Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire de Beziers 25 a 18,1 pts de pris pour Bourg c'est toujours ça.
Encore raté pour ce déplacement.En ne marquant pas d'essais,il sera dur de gagner.Victoire plus qu'impérative dimanche contre Colomiers.Courage nous ne sommes pas encore largués au classement.
le match nul entre auch et albi nous arrange bien, ni l'un ni l'autre ne prends trop d'avance sur nous, auch égalise avec nous.
J'arrive du match et on peut dire que ce match s'est joué sur des détails..Les deux équipes sont très proches. Nous on rate deux fois le coche avec desessais tout faits qu'on rate on se demande comment et vous avez manqué d'ambition à 10 minutes de la fin en tapant la pénalité au lieu d'aller en pénaltouche. En mêlée avantage aux bressans. En touche avantage à Béziers Dans les rucks kif-kif Votre charnière a été meilleure ...mais pour faire pire que la nôtre.... Dans le jeu déployé avantage aux biterrois. Bref pas un grand match entre deux équipes qui vont lutter pour le maintien, mais au vu de ce que vous proposez j'ai vu pire cette saison et vous devriez pouvoir vous maintenant ; tout comme nous j'espère. J'ai bien aimé votre attelage (vaillant et solides) ; votre charnière qui a pesé sur ce match et votre numéro 8. Bonne continuation et amitiés rugbystiques
chaque semaine ont doit gagner manque de pot ont perd d un rien ça devient embetant reste trois match et pas des plus facile , ouille
dombiste 01 a écrit :chaque semaine ont doit gagner manque de pot ont perd d un rien ça devient embetant reste trois match et pas des plus facile , ouille
Pas celui- ci ,on n'a pas une seule occase d'essai, eady nous tient la tête hors de l'eau , beaucoup se plaignait ici d'Aita mais maintenant on a plus une seule percée où occase derrière.... à méditer.... Le match que l'on va trainer comme un boulet c'est bien ce match contre Albi... Il faut mainteneant tout gagner à la maison et continuer à récupérer des BD à l'extérieur.
C'est mal engagé et les deux derniers semblent déjà désignés avec un écart de 4 points qui ne présage rien de bon. Je ne vois pas ce qui intrinsèquement permet d'être optimiste. Oui la défaite contre Albi a été une cata mais ce n'est qu'un arbre et il y a aussi une forêt. J'enrage de le constater, il fallait le craindre, on le déplore. Faites-moi mentir.
AJPGG a écrit :C'est mal engagé et les deux derniers semblent déjà désignés avec un écart de 4 points qui ne présage rien de bon. Je ne vois pas ce qui intrinsèquement permet d'être optimiste. Oui la défaite contre Albi a été une cata mais ce n'est qu'un arbre et il y a aussi une forêt. J'enrage de le constater, il fallait le craindre, on le déplore. Faites-moi mentir.
Et oui c'st vraiment mal engagé .... On a marqué ( au classement): 10 Points sur les quatre premiers match. 6 Points sur les 8 matchs suivant !!!!!!!!!!!!!. Si on ne rebondit pas , la seule solution c'est de trouver plus mauvais que nous. L'espérance fait vivre!!
De toute façon c'est pratiquement termine j'ai analyse les autres résultats et le constat c'est que Bourg est la seule équipe à ne pas avoir marqué d'essaie sur cette journée il faudrait pour çà ne pas attendre la fin du championnat pour tester des Cailleau Porret Cassin au centre car les titulaires d'office et protegés n'ont aucune imagination et un manque de technique flagrante pour ce niveau. Que Dax est bien loin lorsque Nava je dis bien Nava a marque le dernier essaie des trois quarts mais je suis persuadé que les entraineurs vont continuer leur travail de sappe pour l'équipe en restant figé sur leurs positions. Nous sommes les derniers au classement du nombre d'essaies marques en comptabilisant la 12ième journée
cigalou a écrit :J'arrive du match et on peut dire que ce match s'est joué sur des détails..Les deux équipes sont très proches. Nous on rate deux fois le coche avec desessais tout faits qu'on rate on se demande comment et vous avez manqué d'ambition à 10 minutes de la fin en tapant la pénalité au lieu d'aller en pénaltouche. En mêlée avantage aux bressans. En touche avantage à Béziers Dans les rucks kif-kif Votre charnière a été meilleure ...mais pour faire pire que la nôtre.... Dans le jeu déployé avantage aux biterrois. Bref pas un grand match entre deux équipes qui vont lutter pour le maintien, mais au vu de ce que vous proposez j'ai vu pire cette saison et vous devriez pouvoir vous maintenant ; tout comme nous j'espère. J'ai bien aimé votre attelage (vaillant et solides) ; votre charnière qui a pesé sur ce match et votre numéro 8. Bonne continuation et amitiés rugbystiques
j'étais à la Méditerranée, hier soir et suis entièrement de ton avis, ces bressans m'ont fait peur jusqu'à la fin, en effet Béziers ne s'est jamais mis à l’abri, sur la fin les 7 points d'avance n'ont pas découragés Bourg en Bresse, bien au contraire, l'envie chez eux était énorme. j'ai trouvé chez les biterrois un manque de sérénité de plus ce score assez étriqué sur nos terres le prouve. cette équipe de Bourg est à présent dans une situation assez compliquée et tous ses matchs sont à appréhender comme une finale.
derf01 a écrit :AJPGG a écrit :C'est mal engagé et les deux derniers semblent déjà désignés avec un écart de 4 points qui ne présage rien de bon. Je ne vois pas ce qui intrinsèquement permet d'être optimiste. Oui la défaite contre Albi a été une cata mais ce n'est qu'un arbre et il y a aussi une forêt. J'enrage de le constater, il fallait le craindre, on le déplore. Faites-moi mentir.
Et oui c'st vraiment mal engagé .... On a marqué ( au classement): 10 Points sur les quatre premiers match. 6 Points sur les 8 matchs suivant !!!!!!!!!!!!!. Si on ne rebondit pas , la seule solution c'est de trouver plus mauvais que nous. L'espérance fait vivre!!
moi je pense que si on bat colomiers dimanche on est pas trop a la rue , auch et albi sont vraiment pas bien .beziers et carcassonne commence a douté !!!! donc a nous de soutenir nos violets , ont jouent de mieux en mieux et les victoires vont arriver !!!
le retour de nos georgiens va faire du bien ( 4 matchs sans eux ) le recrutement de l arriere va faire du bien ( on attend toujours )
doudou01 a écrit :derf01 a écrit :AJPGG a écrit :C'est mal engagé et les deux derniers semblent déjà désignés avec un écart de 4 points qui ne présage rien de bon. Je ne vois pas ce qui intrinsèquement permet d'être optimiste. Oui la défaite contre Albi a été une cata mais ce n'est qu'un arbre et il y a aussi une forêt. J'enrage de le constater, il fallait le craindre, on le déplore. Faites-moi mentir.
moi je pense que si on bat colomiers dimanche on est pas trop a la rue , auch et albi sont vraiment pas bien .beziers et carcassonne commence a douté !!!! donc a nous de soutenir nos violets , ont jouent de mieux en mieux et les victoires vont arriver !!!
Comment peux tu dire qu'ils jouent de mieux en mieux lorsque en 160 minutes aucun essaie n'a été marqué il ne faut pas être divin pour comprendre c'est la base du rugby tout de même
Dernière modification par praline01 (01/12/2013 09:10:22)
et reveille toi ,tu joues la semaine derniere contre une equipe pratiquement une equipe de top 14 et hier c etait quand meme a beziers une equipe comme nous pas bien surtout leur seule essai (manque d inattention )