Bel élan de solidarité ! A relayer sur tous les réseaux sociaux, sur toutes les adresses de club, etc... pour que cela marche le plus possible ! Pour ne pas oublier ce joueur et sa famille ! Merci bernard pour ce post hyper important ! Je donnerai !
Bel élan de solidarité ! A relayer sur tous les réseaux sociaux, sur toutes les adresses de club, etc... pour que cela marche le plus possible ! Pour ne pas oublier ce joueur et sa famille ! Merci bernard pour ce post hyper important ! Je donnerai !
Bernard a écrit :L'idée est d'Arnaud, tous au soutien d'Alexandre
Je n'y suis pour rien, c'est CoeurDeStade qui a relayé l'info. Allez Alex, toute la famille du rugby est avec toi.
Allez Alexandre, ne lâche rien. Soutien à sa famille et à ses proches dans ces moments douloureux
Pourrais t on avoir des nouvelles récentes d'Alexandre, merci
JOYEUX NOEL ALEX... ON PENSE A TOI.
En cette période de voeux nous n'oublions pas Alex et sa famille . Que 2014 soit pour vous l'année de votre retour au bord des terrains .
paten64 a écrit :En cette période de voeux nous n'oublions pas Alex et sa famille . Que 2014 soit pour vous l'année de votre retour au bord des terrains .
+1 Meilleurs voeux à Alex, de prompt rétablissement avant tout et bonne année à tous les amoureux du rugby, en commençant par ceux qui entourent Alex
Alexandre rentre chez lui.
Très bonne nouvelle ! Continue le combat Alex !
On fêtera cette bonne nouvelle lors de notre venue à Lannemezan !!! A bientôt Barro ....
Très bonne nouvelle.