Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J12: BEZIERS-BOURG-EN-BRESSE, déplacement capital

Bressenfin a écrit :
Blairot a écrit :

Et POULAIN ?

Merci j'étais en voyage ...pas de pot

chris CSBJ a écrit :

Mes poulets, faites une descente digne de ce nom et ramassez le max de points à Béziers !!!! Restez DISCIPLINE !!! car les Biterrois vont chercher à vous dégoupiller ....:| Nous allons voir ça dès dimanche/lundi. Je vous dit un gros "MER.E" La bizzzzzz !

c'est sur et certain, on va tout tenter !:) va-t-on réussir ? c'est la question du jour.. je pense que oui, mais ça sera au forceps, je sens déjà que vous méritez le bonus défensif. bésierenc totjorn biterrois toujours

SAFFY blessé à l"entrainement ne jouera pas ...

Dernière modification par vieux violet (29/11/2013 17:26:49)

vieux violet a écrit :

SAFFY blessé à l"entrainement ne jouera pas ...

décidément nous ne sommes pas vernis avec nos recrues.des questions a se poser sur ces recrues en esperant que cela ne soit pas trop grave.sinon bonne chance à Poulain en esperant qu'il retrouve tous ces moyens pour son avenir futur.

Dernière modification par l'Annecien (29/11/2013 18:18:16)

l'anguille biterroise a écrit :

Salut les Bressans, des bléssés dans vos rangs?

Saffy blessé... comment or no comment...! Forum or not Forum!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Vraiment pas de bol!! Josselin Grange débutera en 3ème ligne et Ludo Porret completera la feuille de match !!! ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ

Notre 15 titulaires qui aura l'honneur de croiser le fer avec vos hommes! 1. Sheklashvili 2. Levi 3. Aho 4. Caillet 5. Dechartres 6. Manoa 7. Carmignani 8. Baget (cap) 9. Chaput 10. Suchier 11. Peyras-Loustalet 12. Chevtchenko 13. Puyo 14. Gmir 15. Malié

allez Béziers et allez Manny.Ed

Notre 15 titulaires qui aura l'honneur de croiser le fer avec vos hommes! 1. Sheklashvili 2. Levi 3. Aho 4. Caillet 5. Dechartres 6. Manoa 7. Carmignani 8. Baget (cap) 9. Chaput 10. Suchier 11. Peyras-Loustalet 12. Chevtchenko 13. Puyo 14. Gmir 15. Malié

Elle est étonnante cette charnière. Le staff de l'ASB prend des risques. Allez les poulets, ça peut le faire !

kalou38 a écrit :

Elle est étonnante cette charnière. Le staff de l'ASB prend des risques. Allez les poulets, ça peut le faire !

oui ça va le faire, le banc : 16. Pinto-Ferrer ; 17. Fernandes ; 18. Poux ; 19. Toevalu ; 20. Gerber ; 21. Tuilevuka ; 22. Massot ; 23. Boughamni notre nfirmerie est à bloc avec notre 2) ligne archi titulaire (Remy Martin et Wouter Moore les croises pour tous les deux , out pour 6 mois) contrairement à l'an passé, nous avons bien démarré notre saison et prenant à la gorge Agen et Lyon, sur nos terres, c'est parti en peu en biberine à cause de fautes de cadet.... mais la majorité des supporters est toujours au soutien et ça nous sauve. ce soir nous comptons faire un résultat, bien que l'adversaire soit coriace et ait un besoin impérieux de point. nous avons le moral. bésierenc totjorn

Dernière modification par lou bagnas (30/11/2013 07:54:02)

ALLEZ VIOLETS ALLEZ LES PETITS ALLEZ LES GROS!!! VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!! TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE VIOLETS !!!

étché 32 a écrit :

C'est qu'on a certainement decidé de vous jouer, d'etre acteur! Couvrez vous bien les poussins Bressans qui feront le deplacement ça serait malheureux de remonter avec la creve. Bon match à tous. Et AQUI AQUI ES Beziers

Dernière modification par l'anguille biterroise (30/11/2013 09:38:31)

étché 32 a écrit :

C'est qu'on a certainement decidé de vous jouer, d'etre acteur! Couvrez vous bien les poussins Bressans qui feront le deplacement ça serait malheureux de remonter avec la creve. Bon match à tous. Et AQUI AQUI ES Beziers

Besièrs smile:)

juste pour deux jokers? roll my Taylor is rich wink

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Pro D2