Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
parler lyonnais ; c'est plus mieux bien :
Mir rede elsassisch:
TROUVEZ L'INTRUS
Gambistorti a écrit :TROUVEZ L'INTRUS
T'es le deuxième, en partant de la gauche dans la rangée du milieu !
Tout faux, il est le troisième, Arnaud tu suis pas.
Bernard a écrit :Tout faux, il est le troisième, Arnaud tu suis pas.
Oups ! pardon, j'ai zappé le "?" Il n'a pas changé d'un poil le père Henri.
arnaud anguera a écrit :Bernard a écrit :Tout faux, il est le troisième, Arnaud tu suis pas.
De cette cette classe il y a e 2 condamnés aà mort 5 bagnards et 13 relgués. Un seul est rentré a l'Académie Frnçaise.
Gambistorti a écrit :arnaud anguera a écrit :Bernard a écrit :Tout faux, il est le troisième, Arnaud tu suis pas.
De cette cette classe il y a e 2 condamnés aà mort 5 bagnards et 13 relgués. Un seul est rentré a l'Académie Frnçaise.
C'était le cancre?
aiguille a écrit :Gambistorti a écrit :arnaud anguera a écrit :Oups ! pardon, j'ai zappé le "?" Il n'a pas changé d'un poil le père Henri.
Beaucoup venaient dans ta classe anonymement n'osant pas dévoiler leur nom de peur que tu ne viennes foutre le feu à leur baraque, gamin tu étais déjà une terreur !
S'cusez-moi, mais cékoi le lien avec le sujet, chui paumé?
Dictionnaire des mots de La Seyne c'est bon Louis II? Des mots, des maux, démo niaque, démobilisés
Gambistorti a écrit :Dictionnaire des mots de La Seyne c'est bon Louis II? Des mots, des maux, démo niaque, démobilisés
en tout cas c'est pas des mots dés.
billiardfrancais a écrit :Gambistorti a écrit :Dictionnaire des mots de La Seyne c'est bon Louis II? Des mots, des maux, démo niaque, démobilisés
C'est le post des mots ralisants
LOUIS2 a écrit :billiardfrancais a écrit :Gambistorti a écrit :Dictionnaire des mots de La Seyne c'est bon Louis II? Des mots, des maux, démo niaque, démobilisés
C'est le post des mots ralisants
Si Môt sieur le prend comme ça