Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et si on discutait un peu des "réservistes" ??!!!!???
Aprés 5 journées, la poule semble qd même homogène (tout comme les collègues de la prem's)... Mais comme on le sait tous, les compos des "partenaires de l'ombre" peuvent bcp varier d'un dimanche à l'autre !!!
Prenons du plaisir, envoyons un max de jeu, nous avons l'avantage de jouer sans beaucoup de pression !!! sauf celleS que l'on boit dès 15h00.......:lol::lol::lol:
Quelles sont donc vos impressions sur les équipes rencontrées ?
allez les bleus du SMS
match a priori équilibré entre Rhône XV et le SMS.... pensez-vous qu'on puisse jouer à 15 ?
**didboy** a écrit :match a priori équilibré entre Rhône XV et le SMS.... pensez-vous qu'on puisse jouer à 15 ?
Non je ne crois pas. Les B ça joue à 13.30 :D
yoya a écrit :**didboy** a écrit :match a priori équilibré entre Rhône XV et le SMS.... pensez-vous qu'on puisse jouer à 15 ?
je te tiens au courant le plus vite possible,logiquement on devrait pouvoir jouer à 15
OK merci !!
pour neutre, à la vue de tes habituelles interventions je n'en attendais pas moins de toi :lol::lol:
victoire de la II de Montrevel à La mure: 3/13:):):):)
es que les clubs de la poule 3 jouent il plus a 15 ou a 12, chez nous c'est a 12 a cause d'une infirmerie bien trop pleine !! mais l'essentiel est de prendre du plaisir sur le pré
Dernière modification par forzaol (12/11/2009 14:36:31)
Défaite de Rhône XV 17/3 à Saint Marcellin ce week end... Rien à dire sauf qu'on a pas fait une belle prestation !!! On a été un peu "mouligasse" !!!!
Quelques regrets qd même car on laisse 15 points au pied en première mi-temps :/
Faut se reprendre dimanche contre Ambérieu !!
yoya a écrit :on a fait plus de match à 12 qu'à 15 mais cela est souvent du aux adversaires sauf 1 fois
je crois qu'on a fait qu'un match à 12 pour le moment...(voir 2 max)
Une question en ce qui concerne le classement des équipes d'Excellence B (puisque c'est ainsi que cela se nomme) est-ce que l'on tient compte des bonus ou non. Si on se réfère aux classements publiés sur le site de la FFR c'est 3 2 et 1 points pour victoire nul et défaite. Il n'est pas question de bonus. Qu'en est il réellement puisqu'il me semble bien que l'an dernier les totaux étaient réalisés à l'identique des équipes premières avec bonus. Qui peut me renseigner merci PS / Dimanche dernier victoire de la B de Riom à Belleville 34 à 31
Zoreilles a écrit :Une question en ce qui concerne le classement des équipes d'Excellence B (puisque c'est ainsi que cela se nomme) est-ce que l'on tient compte des bonus ou non. Si on se réfère aux classements publiés sur le site de la FFR c'est 3 2 et 1 points pour victoire nul et défaite. Il n'est pas question de bonus. Qu'en est il réellement puisqu'il me semble bien que l'an dernier les totaux étaient réalisés à l'identique des équipes premières avec bonus. Qui peut me renseigner merci PS / Dimanche dernier victoire de la B de Riom à Belleville 34 à 31
Cette année il n'y a pas de points bonus en B... contrairement à l'année dernière ! pourquoi ? Mystère.....!!!
yoya a écrit :on nous a dit dimanche dernier qu'il n'y avait plus de point bonus en B mais personne n'en est sur
:/:/:/
si moi,pas de bonus cette année
Donc le classement du site de la FFR fait référence !!!!
Zoreilles a écrit :Donc le classement du site de la FFR fait référence !!!!
exact et quoi de plus normal ?