Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
[video]youtube.com/embed/Ovfyb_3GuNg[/video]
Aziz Lapoisse a écrit :olivier a écrit :N'oublions pas que c'est un repris de justice.
Et communiste de surcroit.
exact : "Nelson Mandela était communiste", a affirmé Jean-Luc Mélenchon, "s'il a tenu autant de temps, ce n'est pas seulement parce qu'il était bon et généreux, mais parce qu'il avait des convictions politiques et qu'il croyait avant toute chose à l'égalité des êtres humains". "Voici Nelson Mandela aseptisé qui entre au paradis des braves types..... EUROPE N1
Qui peut avoir la prétention de connaître les émotions intimes de n'importe quel être humain placé dans une telle infamie ? 95 ans, bel âge pour partir après une vie assez bien remplie. Je ne suis pas triste. A travers lui ce sont toutes celles et ceux qui combattent pour les libertés fondamentales, dans des conditions très difficiles, qui sont honorés.
Claude a écrit :Qui peut avoir la prétention de connaître les émotions intimes de n'importe quel être humain placé dans une telle infamie ? 95 ans, bel âge pour partir après une vie assez bien remplie. Je ne suis pas triste. A travers lui ce sont toutes celles et ceux qui combattent pour les libertés fondamentales, dans des conditions très difficiles, qui sont honorés.
xixac?
toutoune a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :olivier a écrit :N'oublions pas que c'est un repris de justice.
Et communiste de surcroit.
exact : "Nelson Mandela était communiste", a affirmé Jean-Luc Mélenchon, "s'il a tenu autant de temps, ce n'est pas seulement parce qu'il était bon et généreux, mais parce qu'il avait des convictions politiques et qu'il croyait avant toute chose à l'égalité des êtres humains". "Voici Nelson Mandela aseptisé qui entre au paradis des braves types..... EUROPE N1
Ou apparemment, tu n'iras pas ... tu iras au paradis des canards, dans le Gers ou dans les Landes !
la sup a écrit :toutoune a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Et communiste de surcroit.
Ou apparemment, tu n'iras pas ... tu iras au paradis des canards, dans le Gers ou dans les Landes !
je te redit vieux pilar cacochyme que c'est du sang pour sang mélenchon....... MOI JE SERAI plutot du genre tonton georges brassens " Dieu, diable, paradis, enfer et purgatoire, Les bons récompensés et les méchants punis, Et le corps du Seigneur dans le fond du ciboire, Et l'huile consacrée comme le pain bénit, Je ne crois pas un mot de toutes ces histoires :Mais j'envie les pauvres d'esprit comme La Sup pouvant y croire.
Dernière modification par toutoune (07/12/2013 15:58:29)
olivier a écrit :N'oublions pas que c'est un repris de justice.
C'est de l'humour noir ?
toutoune a écrit :la sup a écrit :toutoune a écrit :exact : "Nelson Mandela était communiste", a affirmé Jean-Luc Mélenchon, "s'il a tenu autant de temps, ce n'est pas seulement parce qu'il était bon et généreux, mais parce qu'il avait des convictions politiques et qu'il croyait avant toute chose à l'égalité des êtres humains". "Voici Nelson Mandela aseptisé qui entre au paradis des braves types..... EUROPE N1
je te redit vieux pilar cacochyme que c'est du sang pour sang mélenchon....... MOI JE SERAI plutot du genre tonton georges brassens " Dieu, diable, paradis, enfer et purgatoire, Les bons récompensés et les méchants punis, Et le corps du Seigneur dans le fond du ciboire, Et l'huile consacrée comme le pain bénit, Je ne crois pas un mot de toutes ces histoires :Mais j'envie les pauvres d'esprit comme La Sup pouvant y croire.
Tu as raison de m'envier, si j'étais à ta place je m'envierais zoci !
la sup a écrit :toutoune a écrit :la sup a écrit :Ou apparemment, tu n'iras pas ... tu iras au paradis des canards, dans le Gers ou dans les Landes !
Tu as raison de m'envier, si j'étais à ta place je m'envierais zoci !
good game ;););)
Que de bassesse face à tant de grandeur