Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on connait praline on a l habitude pas la peine de répondre!!
praline01 a écrit :Dernières minutes très importantes ultime mauvaise nouvelle l'usbpa déclare forfait équipe non compétitive pour le match de Carca.
Quoi le terrain est gelé à Carca LOL
praline01 a écrit :Dernières minutes très importantes ultime mauvaise nouvelle l'usbpa déclare forfait équipe non compétitive pour le match de Carca.
Et les pissotières d'or sont décernées cette année à Praline01, pour son soutien indéfectible à l'USB. Il réalise l'exploit de détrôner Blairot qui détenait le titre depuis plusieurs saisons. Félicitations !
Moi cette compo me semble redoutable devant et satisfaisante à la charnière, ensuite, bof, mais je crois que le match va se jouer devant !
Un nouveau match important chez un adversaire qui a aussi beaucoup de joueurs blessés , une première victoire à l'extérieur me semble enfin dans le domaine du possible pour L'usb.
phalange01 a écrit :A Bourg la compo des blesses viens de tomber : 12 Par contre Cassin cailleau ont disparu surement parce qu ils se sont fait des passes et ont essaye de mettre de la vitesse dimanche ??? c est pas dans la feuille de route de Bourrringer ... que des joueurs se fassent des passes !! est ce que la pro D2 cela n irait pas un peu trops vite pour lui ???
c est ton avis personnel,mais si comme tu le dis ces joueurs ont essayé de se faire des passes ,ce n est pas suffisant il faut aussi les réussir.........quand au bourrin tu dois certainement en cottoyer pour en parler aussi bien; mais question rugby tu n y est pas encore .....
[video]youtube.com/embed/43-GCHtWWbs[/video] [video]youtube.com/embed/WlDVmWN8xPg[/video]
Rougekitache a écrit :praline01 a écrit :Dernières minutes très importantes ultime mauvaise nouvelle l'usbpa déclare forfait équipe non compétitive pour le match de Carca.
Et les pissotières d'or sont décernées cette année à Praline01, pour son soutien indéfectible à l'USB. Il réalise l'exploit de détrôner Blairot qui détenait le titre depuis plusieurs saisons. Félicitations !
Je suis très déçu , mince alors ....C'est promis je vais faire le maxi pour regagner la "Pissotière d'or " et ni Praline ni Rougekitache mon ami de toujours ne pourront revendiquer cette place de premier .....
ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!
S'il ne reste que plus que toi, Et que tu as encore la foi... Allez Violet,
10 a 6 pour Bourg a la 25 eme
ALLEZ VIOLETS ALLEZ ON LACHE RIEN
forzaol a écrit :10 a 6 pour Bourg a la 25 eme
Tout le monde gagne à Carca .....alors pourquoi pas Bourg
13 a 06 pour Bourg a la mi temps