Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

vous êtes viré...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

C'est pas les 1er et c'est proprement scandaleux ! mad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

en ce moment on fait des lois dont certaines ne servent à rien ,on ferait d'en faire une contre ce mode de licenciement qui est vraiment dégueulasse

En même temps, c'est leur faute si la boite ferme. S'ils n'arrivent pas à vendre...

Beaucoup de jugement sur la forme et aucun sur le fond. Par mail, SMS, recommandé ou remise en mains propres, un licenciement reste un licenciement.

Je ne vois pas ou est le problème, cette entreprise étant en liquidation judiciaire, ces personnes attendaient leur licenciement. Alors lettre recommandée (frais et attente à la Poste) ou SMS (cout réduit et annonce instantanée)cela ne me choque pas.

bruno1 a écrit :

La technologie nous dépassent. C'est encore plus rapide que le trajet en voiture entre OM et VA!

bruno1 a écrit :

Désolé Bruno 1 mais j'ai l'impression que la photo est en contradiction avec l'article. On ne licencie pas ...................................au Népal. cool tongue

ébé moi ....ça me choque.Façon hypocrite d'annoncer un licenciement ou une rupture en deux personnes ki s'aiment (ki s'aimaient).Façon de ne pas regarder dans les yeux en leur signifiant kils sont virés.Je suis anti sms et de +....ils sont bien obligés d'envoyer un recommandé, cei étant la seule façon d'accuser réception d'une manière officielle.

Dernière modification par papajoxet (16/12/2013 21:12:40)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

ébé moi ....ça me choque.Façon hypocrite d'annoncer un licenciement ou une rupture en deux personnes ki s'aiment (ki s'aimaient).Façon de ne pas regarder dans les yeux en leur signifiant kils sont virés.Je suis anti sms et de +....ils sont bien obligés d'envoyer un recommandé, cei étant la seule façon d'accuser réception d'une manière officielle.

Mais lis les liens ! Tiens en plus :

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Gilbert la chigue a écrit :
papajoxet a écrit :

Mais lis les liens ! Tiens en plus :

et je lis ça aussi "Autrement dit, elle n'est indispensable sur la forme que pour dater la sanction disciplinaire. La Cour estime alors qu'une notification par voie électronique est possible du moment que l'on s'assure de la bonne réception par le salarié."

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

est-ce parce que c'est juridiquement recevable, que c'est recevable humainement ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps