Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si vous avez un compte et que vous voulez soutenir un ami cliquez sur le lien et sur "j'aime" Merci pour lui
billiardfrancais a écrit :Si vous avez un compte et que vous voulez soutenir un ami cliquez sur le lien et sur "j'aime" Merci pour lui
C'est déjà fait sur le site de carca, sur le topic du CSBJ et surtout sur celui des Bressans !!!
arnaud anguera a écrit :billiardfrancais a écrit :Si vous avez un compte et que vous voulez soutenir un ami cliquez sur le lien et sur "j'aime" Merci pour lui
C'est déjà fait sur le site de carca, sur le topic du CSBJ et surtout sur celui des Bressans !!!
Merci kamarade
billiardfrancais a écrit :Si vous avez un compte et que vous voulez soutenir un ami cliquez sur le lien et sur "j'aime" Merci pour lui
Chépa akoissassère, mais céfé
LOUIS2 a écrit :billiardfrancais a écrit :Si vous avez un compte et que vous voulez soutenir un ami cliquez sur le lien et sur "j'aime" Merci pour lui
A faire gagner un pote au concours photo d'un équipementier. Merci pour le soutien
billiardfrancais a écrit :LOUIS2 a écrit :billiardfrancais a écrit :Si vous avez un compte et que vous voulez soutenir un ami cliquez sur le lien et sur "j'aime" Merci pour lui
A faire gagner un pote au concours photo d'un équipementier. Merci pour le soutien
J'croyais que c'était un proto pour Pijot elekrik