Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
roudoudou a écrit :Hé ben moi j'ai eu l'immense plaisir de le voir dimanche De plus en plus jeune , le Népal lui réussi vraiment
Il frétille dès qu'il voit une nana, tant mieux ! Savoir qu'il va bien, c'est l'essentiel
roudoudou a écrit :Hé ben moi j'ai eu l'immense plaisir de le voir dimanche De plus en plus jeune , le Népal lui réussi vraiment
dimanche.....à jeun???
papajoxet a écrit :roudoudou a écrit :Hé ben moi j'ai eu l'immense plaisir de le voir dimanche De plus en plus jeune , le Népal lui réussi vraiment
dimanche.....à jeun???
Je m'était fais la même réflexion mais n'avais pas osé.
normandsavoie a écrit :Pour moi il s'est retiré dans l'Isère à St Hugonin peut être, chez Karma Ling ?
céouça?
aprés une en quéte de rat vache molle minutieuse il semblerait qu'il ai joué les imposteurs, pour se taper une barre avec obama lors de l'enterrement de mandela en usurpant l'identité de la premiere ministre danoise......
Dernière modification par bruno1 (12/12/2013 09:14:26)
C'est pas loin de La Rochette- Allevard les bains
aiguille a écrit :bruno1 a écrit :aprés une en quéte de rat vache molle minutieuse il semblerait qu'il ai joué les imposteurs, pour se taper une barre avec obama lors de l'enterrement de mandela en usurpant l'identité de la premiere ministre danoise......
Je croyais qu'il s'était fait passer pour l'interpréte en langue des signes ! C'est un vrai transformiste le Ravachol, va-t-il se déguiser un jour en Xixon ?
Gambistorti a écrit :aiguille a écrit :bruno1 a écrit :aprés une en quéte de rat vache molle minutieuse il semblerait qu'il ai joué les imposteurs, pour se taper une barre avec obama lors de l'enterrement de mandela en usurpant l'identité de la premiere ministre danoise......
Je croyais qu'il s'était fait passer pour l'interpréte en langue des signes ! C'est un vrai transformiste le Ravachol, va-t-il se déguiser un jour en Xixon ?
ET ALORS ???
cracks a écrit :Gambistorti a écrit :aiguille a écrit :Je croyais qu'il s'était fait passer pour l'interpréte en langue des signes ! C'est un vrai transformiste le Ravachol, va-t-il se déguiser un jour en Xixon ?
ET ALORS ???
Gambi est arrivé... Sans s'présser hé hé ...
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :ET ALORS ???
Gambi en reste bouche bée......
Fouquet's a écrit :arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :ET ALORS ???
Gambi en reste bouche bée......
la bêbouche di Tétéwouine est bien connue
Dernière modification par papajoxet (12/12/2013 20:56:40)
Bernard a écrit :papajoxet a écrit :roudoudou a écrit :Hé ben moi j'ai eu l'immense plaisir de le voir dimanche De plus en plus jeune , le Népal lui réussi vraiment
dimanche.....à jeun???
Je m'était fais la même réflexion mais n'avais pas osé.
OUI a jeun !! Han les mauvaises langues !!!
aiguille a écrit :bruno1 a écrit :aprés une en quéte de rat vache molle minutieuse il semblerait qu'il ai joué les imposteurs, pour se taper une barre avec obama lors de l'enterrement de mandela en usurpant l'identité de la premiere ministre danoise......
en fait c'est xixac mais noir et rasé de prés
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :ET ALORS ???
Le grand Gambi