ![]()
Quoi du physique, encore du physique, toujours du physique.......une mode...? Pourtant n'existe-il- pas d'autres exercices, tels les mouvements d"ostéopathie?....les parcours de santé..... La saison se dessine peu à peu..........amusez-vous, amusons -nous bien!