Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
.....j'enkule les krapos ki me bouffent les kouyes, le soir au bord de l'ôôôôoooooooooooooooooooooooooooooô!!!!! konprene ki veut!!!!
.....j'enkule les krapos ki me bouffent les kouyes, le soir au bord de l'ôôôôoooooooooooooooooooooooooooooô!!!!! konprene ki veut!!!!
Kompris, grossier personnage
olivier a écrit :Kompris, grossier personnage
Omnivore keuté!!!! tu vas te prendre un pot de camélia en pleine bouche////et tu l'auras mérité
Oui, c'est bien mais... pourkoi 2 fois ? Prétentieux !
papajoxet a écrit :.....j'enkule les krapos ki me bouffent les kouyes, le soir au bord de l'ôôôôoooooooooooooooooooooooooooooô!!!!! konprene ki veut!!!!
Papajoxet , le fabulous troubadour. Konprene qui veut
papajoxet a écrit :.....j'enkule les krapos ki me bouffent les kouyes, le soir au bord de l'ôôôôoooooooooooooooooooooooooooooô!!!!! konprene ki veut!!!!
je t'avais pourtant dit que la poudre blanche , n était point du talc , vieux cono !
je t'avais dit aussi que les petits carrés marrons n'étaient pas des caramels..................
heuuu tu sais ce qu'elles te disent les grenouilles ?! non mais alors, merde !
zoophile! zoo file! Attention bien, tu te touches pas à mes grenouilles vieux baske keuté !
normal kantonepeplu pretendraôtchoze
Marko a écrit :zoophile! zoo file! Attention bien, tu te touches pas à mes grenouilles vieux baske keuté !
Les Bressans solidaires de la Dombes et c'est pas un basque qui va venir nous faire chier !!
lasupétobrésileuuuuuuuuuuh elle dansa lasambaaaaaaaaaa lasupétobrésileuuuuuuuuuuh elle dansa lasambaaaaaaaaaa pourkoi 2 foi ????????? pazkellevobien
dansune assiette situsais lepecher cesencore mieux maisesibon je les peche mais fais attention quand tu les prends elles te pissent dessus mais à lapersillade cestextra agouter avec duvinblanc