Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Beignets de calamar bien gras+confit de canard bien gras avec sans doute un accompagnement bien gras , arrosé d'une pseudo vinasse et le tout à 23h.....pitingggg va faire la gueule l'organisme
Claude a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :On a pas 2 cerveaux ?? ha! merde!! je croyais!! vu à la vitesse ou je distille des conneries et bosser en meme temps,je me croyais sur-équipé...
Ben çà dépend des gens, toi t'as une couille et 2 cerveaux, les autres c'est l'inverse...
Je note que Xicon a le sens des priorités : un seul cheveu, ça sert pas à grand chose, une couille c'est suffisant pour devenir père de trois solides garçons et deux cerveaux qui lui permettent d'emballer parce que ce n'est pas avec un cheveu et une couille qu'on la séduit Koko.
AAaah, arrêtes de le défendre !!!! Il a 2 cerveaux n'oublie pas, y peut se démerder tout seul dans ce monde ou la grande majorité n'en a qu'un centième !!!
la sup a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Ben çà dépend des gens, toi t'as une couille et 2 cerveaux, les autres c'est l'inverse...
Je note que Xicon a le sens des priorités : un seul cheveu, ça sert pas à grand chose, une couille c'est suffisant pour devenir père de trois solides garçons et deux cerveaux qui lui permettent d'emballer parce que ce n'est pas avec un cheveu et une couille qu'on la séduit Koko.
AAaah, arrêtes de le défendre !!!! Il a 2 cerveaux n'oublie pas, y peut se démerder tout seul dans ce monde ou la grande majorité n'en a qu'un centième !!!
Je ne le défends pas je l'envie : deux cerveaux quelle belle manière de se démarquer de la masse.;)
Claude a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :Je note que Xicon a le sens des priorités : un seul cheveu, ça sert pas à grand chose, une couille c'est suffisant pour devenir père de trois solides garçons et deux cerveaux qui lui permettent d'emballer parce que ce n'est pas avec un cheveu et une couille qu'on la séduit Koko.
Je ne le défends pas je l'envie : deux cerveaux quelle belle manière de se démarquer de la masse.;)
Ouais .... Avec 2 centièmes d'un seul, tu te démarkes aussi bien !
la sup a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :AAaah, arrêtes de le défendre !!!! Il a 2 cerveaux n'oublie pas, y peut se démerder tout seul dans ce monde ou la grande majorité n'en a qu'un centième !!!
Ouais mais c'est un coup à finir en taule parce que t'as écrit à L'Elysée ou brandi innocemment une kalach à BFM TV.
la sup a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :AAaah, arrêtes de le défendre !!!! Il a 2 cerveaux n'oublie pas, y peut se démerder tout seul dans ce monde ou la grande majorité n'en a qu'un centième !!!
tu pensais à FH???
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :Je ne le défends pas je l'envie : deux cerveaux quelle belle manière de se démarquer de la masse.;)
tu pensais à FH???
Non non Bob ne pense pas toujours à Hollande c'est pas comme d'autres.;)
Bob ne pense pas, c'est là son moindre défaut !
la sup a écrit :Bob ne pense pas, c'est là son moindre défaut !
Joli sens de la poésie. Effet de la poire de ta fontaine ?
papajoxet a écrit :Beignets de calamar bien gras+confit de canard bien gras avec sans doute un accompagnement bien gras , arrosé d'une pseudo vinasse et le tout à 23h.....pitingggg va faire la gueule l'organisme
Pffffffffffffffffffffffff!! c'est pas gras l'confit....
Claude a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :On a pas 2 cerveaux ?? ha! merde!! je croyais!! vu à la vitesse ou je distille des conneries et bosser en meme temps,je me croyais sur-équipé...
Ben çà dépend des gens, toi t'as une couille et 2 cerveaux, les autres c'est l'inverse...
En 1979,il y avait une énorme concurrence en +++ j'en ai compté 9 sur le coup,mais il y en avait d'autres pour sur...
Quel homme !
TINOU54 a écrit :Quel homme !
Quand je vois sur mes conneries ,certains rappliqués,alors qu'on ne les voit plus trop souvent,j'ai une espèce de satisfaction intérieur qui me fait un bien fout...!!
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Je note que Xicon a le sens des priorités : un seul cheveu, ça sert pas à grand chose, une couille c'est suffisant pour devenir père de trois solides garçons et deux cerveaux qui lui permettent d'emballer parce que ce n'est pas avec un cheveu et une couille qu'on la séduit Koko.
En 1979,il y avait une énorme concurrence en +++ j'en ai compté 9 sur le coup,mais il y en avait d'autres pour sur...
Vous étiez une bonne dizaine sur Koko et c'est toi qui a remporté le gros lot ? Comment as-tu fait ? Quelle est ta méthode que je l'applique à DOUCE STP ?
Gros lot............ !! 59 kg Oupssssssssssssssss!! c'est elle qui montait ma jument la semaine pour l'entrainement,je me demande encore si celle çi n'avait pas l'impression d'aller se promener toute seule(j'parle de la jument)) plutot habitué à mes 86 kg