Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Lucien Neuwirth

La radio m'apprend son décès. Un homme qui sut faire passer une loi importante quitte à s'aliéner une partie de son camp. Quelques années avant Simone Veil. Une pensée, en son nom, à toutes ces femmes et hommes de bonne volonté.

Claude a écrit :

La radio m'apprend son décès. Un homme qui sut faire passer une loi importante quitte à s'aliéner une partie de son camp. Quelques années avant Simone Veil. Une pensée, en son nom, à toutes ces femmes et hommes de bonne volonté.

Il y a déjà un topic (lequel a "normalement" dérapé) ouvert par joel.

je n'avais pas fait le lien pourtant évident.

Alors Claude, on ne suit pas ? big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Cette inférence était trop difficile pour moi. Le titre du topic me faisait penser plutôt à une enième jérémiade contre une énième injustice fiscale dont serait victime sa mère, un de ses fils, sa femme ou lui-même. Du coup je m'étais abstenu (de lire). Et c'est bien connu, dans ce cas on a toujours tort. Mea Culpa Joël. Pour me faire pardonner j'ai pris sa défense grammaticale dans son topic, le seul le vrai l'unique.

Dernière modification par Claude (26/11/2013 19:39:43)

Claude a écrit :

Cette inférence était trop difficile pour moi. Le titre du topic me faisait penser plutôt à une enième jérémiade contre une énième injustice fiscale dont serait victime sa mère, un de ses fils, sa femme ou lui-même. Du coup je m'étais abstenu (de lire). Et c'est bien connu, dans ce cas on a toujours tort. Mea Culpa Joël. Pour me faire pardonner j'ai pris sa défense grammaticale dans son topic, le seul le vrai l'unique.

HiHiHi... T'as tout compris ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Claude a écrit :

un beau résumé du xiconforumpleureurkassumerien. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Claude a écrit :

un beau résumé du xiconforumpleureurkassumerien. lol

Comme quoi bien que je m'en défende je ne suis rien d'autre qu'un salopard d'étiqueteur. Bon sur ce triste constat je vais me coucher y'a classe demain.

3° mi-temps