Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :J'ai des nouvelles et de jolies photos. Vos gueules de cons ne lui manquent pas.
Mais de gros con ?? si quand meme... un peu ..
Non, non, il m'a dit que ça le reposait de ne plus t'expliquer la vie.
olivier a écrit :Non, non, il m'a dit que ça le reposait de ne plus t'expliquer la vie.
Dis lui que c'est un salopio ......
Non, il a raison, et lui il sait ce qu'il faut faire quand il y a un souci avec la distribution de sa voiture.
olivier a écrit :Non, il a raison, et lui il sait ce qu'il faut faire quand il y a un souci avec la distribution de sa voiture.
il monte dans un autre............ taxi En tout cas,meme si je suis un mek,je l'embrasse,fait chier,il me manque!! et c'est amicalement sincère...
eh, tu as son tél, alors achète toi un mobile qui fonctionne et appelle le.
olivier a écrit :eh, tu as son tél, alors achète toi un mobile qui fonctionne et appelle le.
Je l'ai fait il y a un petit moment.. au début de son absence apres j'ai compris qu'il était parti au Népal il me semble,donc j'ai pas été plus loin...
Les absents ont ils toujours tort ???
Dernière modification par bibu (25/11/2013 11:16:10)
bibu a écrit :Les absents ont ils toujours tort ???
Té, Marx, et ça repart ! Reconnecté avec le monde virtuel ?
bibu a écrit :Les absents ont ils toujours tort ???
Non!! sauf si c'est des potes...
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :eh, tu as son tél, alors achète toi un mobile qui fonctionne et appelle le.
Je l'ai fait il y a un petit moment.. au début de son absence apres j'ai compris qu'il était parti au Népal il me semble,donc j'ai pas été plus loin...
Ca fait une semaine kil est rentré
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :eh, tu as son tél, alors achète toi un mobile qui fonctionne et appelle le.
Ca fait une semaine kil est rentré
Ben!! voilà!! un truc a du le réconforter,on est toujours aussi con
Nietzsche a écrit :bibu a écrit :Les absents ont ils toujours tort ???
Non pas vraiment, je repars dans le monde conique !!!
bibu a écrit :Nietzsche a écrit :bibu a écrit :Les absents ont ils toujours tort ???
Non pas vraiment, je repars dans le monde conique !!!
Alors comme ça,elle s’appelle Monique ....
Dernière modification par Xicon64 (25/11/2013 11:32:45)