Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J 13 BOURG DOIT ABSOLUMENT PLUMER LA COLOMBE

#85

la différence entre Colomiers et Bourg;ils ont deux occase d essais et les mettent les deux ,nous on en à autant mais on n en met aucune sad

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#86

Ne pas en marquer est une chose, ne pas en encaisser en est une autre... Ça commence à faire beaucoup au différentiel essais...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#87

Quand est ce qu'on change les entraîneurs? Jamais, alors vive la Fédérale 1 pour la prochaine saison!

#88

ELTHAN a écrit :

Quand est ce qu'on change les entraîneurs? Jamais, alors vive la Fédérale 1 pour la prochaine saison!

qu est t y connais toi en rugby?.....facile de s en prendre aux caotchs....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#89

ALLQUATREAS01 a écrit :
ELTHAN a écrit :

Quand est ce qu'on change les entraîneurs? Jamais, alors vive la Fédérale 1 pour la prochaine saison!

qu est t y connais toi en rugby?.....facile de s en prendre aux caotchs....

Figures toi que oui je m'y connais un peu, mais sur ce forum, dés que quelqu'un se permet de critiquer les "prétendus connaisseurs de la chose" entre autre les entraîneurs et bien sûr les vieux de vieille qui eux forcément s'y connaissent, il ne fait pas partie de la famille. En attendant, on en reparle dans pas longtemps des futurs entraîneurs...et des anciens!

#90

Moi je ne sais pas ce qu'il se dit aux entrainements et dans les vestiaires, ni comment les entraineurs pilotent l'équipe. J'espère juste que Y Boulanger y met un peu plus d'énergie et de révolte que dans ses interviews. Dans ces situations on a le choix entre la colère et le fatalisme, et j'espère bien que ça gronde dans les couloirs.

Dernière modification par Rougekitache (08/12/2013 19:21:38)

#91

si l on perd le match ce n est pas les entraineurs qui sont en cause mais les joueurs.on à une occase toute faite anéantie par un en avant à cinq mètres de la ligne.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#92

D'accord avec toi, d'autant plus que cette saison, on a un budget théoriquement largement suffisant pour le maintien (le double de celui d'Auch. Les spectateurs et les contribuables sont en droit de s'interroger.

#93

Rougekitache a écrit :

Bourg a le niveau de la 14eme place, on n'est plus en 2008 où on se prenait 50 pions tous les week-end. Albi, Carca et Auch perdent, une victoire et on gagnait 3 places au classement. C'est rageant.

Oui,c'est rageant, comme le 3/1 mal négocié en 1° mi-temps,et sur le deuxieme essai de Colomiers,meme endroit mais il va au bout lui...

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#94

ALLQUATREAS01 a écrit :

si l on perd le match ce n est pas les entraineurs qui sont en cause mais les joueurs.on à une occase toute faite anéantie par un en avant à cinq mètres de la ligne.

la gestion du match, le coaching m'interrogent parfois... pourquoi les remplaçants, pour beaucoup pas au niveau des titulaires, rentrent à 20 minutes de la fin alors que c'est là qu'on peut plier le match ? Pourquoi les remplaçants rentrent au compte goutte et certains ne rentrent jamais alors que l'équipe n'a plus de jus... "Je ne sais pas, et je reste planté là", chantait Balavoine.

#95

pour le 3contre 1, on peut remercier notre super capitaine avec son imagination débordante qui comme d'habitude va péter dans la défense adverse.

#96

Merde les Poulets .... j'ai du mal pour vous sad Qu'est ce qui fait que vous n'y arrivez pas à domicile ?

#97

pas d'essais, pas de victoire ! on a pas moins d'occasions que les autres, mais eux sont efficaces. Avec un peu plus de réalisme on doit avoir 3 victoires de plus depuis le début de saison ... On a une ligne de 3/4 de niveau F1 c'est pas plus compliqué ! on a raté notre recrutement et çà on va le trainer comme un boulet toute la saison

Dernière modification par vieux violet (08/12/2013 19:46:38)

#98

chris CSBJ a écrit :

Merde les Poulets .... j'ai du mal pour vous sad Qu'est ce qui fait que vous n'y arrivez pas à domicile ?

Les dimanches se suivent et se ressemblent.Vous,vous gagnez et nous non.On attends les matchs retours pour que se soit l'inverse. ( Lol)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Pro D2