Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J 13 BOURG DOIT ABSOLUMENT PLUMER LA COLOMBE

#99

la ligne de 3/4 a été beaucoup chamboulée. On voit des joueurs intéressants mais qui pour le moment n'arrivent pas à se trouver avec les autres. Par exemple Sharikadze fait un bon match en défense comme en attaque, mais il n'a pas de soutien, de solution, personne ne joue autour de lui. Normal, il a fait 3 matchs... arrivé trop tard, sélections avec la Géorgie...

#100

chris CSBJ a écrit :

Merde les Poulets .... j'ai du mal pour vous sad Qu'est ce qui fait que vous n'y arrivez pas à domicile ?

Excellente question, il faut demander aux supers connaisseurs de ce forum, ils ont sûrement la réponse. En fait ça va bouger bientôt, mais chut faut pas le dire!

#101

ELTHAN a écrit :

En fait ça va bouger bientôt, mais chut faut pas le dire!

j'ai bien peur que cela soit trop tard aujourd'hui la colombe s'est envolée avec nos dernières illusions. sad

#102

ALLQUATREAS01 a écrit :

si l on perd le match ce n est pas les entraineurs qui sont en cause mais les joueurs.on à une occase toute faite anéantie par un en avant à cinq mètres de la ligne.

Oui et simplement remercier Freney qui comme d'habitude a fait un prestation de haut niveau et vendanger au moins 4 ballons sans parler de son jeu au pied catastrophique. Mais bon il chante bien !!!!!

#103

Aujourd'hui mon pseudo est bien d'actualité !! VOUS N'EN AVEZ PAS MARRE DE CRITIQUER LES JOUEURS LES ENTRAINEURS, LES DIRIGEANTS ET TOUT CE QUI VA AVEC !! Vu ce que les "Ultras" se sont pris aujourd'hui comme remarques, et à juste raison, "A NOUS DE REAGIR". Si les supporters n'y croient pas (voir les pronostics de certains)ou bien encore (2 pales drapeaux levés en début de match) comment voulez-vous que l'équipe aille bien (blessés, joueurs sur la brèche depuis longtemps) (début de rencontre aujourd'hui, les tripes au ventre). Vous allez dire "ce sont des pros" mais ce sont avant tout DES HOMMES ... C'est mon coup de gu.. du jour. Je me répète "A NOUS DE REAGIR !!

#104

Perso , comme responsable de notre médiocre jeu d'attaque je mettrais en n°1 le manque d'automatismes lié aux changements incessants de la compo..........13 matches 13 lignes différentes .Autant en défense on peut palier à ces changements , autant en attaque c'est pénalisant , il faut des repères et se trouver les yeux fermés...Mais on a aussi un problème ''culturel'' , je l'ai déjà écrit , la balle à l'aile c'est pas vraiment dans nos gènes !!!! de l'aile , on n' a que celle du poulet !!!! Quelles sont les raisons des perpétuels bouleversements ds la compo de la ligne ? on a eu des sélectionnés certes mais peu de blessés. Qui est incontournable ? Qui et à quel poste ? Il manque de la vitesse , il manque de l'imagination. J'ai un peu l'impression qu'il n'y a pas véritablement de concurrence et que chacun sait pouvoir jouer derrière....mais je me trompe peut être ! 20 mn en supériorité numérique et rien ne se traduit sur le terrain....alors qu'on doit pouvoir créer le surnombre ac un 3ème ligne venant s'intercaler ds la vague d'attaque ?? Bon , va falloir se décarcasser aux pieds des remparts .........comme partout ailleurs et comme chaque dimanche !!!!! On se doutait que ce serait dur mais pas à ce point , ou du moins pas de cette manière !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#105

J'ai une solution LANTA et DEYLAUD vont arriver mais c'est 50000 euros à eux deux par mois on va finir 14 eme mais on va être rétrogradé pour raisons financières en f3 et on va rappeler les pompiers de service boulanger marechal

#106

Bozo le clown a écrit :

J'ai une solution LANTA et DEYLAUD vont arriver mais c'est 50000 euros à eux deux par mois on va finir 14 eme mais on va être rétrogradé pour raisons financières en f3 et on va rappeler les pompiers de service boulanger marechal

Et toi t'es con

#107

Dèjà pas d'insultes Mais ce que je dis c'est ce que réclament certains

#108

Bozo le clown a écrit :

Dèjà pas d'insultes Mais ce que je dis c'est ce que réclament certains

c'est pas une insulte c'est une boutade.

#109

Les femmes s'en mêlent .. a écrit :

Aujourd'hui mon pseudo est bien d'actualité !! VOUS N'EN AVEZ PAS MARRE DE CRITIQUER LES JOUEURS LES ENTRAINEURS, LES DIRIGEANTS ET TOUT CE QUI VA AVEC !! Vu ce que les "Ultras" se sont pris aujourd'hui comme remarques, et à juste raison, "A NOUS DE REAGIR". Si les supporters n'y croient pas (voir les pronostics de certains)ou bien encore (2 pales drapeaux levés en début de match) comment voulez-vous que l'équipe aille bien (blessés, joueurs sur la brèche depuis longtemps) (début de rencontre aujourd'hui, les tripes au ventre). Vous allez dire "ce sont des pros" mais ce sont avant tout DES HOMMES ... C'est mon coup de gu.. du jour. Je me répète "A NOUS DE REAGIR !!

BRAVO!!!!!!!je suis d'accord avec toi

#110

ELTHAN a écrit :

Quand est ce qu'on change les entraîneurs? Jamais, alors vive la Fédérale 1 pour la prochaine saison!

tu peut mettre Deylaud ou noves,ils ne feront pas mieux avec les joueurs de la feuille de match,et ont est pas au foot,ont ne vire pas les entraineurs comme ça,n'oubliez pas qu'ils nous ont fait monter.....

#111

Et puis il suffirait de presque rien... et à Bourg on adore le "presque rien" et d'ailleurs dans beaucoup de domaines plus ou moins proches du sport il ne s'y passe "presque rien" ! Beaucoup de prétention mais pas toujours assez d'ambition. Désolé de dire ce que je ressens depuis 40 ans mais c'est comme ça et cela n'enlève rien à mes souvenirs d'un Verchère flamboyant au temps des 64 clubs, des roustes à l'extérieur et de la pelouse quasi-imprenable au bord de l'allée de Challes. Allez Violets, on vous aime pour vos gros défauts et aussi pour votre inégalable public.;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#112

AJPGG quelle philosophie et quelle nostalgie !!!!! les 64 clubs parmi lesquels une ville de 3 000 devenait champion de France par 3 à 0 , c'était le bon temps des maillots de 10 kg et de l'adidas wallaby de 5kg sous la pluie !!! ça fait du bien de te lire !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2