Fédérale 1

club athlétique périgourdin

LA HAUTE VAUCELLE a écrit :

En réponse à assur 40 Si l'objectivité d'un supporter n'est pas son fort, celle de l'arbitre doit l'être, ce qui n'a pas été le cas samedi. Revisez votre copie ...... De plus pour signer vos messages, vous devez être vexé, il est vrai qu'il n'y a que la vérité qui vexe.

non la vérité qui blesse est la vrai citation... juste que signer ce que l'on écrit est simplement pour moi la preuve de courage ... pour le reste je reste persuadé que l'équipe qui a gagné samedi est celel qui le méritait le plus.... allez bon vent

BTULEV a écrit :

Vu de Montluçon, il me semble que Périgueux a surtout manqué de modestie. A l'aller l'entraineur n'avait pas su reconnaitre que Montluçon aurait du l'emporter et avant le retour, on entendait parler de fête, de bonus offensif, mais peu de match à jouer. Il est clair que la leçon du match aller n'a pas été retenue par le coach et qu'il a continué a considérer Montluçon comme une proie facile du fait de sa première apparition en Jean Prat et de sa cinquième place en poule. Au match aller, j'avais eu l'impression que certains supporters (pas tous) avaient le même état d'esprit. Ce n'est pas comme cela qu'on prépare une montée.

smile:):) +1 smile:):)

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

cool:cool::cool:

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

le bolide a écrit :

Toi ta gueule....:lol::lol::lol:;)

Tu es parti trop tôt mon ami.

assur40 a écrit :

En réponse à assur 40 Si l'objectivité d'un supporter n'est pas son fort, celle de l'arbitre doit l'être, ce qui n'a pas été le cas samedi. Revisez votre copie ...... De plus pour signer vos messages, vous devez être vexé, il est vrai qu'il n'y a que la vérité qui vexe.

non la vérité qui blesse est la vrai citation... juste que signer ce que l'on écrit est simplement pour moi la preuve de courage ... pour le reste je reste persuadé que l'équipe qui a gagné samedi est celel qui le méritait le plus.... allez bon vent

Une question purement technique pour assur 40: Sur la derniere action du match, sur un enchainement périgourdin, un joueur bleu va au sol après avoir percuté, le neuf arrive et en voulant dégager le ballon avant d'éjecter commet un tout petit en-avant. Sur ce vous mettez le sifflet à la bouche avant de vous raviser: cela se traduit-il par une hésitation avec bénéfice du doute pour l'attaque ou la volonté d'arbitrer dans l'esprit du jeu comme on le voit de temps en temps? En tout cas félicitations pour l'arbitrage, rien à redire cool

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

pas de probleme , plus d infos!!! aurevoir;););)

goyeneche a écrit :
le bolide a écrit :

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

waiti a écrit :
assur40 a écrit :

Une question purement technique pour assur 40: Sur la derniere action du match, sur un enchainement périgourdin, un joueur bleu va au sol après avoir percuté, le neuf arrive et en voulant dégager le ballon avant d'éjecter commet un tout petit en-avant. Sur ce vous mettez le sifflet à la bouche avant de vous raviser: cela se traduit-il par une hésitation avec bénéfice du doute pour l'attaque ou la volonté d'arbitrer dans l'esprit du jeu comme on le voit de temps en temps? En tout cas félicitations pour l'arbitrage, rien à redire cool

je n ai pas jugé qu il y avait en avant... mais a revoir sur la video. et puis la fin de match etait plus difficile.... cordialement

peyo24 a écrit :
antoine blondin a écrit :

mmmouais... déclaration de Romain teulet à Sud ouest vendredi dernier : " je reflechis aussi à revenir en dordogne (...) je suis resté un périgourdin de coeur. Si un jour, je peux donner quelque chose au rugby en Dordogne, dans la mesure du possible, je le ferai" Si ça c'est pas un appel du pied (c'est le cas de le dire...), c'est dingue ! MAIS QU'EST-CE QU'ON ATTEND ???

cela ne veut pas dire un retour au CAPD il y a d'autres clubs en dordogne

N'ayons pas la mémoire courte, il a tout fait pour quitter le club quand il y était.... Qui va sortir la planche à billets ??? Nous avons d'autres soucis pour s'en rajouter à nouveau, il y a une saison à terminer avec honneur, ensuite viendront les réglements de comptes, puis recrutement s'il y a montée, wait and see...

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

dordognot a écrit :
peyo24 a écrit :
antoine blondin a écrit :

mmmouais... déclaration de Romain teulet à Sud ouest vendredi dernier : " je reflechis aussi à revenir en dordogne (...) je suis resté un périgourdin de coeur. Si un jour, je peux donner quelque chose au rugby en Dordogne, dans la mesure du possible, je le ferai" Si ça c'est pas un appel du pied (c'est le cas de le dire...), c'est dingue ! MAIS QU'EST-CE QU'ON ATTEND ???

N'ayons pas la mémoire courte, il a tout fait pour quitter le club quand il y était.... Qui va sortir la planche à billets ??? Nous avons d'autres soucis pour s'en rajouter à nouveau, il y a une saison à terminer avec honneur, ensuite viendront les réglements de comptes, puis recrutement s'il y a montée, wait and see...

Il a prolongé il me semble et son coeur est beaucoup plus à BERGERAC qu'au CAP

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

assur40 a écrit :
waiti a écrit :
assur40 a écrit :

je n ai pas jugé qu il y avait en avant... mais a revoir sur la video. et puis la fin de match etait plus difficile.... cordialement

OK merci et bonne continuation!!!

En quittant le stade samedi soir, 3 sentiments : - gachis car le potentiel est là mais il manque un leader dans les mauvais moments - déçu car les 2 matchs précédents étaient prometteurs - victoire méritée de Montluçon qui a maîtrisé les phases de conquête et a une belle défense. Pourvu que les joueurs restent mobilisés sinon la saison est finie... Allez au bout de vos rêves !

le bolide a écrit :

pas de probleme , plus d infos!!! aurevoir;););)

goyeneche a écrit :
le bolide a écrit :

soi pas suceptible tu sais que je t'aime bien....:D:D

Tu es parti trop tôt mon ami.

N'oublions pas qu'il faisait régulièrement banquette, rarement titulaire d'entrée au CAP. Je me rappelle également du nom de l'entraineur de l'époque........Alors, qu'il soit parti, ne m'a jamais étonné ; ce qui m'a le plus surpris, c'est cette faculté qu'il a eu, à saisir sa chance au CO dès qu'il a pu bénéficier du temps de jeu nécessaire.

waiti a écrit :
dordognot a écrit :
peyo24 a écrit :

Il a prolongé il me semble et son coeur est beaucoup plus à BERGERAC qu'au CAP

La prévision est un art difficile, surtout quand elle porte sur l'avenir....Pierre DAC

on parle dans la dl d'une éventuelle arrivée d'un demi de mélée de colomiers jeremie bertin ?? certains d'entre vous ont des infos ?

Fédérale 1