Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Je baise les grenouilles....

.....j'enkule les krapos ki me bouffent les kouyes, le soir au bord de l'ôôôôoooooooooooooooooooooooooooooô!!!!! konprene ki veut!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

.....j'enkule les krapos ki me bouffent les kouyes, le soir au bord de l'ôôôôoooooooooooooooooooooooooooooô!!!!! konprene ki veut!!!!

Kompris, grossier personnage

olivier a écrit :

Kompris, grossier personnage

Omnivore keuté!!!! tu vas te prendre un pot de camélia en pleine bouche////et tu l'auras mérité tongue

Oui, c'est bien mais... pourkoi 2 fois ? Prétentieux !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

papajoxet a écrit :

Papajoxet , le fabulous troubadour. Konprene qui veut

papajoxet a écrit :

je t'avais pourtant dit que la poudre blanche , n était point du talc , vieux cono !

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

papajoxet a écrit :

je t'avais dit aussi que les petits carrés marrons n'étaient pas des caramels..................

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

heuuu tu sais ce qu'elles te disent les grenouilles ?! non mais alors, merde !

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

zoophile! zoo file! Attention bien, tu te touches pas à mes grenouilles vieux baske keuté !

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

papajoxet a écrit :

normal kantonepeplu pretendraôtchoze

Marko a écrit :

zoophile! zoo file! Attention bien, tu te touches pas à mes grenouilles vieux baske keuté !

Les Bressans solidaires de la Dombes et c'est pas un basque qui va venir nous faire chier !! big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

lasupétobrésileuuuuuuuuuuh elle dansa lasambaaaaaaaaaa lasupétobrésileuuuuuuuuuuh elle dansa lasambaaaaaaaaaa pourkoi 2 foi ????????? pazkellevobien

dansune assiette situsais lepecher cesencore mieux maisesibon je les peche mais fais attention quand tu les prends elles te pissent dessus mais à lapersillade cestextra agouter avec duvinblanc

3° mi-temps