Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bibu a écrit :olivier a écrit :N'oublions pas que c'est un repris de justice.
C'est de l'humour noir ?
A l'époque, ils ne rigolaient pas avec ça...
Ce soir sur France 2
Très belles pages dans le monde daté de samedi. Notamment une interview d'André Brink.
Quel dommage qu'il ne soit pas dans les programmes scolaires.... (ou alors, ça m'a échappé...) Il a pourtant écrit une sacrée page d'histoire....
MA DALTON a écrit :Quel dommage qu'il ne soit pas dans les programmes scolaires.... (ou alors, ça m'a échappé...) Il a pourtant écrit une sacrée page d'histoire....
Maintenant, il va y avoir droit, au programme scolaire
trevoltien a écrit :Ce soir sur France 2
Tentative de suicide d'Andrew Merthens. Il n'avait jamais vu le film et il a découvert hier soir que ses renvois ne faisait jamais 10 m.
Merci Monsieur Mandela.
Putain, elle a ris du poids Carla.
Fouquet's a écrit :
Alors ça c'est le genre de truc qui me fait pisser de rire. ça fait 10 minutes que je me poile.
Ayé, il a déteint aussi Sarko........ une manche plus courte que l'autre
olivier a écrit :Fouquet's a écrit :Alors ça c'est le genre de truc qui me fait pisser de rire. ça fait 10 minutes que je me poile.
c'est un truc de cono-vert !
arnaud anguera a écrit :Merci Monsieur Mandela.
Il a pas honte le Sarko, après avoir fait assassiner Kadhafi, un des amis les plus chers de madiba, il vient montrer sa truffe ici....
Dernière modification par Careca (12/12/2013 11:29:35)