Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

MADIBA

bibu a écrit :
olivier a écrit :

N'oublions pas que c'est un repris de justice.

C'est de l'humour noir ?

A l'époque, ils ne rigolaient pas avec ça...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Ce soir sur France 2

Très belles pages dans le monde daté de samedi. Notamment une interview d'André Brink.

Quel dommage qu'il ne soit pas dans les programmes scolaires.... (ou alors, ça m'a échappé...) Il a pourtant écrit une sacrée page d'histoire....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :

Quel dommage qu'il ne soit pas dans les programmes scolaires.... (ou alors, ça m'a échappé...) Il a pourtant écrit une sacrée page d'histoire....

Maintenant, il va y avoir droit, au programme scolaire

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

trevoltien a écrit :

Ce soir sur France 2

Tentative de suicide d'Andrew Merthens. Il n'avait jamais vu le film et il a découvert hier soir que ses renvois ne faisait jamais 10 m.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Merci Monsieur Mandela.

Putain, elle a ris du poids Carla.

Fouquet's a écrit :

Alors ça c'est le genre de truc qui me fait pisser de rire. ça fait 10 minutes que je me poile.

Ayé, il a déteint aussi Sarko........ une manche plus courte que l'autre

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

olivier a écrit :
Fouquet's a écrit :

Alors ça c'est le genre de truc qui me fait pisser de rire. ça fait 10 minutes que je me poile.

c'est un truc de cono-vert !

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

arnaud anguera a écrit :

Merci Monsieur Mandela.

Il a pas honte le Sarko, après avoir fait assassiner Kadhafi, un des amis les plus chers de madiba, il vient montrer sa truffe ici....

Dernière modification par Careca (12/12/2013 11:29:35)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps