Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J 14 BOURG A L ASSAUT DES REMPARTS

#43

on connait praline on a l habitude pas la peine de répondre!!

#44

praline01 a écrit :

Dernières minutes très importantes ultime mauvaise nouvelle l'usbpa déclare forfait équipe non compétitive pour le match de Carca.

Quoi le terrain est gelé à Carca LOL

#45

praline01 a écrit :

Dernières minutes très importantes ultime mauvaise nouvelle l'usbpa déclare forfait équipe non compétitive pour le match de Carca.

Et les pissotières d'or sont décernées cette année à Praline01, pour son soutien indéfectible à l'USB. Il réalise l'exploit de détrôner Blairot qui détenait le titre depuis plusieurs saisons. Félicitations !

#46

Moi cette compo me semble redoutable devant et satisfaisante à la charnière, ensuite, bof, mais je crois que le match va se jouer devant !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#47

Un nouveau match important chez un adversaire qui a aussi beaucoup de joueurs blessés , une première victoire à l'extérieur me semble enfin dans le domaine du possible pour L'usb.

#48

phalange01 a écrit :

A Bourg la compo des blesses viens de tomber : 12 Par contre Cassin cailleau ont disparu surement parce qu ils se sont fait des passes et ont essaye de mettre de la vitesse dimanche ??? c est pas dans la feuille de route de Bourrringer ... que des joueurs se fassent des passes !! est ce que la pro D2 cela n irait pas un peu trops vite pour lui ???

c est ton avis personnel,mais si comme tu le dis ces joueurs ont essayé de se faire des passes ,ce n est pas suffisant il faut aussi les réussir.........quand au bourrin tu dois certainement en cottoyer pour en parler aussi bien; mais question rugby tu n y est pas encore .....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#49

[video]youtube.com/embed/43-GCHtWWbs[/video] [video]youtube.com/embed/WlDVmWN8xPg[/video]

#50

Rougekitache a écrit :
praline01 a écrit :

Dernières minutes très importantes ultime mauvaise nouvelle l'usbpa déclare forfait équipe non compétitive pour le match de Carca.

Et les pissotières d'or sont décernées cette année à Praline01, pour son soutien indéfectible à l'USB. Il réalise l'exploit de détrôner Blairot qui détenait le titre depuis plusieurs saisons. Félicitations !

Je suis très déçu , mince alors ....C'est promis je vais faire le maxi pour regagner la "Pissotière d'or " et ni Praline ni Rougekitache mon ami de toujours ne pourront revendiquer cette place de premier .....

#51

ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!

#52

S'il ne reste que plus que toi, Et que tu as encore la foi... Allez Violet,

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#53

10 a 6 pour Bourg a la 25 eme

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#54

ALLEZ VIOLETS ALLEZ ON LACHE RIEN

#55

forzaol a écrit :

10 a 6 pour Bourg a la 25 eme

Tout le monde gagne à Carca .....alors pourquoi pas Bourg

#56

13 a 06 pour Bourg a la mi temps

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Pro D2