Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

RAVACHOL TU FAIS CHIER

roudoudou a écrit :
Bernard a écrit :
papajoxet a écrit :

dimanche.....à jeun???

Je m'était fais la même réflexion mais n'avais pas osé. big_smile

OUI a jeun !! Han les mauvaises langues !!! tongue

Bon, il me dit en se retranchant derrière la sobriété de ses compagnons de repas, qu'il était à jeun, lol lol lol De toute façon le 19 janvier on boira , l'un pour arroser la victoire et l'autre pour noyer la défaite. cool

roudoudou a écrit :
Bernard a écrit :
papajoxet a écrit :

dimanche.....à jeun???

Je m'était fais la même réflexion mais n'avais pas osé. big_smile

OUI a jeun !! Han les mauvaises langues !!! tongue

En principe...lozke je vois apparaitre sur mon tel les N° d'Armand, Olivier ou celui de la roukinasse de Chalon, je prend par ondes gsm un bon 2g.Et bizarrement , ils veulent inkiler beaucoup de monde (je tairais les noms).

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Il est très occupé pendant les fêtes !!! cool « Si tu veux être heu­reux, nom de dieu ! Pends ton pro­prié­taire, Coupe les curés en deux, nom de dieu ! Fous les églises par terre.. » Chanté par Ravachol avant de passer sur l’échafaud...

Dernière modification par bibu (15/12/2013 14:19:03)

Same player shoot again !!!

MESSAGE A RAVACHOL Tu m'as envoyé un MP mais j'ai fait une mauvaise manip et je n'ai pas pu le lire. SI QUELQU'UN CONNAIT SON NUMERO DE TEL IL PEUT ME LE DONNER. EN MP Merci

Ma CAMILLE et moi,

Je l'ai eu hier soir au bigophone. Je l'ai d'abord appelé, il était absent et il m'a donc rappelé une h plus tard. Je m'en fout c'est lui qui a payé et j'ai fait durer la conversation. Je l'ai trouvé bizzare cher cousin, vous avez dit bizzare......comme c'est bizzare, bon ne tournons pas autour du pot il m'a semblé alcoolisé un max. Il m'a dit du mal de l'un, de l'autre, de presque vous tous mais jamais de moi. Il a ramené de son lointain voyage un animal de là bas, un yak qu'il promène en laisse dans les rues de Nimes avec un seau pour y mettre les déjections de la bête. Un yak ça cague énormément surtout quand ça prend des cachets Fucka. Bon je vais pas parler de lui pendant 107 ans, c'est l'heure de la messe et j'entends sonner les cloches

Ma CAMILLE et moi,

Il a l'air en pleine forme (salut Armand si tu passes par ici)

Kimbé raid pa moli

Pour illustrer les propos de Gambi (il va souffrir l'été prochain)

Kimbé raid pa moli

ANHTROPOPITHEQUE T'as des cornes maintenant ??? yikes

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Ce n'est pas le toutou de la sup

Kimbé raid pa moli

mais bien la nouvelle compagne d'Armand

Kimbé raid pa moli

Kimbé raid pa moli

TINOU54 a écrit :

mais bien la nouvelle compagne d'Armand

ET ILS S'ENTENDENT COMME DEUX FRERES