Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Mondial Féminin Hand

Après deux hors d'oeuvre, les françaises effacent le premier écueil des PAys Bas dans un match défensif : 23/19. Les 8ème de finale sont acquis. reste à savoir la place : suite face aux redoutables monténégrines et coréennes.

Claude a écrit :

Après deux hors d'oeuvre, les françaises effacent le premier écueil des PAys Bas dans un match défensif : 23/19. Les 8ème de finale sont acquis. reste à savoir la place : suite face aux redoutables monténégrines et coréennes.

ouiiiiii!!! avec la petite (grande par le talent) Albenassienne Amandine LEYNAUD elle revient après une sale blessure et assure dans les cages

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

belle perf significative face au Monténégro dans un contexte hostile : 17/16... Mais rien n'est acquis : le match face à la Corée décidera de la place 1,2 ou 3 et d'un tableau final plus ou moins accessible.

Très belle victoire et surtout très fort mental, pourvu que cela dure.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

27 à 22 pour les bleues, les coréennes menaient 17-14 à la mi-temps ! Bravo !!! smile

Belle perf d'autant que le 14/17 était à la 43 ème; Un dernier quart d'heure de feu et voilà : France Japon en 8ème. Il faudra assurer mais éviter Brésil Serbie ou Danemark est une bonne affaire.

Claude a écrit :

Belle perf d'autant que le 14/17 était à la 43 ème; Un dernier quart d'heure de feu et voilà : France Japon en 8ème. Il faudra assurer mais éviter Brésil Serbie ou Danemark est une bonne affaire.

Désolé pour le timing ! wink

grosse perf pour nos bleues et quel mental! bon je vais pas en rajouter pour la gardienne wink mais quand même.....

Dernière modification par Pont-Vert (13/12/2013 20:37:31)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

grosse perf pour nos bleues et quel mental! bon je vais pas en rajouter pour la gardienne wink mais quand même.....

..... Et que dire d'Alexandra Lacrabère ! Encore bravo à toutes !

Elle est bigourdane ?

Claude a écrit :

Elle est bigourdane ?

Béarnaise ! smile

Bon je vais regarder Ospreys / Castres. Duglobule a joué les gallois, et toi ? wink

Dernière modification par arnaud anguera (13/12/2013 21:08:02)

5 matchs = 5 VICTOIRES wink tongue Allez FRANCE BRAVO les Filles wink Cocorico wink 8è Finale: FRANCE-JAPON !!!

Dernière modification par USBSUPP38 (13/12/2013 21:39:15)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

arnaud anguera a écrit :

Bon je vais regarder Ospreys / Castres. Duglobule a joué les gallois, et toi ? wink

j'avais misé 19/13 pas loin du 21/12 11 points comme duglobule. y'a pas de haut jurassienne en équipe de France de Hand alors je les regardes TOUTES avec les yeux de l'amour.

3° mi-temps