Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
n'avait elle pas été créée (je présume) pour le sens qu'elle représente dans notre sport ? Vu qu'elle représente la principale cause des fâcheries et autres divorces entre "vieux cons et vieilles couilles" qui s'appréciaient , ne pourrait on pas entrevoir la création d'une 4ème dimension où ne serait permis que le branchage, la dérision ou le fameux nimportkoua. C'est génial et débile la langue française : on peut associer vieux (M) avec cons (M mais distination F) ainsi que vieilles(F) avec couilles (F mais M tout de même):P
J'ai failli te répondre un Konnerie.... Mais non. Vive la 4ème dimension !
En tout cas je m'amuse follement avec ce concours de pronos qui ne m'a pas réussi aujourd'hui. J'avais pris des risques en jouant Narbonne à Beziers qui l'emporte d'un point en fin de match et le LOU à Agen 20/18. La transformation lyonnaise trouve le poteau à la sirène et Agen l'emporte 20/19 : 11 points en fumée ! Mais tout cela est excitant.
2.28 fois - que la sup a écrit :n'avait elle pas été créée (je présume) pour le sens qu'elle représente dans notre sport ? Vu qu'elle représente la principale cause des fâcheries et autres divorces entre "vieux cons et vieilles couilles" qui s'appréciaient , ne pourrait on pas entrevoir la création d'une 4ème dimension où ne serait permis que le branchage, la dérision ou le fameux nimportkoua. C'est génial et débile la langue française : on peut associer vieux (M) avec cons (M mais distination F) ainsi que vieilles(F) avec couilles (F mais M tout de même):P
Cela reviendrait au même non ? On a été plusieurs à se foutre sur la gueule, certains pour des attaques personnelles, d'autres par idéologie.
Claude a écrit :En tout cas je m'amuse follement avec ce concours de pronos qui ne m'a pas réussi aujourd'hui. J'avais pris des risques en jouant Narbonne à Beziers qui l'emporte d'un point en fin de match et le LOU à Agen 20/18. La transformation lyonnaise trouve le poteau à la sirène et Agen l'emporte 20/19 : 11 points en fumée ! Mais tout cela est excitant.
Et heureusement que duglobule a 24 pronos de moins que toi sinon ....:/ moi c'est Perpignan avec cet essai a la derniere seconde qui me fout dedans !!
35 point de perdu sur ses deux matchs j'aurais pu en marquer 13 et lui 0 et ce fut un 22/0 en sa faveur. Mais à la moyenne il est effectivement très performant. La victoire toulousaine m'a seulement rapporté 2 points alors qu'il a cartonné sur SF London Irish : 17 points ! Bon on va voir ce que ça donne aujourd'hui.
olivier a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :n'avait elle pas été créée (je présume) pour le sens qu'elle représente dans notre sport ? Vu qu'elle représente la principale cause des fâcheries et autres divorces entre "vieux cons et vieilles couilles" qui s'appréciaient , ne pourrait on pas entrevoir la création d'une 4ème dimension où ne serait permis que le branchage, la dérision ou le fameux nimportkoua. C'est génial et débile la langue française : on peut associer vieux (M) avec cons (M mais distination F) ainsi que vieilles(F) avec couilles (F mais M tout de même):P
Cela reviendrait au même non ? On a été plusieurs à se foutre sur la gueule, certains pour des attaques personnelles, d'autres par idéologie.
d'autres juste pat provoc ....
Aziz Lapoisse a écrit :
un grand merci raziz
Claude a écrit :35 point de perdu sur ses deux matchs j'aurais pu en marquer 13 et lui 0 et ce fut un 22/0 en sa faveur. Mais à la moyenne il est effectivement très performant. La victoire toulousaine m'a seulement rapporté 2 points alors qu'il a cartonné sur SF London Irish : 17 points ! Bon on va voir ce que ça donne aujourd'hui.
A cette epoque l'an passé j'etais en tete alors l'experience me dit qu'il vaut mieux etre en forme au printemps !
forzaol a écrit :Claude a écrit :35 point de perdu sur ses deux matchs j'aurais pu en marquer 13 et lui 0 et ce fut un 22/0 en sa faveur. Mais à la moyenne il est effectivement très performant. La victoire toulousaine m'a seulement rapporté 2 points alors qu'il a cartonné sur SF London Irish : 17 points ! Bon on va voir ce que ça donne aujourd'hui.
A cette epoque l'an passé j'etais en tete alors l'experience me dit qu'il vaut mieux etre en forme au printemps !
De toute manière, le premier est un suce-boules !
arnaud anguera a écrit :J'ai failli te répondre un Konnerie.... Mais non. Vive la 4ème dimension !
schön
2.28 fois - que la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :J'ai failli te répondre un Konnerie.... Mais non. Vive la 4ème dimension !
schön
Alors ça !! Ça ne mérite même pas une note de 0,08