Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'hôtesse de l'air marrante. Ecoutez, regardez
Gambistorti a écrit :L'hôtesse de l'air marrante. Ecoutez, regardez
vous n'rez plus chez "easy jet " pour rien
Moi, à chaque atterrissage à Blagnac, ce qui m'impressionne , ce sont les lotissements ou chaque maison à une piscine dans le jardin et du coup, y'a plus de jardin !!!
la sup a écrit :Moi, à chaque atterrissage à Blagnac, ce qui m'impressionne , ce sont les lotissements ou chaque maison à une piscine dans le jardin et du coup, y'a plus de jardin !!!
à l'atterrissage ou dékolage de Mérignac c'est la même je ne parle mêm'pas de Montpellier ou de Biarritz et Malaga
la sup a écrit :Moi, à chaque atterrissage à Blagnac, ce qui m'impressionne , ce sont les lotissements ou chaque maison à une piscine dans le jardin et du coup, y'a plus de jardin !!!
Tu fais Rodez Blagnac en avion ? Je croyais que c'était un derby mais j'ai tout faux.
Dernière modification par Claude (23/11/2013 14:09:59)
Claude a écrit :la sup a écrit :Moi, à chaque atterrissage à Blagnac, ce qui m'impressionne , ce sont les lotissements ou chaque maison à une piscine dans le jardin et du coup, y'a plus de jardin !!!
Tu fais Rodez Blagnac en avion ? Je croyais que c'était un derby mais j'ai tout faux.
Claude a écrit :la sup a écrit :Moi, à chaque atterrissage à Blagnac, ce qui m'impressionne , ce sont les lotissements ou chaque maison à une piscine dans le jardin et du coup, y'a plus de jardin !!!
Kanketucose de l'Aveyron t'as toujours tout faux, parce que le jour ou je me déplacerais pour subir un Rodez/Blagnac, je t'invite et je te paie l'avion !