Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

Prep.phys a écrit :
Bichamin a écrit :
Prep.phys a écrit :

Moi aussi je veux faire du physique smile

Te gêne pas, vas-y?

Si il faut que je le fasse avec toi il faut que ce soit maintenant pendant que tu reprends après je n'ai pas envie de me ridiculiser lol ps: pour ceux qui se poserait la question c'est bien marco sous le pseudo ^^

Tu m'a laisse tombé cet été....:(:(;) Et la rentrée c'est bien passé à la maison????

Tu es parti trop tôt mon ami.

goyeneche a écrit :
Prep.phys a écrit :
Bichamin a écrit :

Te gêne pas, vas-y?

Si il faut que je le fasse avec toi il faut que ce soit maintenant pendant que tu reprends après je n'ai pas envie de me ridiculiser lol ps: pour ceux qui se poserait la question c'est bien marco sous le pseudo ^^

Tu m'a laisse tombé cet été....:(:(;) Et la rentrée c'est bien passé à la maison????

C'est pas vrai je ne t'ai pas laissé tomber on a fait des barbecues lol:lol::lol:

MARCO, toi comme comme JL . Albert on vous regrette....................

Prep.phys a écrit :
goyeneche a écrit :
Prep.phys a écrit :

C'est pas vrai je ne t'ai pas laissé tomber on a fait des barbecues lol:lol::lol:

AHHH oui c'est vrai....Les amis sont toujours dans les bons et les mauvais moments...:lol::lol:

goyeneche a écrit :
Prep.phys a écrit :
goyeneche a écrit :

AHHH oui c'est vrai....Les amis sont toujours dans les bons et les mauvais moments...:lol::lol:

J'aimerai bien goûter ce bon moment un de ces quatre

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

Bichamin a écrit :
goyeneche a écrit :
Prep.phys a écrit :

J'aimerai bien goûter ce bon moment un de ces quatre

Je prend note...;)

Lecture du samedi......

Qu'elles sont les nouvelles règles pour cette saison ??? MERCI

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Le résultat du match s'il vous plait. Merci

CAP 23 MARMANDE 9

Lecture du lundi

il y a encore du boulot , mais bon c'est positif , par contre il faudrait pas que cela recommence comme l'année derniere , que les blessés s'accumulent !!

luxation d'épaule pour Dadunashvili, pfffff....... A quand la fin des grosses blessures mad

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Quoi du physique, encore du physique, toujours du physique.......une mode...? Pourtant n'existe-il- pas d'autres exercices, tels les mouvements d"ostéopathie?....les parcours de santé..... La saison se dessine peu à peu..........amusez-vous, amusons -nous bien!

Fédérale 1