Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
allez violets cela va être dur mais ce n'en seras que plus beau!une bonne occasion de quiter la dernière place!
Bressenfin a écrit :Rougekitache a écrit :Auch et Carca OUT, on gagne et on sort de la zone rouge.
Ah bon ? Je nous vois encore avant derniers.
Cet après midi USB gagne avec le bonnus,au revoir les deux dernières places ALLEZ VIOLETS
Dernière modification par didir (08/12/2013 09:27:41)
......si les miracles existent , on dde a voir ça cet après midi !!!!! mais sait-on jamais , il y a tjrs un résultat surprenant par journée !
Bressenfin a écrit :Rougekitache a écrit :Auch et Carca OUT, on gagne et on sort de la zone rouge.
on serait devant CARCAS au goal average ......
didir a écrit :Bressenfin a écrit :Rougekitache a écrit :Auch et Carca OUT, on gagne et on sort de la zone rouge.
Cet après midi USB gagne avec le bonnus,au revoir les deux dernières places ALLEZ VIOLETS
JOYEUX NOEL AVANT L HEURE !!!!! c est beau de rever !!!!
en plus colomiers arrive avec sa meilleur equipe !!!
quelques absents chez nous a savoir le talonneur rioux, le piler brits, les deuxieme ligne bourdin et memain, le 9 culinat, lailier belzunce, le centre coll..mais lequipe est competive. La pression est sur vous, vous jouez a la maison...jespere que colomiers sortira un meilleur match que nos 2 déplacements précédents,que le meilleur gagne vous etes les bienvenus dans le forum des supporters de Colomiers et sur facebook
Dernière modification par Sebastien 31 (08/12/2013 11:45:51)
et nous avec une ligne de 3/4 inedite !!!!!!!!!
Doudou, la ferme t'y connais rien et en plus tu sers à rien selon les UV.
notre ligne de 3/4 est constamment inédite !!!! 13 ème match , 13 ème composition , ça permet de se renouveler et de ne jamais donner d'indic sur notre jeu.... les analystes vidéo adverses en perdent leur latin !!!!!mais dans une heure , c'est vraiment la compo la plus novatrice qu'on va découvrir!!! Sur ce .......allons y !
PICARD-GIRARD a écrit :notre ligne de 3/4 est constamment inédite !!!! 13 ème match , 13 ème composition , ça permet de se renouveler et de ne jamais donner d'indic sur notre jeu.... les analystes vidéo adverses en perdent leur latin !!!!!mais dans une heure , c'est vraiment la compo la plus novatrice qu'on va découvrir!!! Sur ce .......allons y !
De toujours changer la ligne de 3/4 n'est pas très bon pour la cohésion d'une équipe surtout en défense ou il risque de manquer de repère , Cela me semble dangereux contre une équipe qui est joueuse derrière.
PUTAIN FAIT CHIER ce match on n'a pas le droit de le perdre ! Les 20 dernières minutes à 14 contre 15 et ZERO point marqué, pas une seconde dans leurs 22 mètres. C'est pas possible ! Tout comme l'en avant à 5m de la ligne. On tend le bâton pour se faire battre.
10 matches perdus sur 13, je ne veux pas ironiser mais quelques pages en arrière on lisait que c'était bien mieux que lors de la première accession... Ah bon ? Bourg n'a pas le niveau de la proD2 et reste un super club de F1, à moins d'avoir des yeux de Chimène, comment le nier ? Je suis très déçu, avec la déculottée du LOU, ça fait deux belles cagades en une seul week-end...
Bourg a le niveau de la 14eme place, on n'est plus en 2008 où on se prenait 50 pions tous les week-end. Albi, Carca et Auch perdent, une victoire et on gagnait 3 places au classement. C'est rageant.