Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
afin de renforcer notre groupe pour le rendre plus performant nous recherchons des joueurs pour notre club, pour plus de renseignements merci de me contacter par message privé.
ouistiti65 a écrit :afin de renforcer notre groupe pour le rendre plus performant nous recherchons des joueurs pour notre club, pour plus de renseignements merci de me contacter par message privé.
Lionel Beauxis ?
j'ai deja suggeré l'idée a notre présidente mais apparement c'est pas d'actualité et je comprend pas pourquoi!!!!!!;)reste qu'a attendre sa retraite pro...........
ouistiti65 a écrit :j'ai deja suggeré l'idée a notre présidente mais apparement c'est pas d'actualité et je comprend pas pourquoi!!!!!!;)reste qu'a attendre sa retraite pro...........
bonjour je pourrai être intéresser quel club êtes vous moi je recherche une mutation fonction publique j'ai jouer pilier, seconde ligne un peu troisieme ligne merci
Je pense que c'est celu là : Envoie leur des MP
j'ai repondu a gers3232 en mp