Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

recrutement joueurs et offres d'emplois Finistere saison F3 2014/2015

Club région Bretagne préparant son recrutement pour la saison prochaine dispose d'offres d'emploi dans les secteurs suivants : Batiment BTP (2 à 3 postes) Logistique: manutentionnaires (2 postes) Santé : 2 à 3 postes en centre hospitalier(services généraux) Electricité energies nouvelles (installation, maintenance, bureau d'étude): à étudier selon le profil des candidats Le club dispose également de relations privilègiées avec les collectivités locales pour envisager des mutations nous contacter par mail à rugby.club.quimper@wanadoo.fr envoyer CV et projet sportif

up

salut je m'appelle saliou fall j'ai 26ANS je mesure 1M93 environs 1OOKG je suis d'origine sénégalais je joue en fédérale2 sa m'intéresse pour la saison prochaine apel moi AU 06 47 83 23 75

international tunisien je recherche un club pour la saison prochaine contacte moi sur mon email dimassi_hamdi@yahoo.com

ty faou 29 a écrit :

Club région Bretagne préparant son recrutement pour la saison prochaine dispose d'offres d'emploi dans les secteurs suivants : Batiment BTP (2 à 3 postes) Logistique: manutentionnaires (2 postes) Santé : 2 à 3 postes en centre hospitalier(services généraux) Electricité energies nouvelles (installation, maintenance, bureau d'étude): à étudier selon le profil des candidats Le club dispose également de relations privilègiées avec les collectivités locales pour envisager des mutations nous contacter par mail à rcq.recrutement@gmail.com envoyer CV et projet sportif

Bonjour , je joue actuelement en F3 je joue 8,7,6 et au centre pour dépanner , j'ai 23 ans je cherche club avec de l'ambition et bien sur du travail si vous êtes interesser contacter moi merci . lepeck26@hotmail.fr

Annonces Rugby