Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aziz Lapoisse a écrit :Full respect ! Dominique Bertinotti, ministre et malade du cancer
Salut Aziz, je remets le lien, le tien ne fonctionne pas. T'as envoyé le tien en email.
Beau témoignage, l'intime, le public...
Chapeau bas !
Comme tant d'autres...
TINOU54 a écrit :Comme tant d'autres...
Et d'autres non!!! j'ai un copain et un oncle qui auraient bien voulu montrer que meme atteints d'un cancer tu pouvais aller bosser,mais chutant sur un lit de mort de 85 kg à une petite quarantaine pas facile d'aller remuer du béton pour l'un ou d'aller éteindre des feux en grimpant aux échelles!!pour l'autre. Prouver qu'on peut quand meme aller bosser certes!!certes!! mais pour faire quels boulots ???? la maladie ne se comporte pas pareille avec tout le monde et certains morflent plus que d'autres,le facteur humain,l'entourage,le degré de maladie,l'ambiance au boulot,l'importance de celui çi etc.. font que l'ont doit garder mesures et ne pas établir des généralités hatives..... Il faut savoir garder raison....!! ceci s'adresse à toutes les femmes ayant chopé le crabe et disparu 6 pieds sous terre,esperant quand meme que ces feignasses ont bien fait le ménage à fond avant de se casser en ayant bien tout rangé à la maison.....!!
Dernière modification par Xicon64 (22/11/2013 14:22:06)
Xicon64 a écrit :TINOU54 a écrit :Comme tant d'autres...
Et d'autres non!!! j'ai un copain et un oncle qui auraient bien voulu montrer que meme atteints d'un cancer tu pouvais aller bosser,mais chutant sur un lit de mort de 85 kg à une petite quarantaine pas facile d'aller remuer du béton pour l'un ou d'aller éteindre des feux en grimpant aux échelles!!pour l'autre. Prouver qu'on peut quand meme aller bosser certes!!certes!! mais pour faire quels boulots ???? la maladie ne se comporte pas pareille avec tout le monde et certains morflent plus que d'autres,le facteur humain,l'entourage,le degré de maladie,l'ambiance au boulot,l'importance de celui çi etc.. font que l'ont doit garder mesures et ne pas établir des généralités hatives..... Il faut savoir garder raison....!! ceci s'adresse à toutes les femmes ayant chopé le crabe et disparu 6 pieds sous terre,esperant quand meme que ces feignasses ont bien fait le ménage à fond avant de se casser en ayant bien tout rangé à la maison.....!!
Les malades ne se battent pas pour prouver quelque chose, ils se battent pour vivre
TINOU54 a écrit :Xicon64 a écrit :TINOU54 a écrit :Comme tant d'autres...
Les malades ne se battent pas pour prouver quelque chose, ils se battent pour vivre
Tu me laisseras dans certaines circonstances,avoir quelques doutes,l'idéal dans ce cas là c'est qu'elle reste discrete jusqu'au bout,mais c'est mon avis... ça me rappelle la Dati dans une autre mesure,étant revenu ""bosser"" 1 semaine à peine apres avoir mis bas.....!!
Xicon64 a écrit :TINOU54 a écrit :Xicon64 a écrit :Et d'autres non!!! j'ai un copain et un oncle qui auraient bien voulu montrer que meme atteints d'un cancer tu pouvais aller bosser,mais chutant sur un lit de mort de 85 kg à une petite quarantaine pas facile d'aller remuer du béton pour l'un ou d'aller éteindre des feux en grimpant aux échelles!!pour l'autre. Prouver qu'on peut quand meme aller bosser certes!!certes!! mais pour faire quels boulots ???? la maladie ne se comporte pas pareille avec tout le monde et certains morflent plus que d'autres,le facteur humain,l'entourage,le degré de maladie,l'ambiance au boulot,l'importance de celui çi etc.. font que l'ont doit garder mesures et ne pas établir des généralités hatives..... Il faut savoir garder raison....!! ceci s'adresse à toutes les femmes ayant chopé le crabe et disparu 6 pieds sous terre,esperant quand meme que ces feignasses ont bien fait le ménage à fond avant de se casser en ayant bien tout rangé à la maison.....!!
