Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Plus fort que Ravachol ( 2 )

Cha sherpas à grand chose, mais ch'est beau...

Dernière modification par arnaud anguera (18/12/2013 17:05:46)

Je trouve que les népalais ne manquent pas d'air.

arnaud anguera a écrit :

Cha sherpas à grand chose, mais ch'est beau...

Sont doublés les gonzes !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Grève ses Sherpas pas chers.

J'ai pas reconnu notre yéti à nous... J'ai bien reconnu sa yakesse qui s'envoie en l'air avé des plus jeunes et des plus beaux, la bougresse!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

arnaud anguera a écrit :

Grève ses Sherpas pas chers.

La guerre des Maos avait du bon. Les Américains se chiaient dessus de venir au Népal et les expés commerciales à 30 ou 60.000 USD étaient HS. La guerre finie tout le monde est revenu étaler son fric et il est arrivé ce qui devait arriver : l'an dernier ça a commencé à péter et cette année ça craque totalement. Le problème pour le Népal c'est que les Chinetoques vont accélérer l' "Everest pour tous" par le Tibet du fait de l'absence de mousson et d'un accès en 4x4 au camp de base. Les guides sont courageux de se mettre en grève car ils n'ont pas comme chez nous des caisses de solidarité qui leur permettent de tenir.

C'était mieux au stade de l'Isle.

la sup a écrit :

J'ai pas reconnu notre yéti à nous... J'ai bien reconnu sa yakesse qui s'envoie en l'air avé des plus jeunes et des plus beaux, la bougresse!

ce doit être une pub pour la Gopro. cette vitesse, ce doit être génial pour l'adrénaline, nettement moins pour apprécier le paysage.... faut y aller pépère pour apprécier :

C'était mieux au stade de l'Isle.

C'est l'histoire d'un abruti... mad

arnaud anguera a écrit :

Les cons ça osent tout....... en voilà encore un qu'on pourrait foutre à Sèvres... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Les cons ça osent tout....... en voilà encore un qu'on pourrait foutre à Sèvres... cool

Y'a déjà plus d'place! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps