Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon on va changer du mur des lamentations violet (entre autres)... Voilà un sujet chaud qui va bientôt trouver plus d'actualité que certains ne le croient : la fusion entre clubs. Hum, vaste problème n'est-ce pas, et bien commençons par les questions avant l'énoncé ! Question 1 : 2 clubs relégués d'une même division fusionnent... 2 places sont mortelles, 1 seul club redescend donc avec un nouveau nom et qui descend en 2 fournée ? Vous avez répondu, alors corsons... Question 2 : un club relégué fusionne avec un club non-relégué de la même division : en quelle division jouera le club issu de la fusion et cela peut-il condamner à la descente un club sportivement maintenu ? Punaise, y'en a qui pensent à Oyo contre les Basques et ils n'ont pas tort... mais attendez la suite... Question 3 : un club relégué de pro D2 fusionne avec un club relégué de top 14 : où va jouer le bébé tout neuf ? Merde alors, ça on n'y avait pas pensé... Question 4 pour la route : un club relégué de pro D2 fusionne avec un club non relégué de top 14 : le petit nouveau va-t-il jouer à l'étage ou au rez-de-chaussée ? Merci pour le sérieux de vos réponses, ici ou en MP !
ça dépend du numéro de licence qui est conservé.
Mais encore...................................
1 ) ......ça tourne à la con........fusion ton affaire!!!!!!!!!! 2 ) le mariage d'un sourd et muet avec un cul de jatte....ça ne donne rien qui vaille !!! 3 ) et c'est la ruine du taulier car plus de discussion à n'en plus finir entre bayonnais et biarrots , biterrois et narbonnais , oyonnaxiens et bressans......faut pas tuer les p'tits commerces !!! 4 ) t'aurais pas une idée derrière la tête ??!!!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/12/2013 23:52:02)
Une idée moi ? Non, pas moi !
PICARD-GIRARD a écrit :c'est la ruine du taulier car plus de discussion à n'en plus finir entre oyonnaxiens et bressans......faut pas tuer les p'tits commerces !!!
C'est une Ain-fusion !
Jurisprudence béglaise (ou stadocestaise pour remonter plus loin): tu gardes la licence du club mieux disant, ou moins mal en point, ce qui donne: Question 1 : personne ne descend en plus mais le club fusionné est en D2 Question 2 : maintien, aucune incidence sur les autres clubs pour la descente. Un club de plus monte. Question 3 : D2 Question 4 pour la route : top 14 Options Z: tu ajoutes quelques relégations administratives dont certaines avec appel devant le CNOSF fin aout. Alors fusionnes, fusionnes pas ?
à mon avis , pour tte fusion , il faut des atomes crochus !!!! et surtout (et en priorité) la volonté des supporters , sinon c'est râpé d'avance !
arnaud anguera a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :c'est la ruine du taulier car plus de discussion à n'en plus finir entre oyonnaxiens et bressans......faut pas tuer les p'tits commerces !!!
C'est une Ain-fusion !
Ou une Ain-Compétence ....
On y voit plus clair et cela apporte de l'eau au moulin de ceux qui, comme moi, voient dans certaines fusions une tactique d'évitement de la relégation.
Si BO et Ab terminent 13 et 14 le nouveau club jouera en Pro D2 sinon en top 14. Donc les clubs maintenus sportivement le resteront. La crainte c'est que ce projet de fusion ait des répercussions sur le déroulement de la rencontre BO AB et les rencontres d'un BO bien mal embarqué. Pour le moment il n'y a pas lieu de faire de procès d'intention. Pour l'USO, condition première : battre l'AB dans 11 jours en évitant si possible qu'il reparte avec le bonus... Conditions suivantes : pas d'erreurs à domicile. Conditions subsidiaires : ramener des points de dehors et espérer dans le calendrier difficile de l'AB à Dauger : Toulon, ASM, Toulouse...
Moi j'ai fusionné avec ma femme, et c'est que du bonheur après 11 ans de vie commune.
Depuis que Jallieu a fusionné avec Bourgoin, ça va bien merci. Fallait pas pour les fleurs...
Claude a écrit :Si BO et Ab terminent 13 et 14 le nouveau club jouera en Pro D2 sinon en top 14. Donc les clubs maintenus sportivement le resteront. La crainte c'est que ce projet de fusion ait des répercussions sur le déroulement de la rencontre BO AB et les rencontres d'un BO bien mal embarqué. Pour le moment il n'y a pas lieu de faire de procès d'intention. Pour l'USO, condition première : battre l'AB dans 11 jours en évitant si possible qu'il reparte avec le bonus... Conditions suivantes : pas d'erreurs à domicile. Conditions subsidiaires : ramener des points de dehors et espérer dans le calendrier difficile de l'AB à Dauger : Toulon, ASM, Toulouse...
Eh Claude on parle de Bourg ICI pas du BO ou de l'AB ou de fusion ....Pour l'AIN ce n'est même pas envisageable LOL