Tu me laisseras dans certaines circonstances,avoir quelques doutes,l'idéal dans ce cas là c'est qu'elle reste discrete jusqu'au bout,mais c'est mon avis... ça me rappelle la Dati dans une autre mesure,étant revenu ""bosser"" 1 semaine à peine apres avoir mis bas.....!!
Écoute tu veux quelques confidences, c'est mon jour de relâche, profite, je te livre une info véridique, pas un merdouillage médiatique ! Trois femmes ont particulièrement marqué ma petite existence : ma mère, ma sœur et mon épouse. Les trois ont été atteintes d'un cancer du sein, les deux premières sont parties vite, mon épouse est en rémission, toutes trois ont combattu comme des lionnes mais en totale discrétion. Là, point de tapages, que du courage ; un seul but, vivre, un seul objectif, vivre, un seul espoir même agonisantes et portant à peine 30 kgs de carcasse méconnaissable, vivre. J'en chiale, mais STP ne confonds pas Dati sortant de couches avec Bertinotti, tu sais bien que ça n'a rien de comparable en terme de lutte.
TINOU54 a écrit :Xicon64 a écrit :TINOU54 a écrit :Les malades ne se battent pas pour prouver quelque chose, ils se battent pour vivre
Écoute tu veux quelques confidences, c'est mon jour de relâche, profite, je te livre une info véridique, pas un merdouillage médiatique ! Trois femmes ont particulièrement marqué ma petite existence : ma mère, ma sœur et mon épouse. Les trois ont été atteintes d'un cancer du sein, les deux premières sont parties vite, mon épouse est en rémission, toutes trois ont combattu comme des lionnes mais en totale discrétion. Là, point de tapages, que du courage ; un seul but, vivre, un seul objectif, vivre, un seul espoir même agonisantes et portant à peine 30 kgs de carcasse méconnaissable, vivre. J'en chiale, mais STP ne confonds pas Dati sortant de couches avec Bertinotti, tu sais bien que ça n'a rien de comparable en terme de lutte.
J'exprimais par là,une certaine aversion contre tout battages médiatiques de circonstances,en clair ça me gonfle!! Quelles restent modestes comme d'autres le sont et ne le crient pas sur les toits!!
TINOU54 a écrit :Xicon64 a écrit :TINOU54 a écrit :Les malades ne se battent pas pour prouver quelque chose, ils se battent pour vivre
+5 +2
billiardfrancais a écrit :TINOU54 a écrit :Xicon64 a écrit :Tu me laisseras dans certaines circonstances,avoir quelques doutes,l'idéal dans ce cas là c'est qu'elle reste discrete jusqu'au bout,mais c'est mon avis... ça me rappelle la Dati dans une autre mesure,étant revenu ""bosser"" 1 semaine à peine apres avoir mis bas.....!!
+5 +2
Comment ne pas etre d'accord,mais c'est pas le sujet de mon kourou comme ils disent en Guyane...(note d'humour dans ce topic sombre!! ou d'espoir c'est selon)
Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :TINOU54 a écrit :Écoute tu veux quelques confidences, c'est mon jour de relâche, profite, je te livre une info véridique, pas un merdouillage médiatique ! Trois femmes ont particulièrement marqué ma petite existence : ma mère, ma sœur et mon épouse. Les trois ont été atteintes d'un cancer du sein, les deux premières sont parties vite, mon épouse est en rémission, toutes trois ont combattu comme des lionnes mais en totale discrétion. Là, point de tapages, que du courage ; un seul but, vivre, un seul objectif, vivre, un seul espoir même agonisantes et portant à peine 30 kgs de carcasse méconnaissable, vivre. J'en chiale, mais STP ne confonds pas Dati sortant de couches avec Bertinotti, tu sais bien que ça n'a rien de comparable en terme de lutte.
+5 +2
Comment ne pas etre d'accord,mais c'est pas le sujet de mon kourou comme ils disent en Guyane...(note d'humour dans ce topic sombre!! ou d'espoir c'est selon)
Tu peux difficilement demander a des politiques hypercommunicant de la fermer. Elle a été super discrète pendant très longtemps.