romain 03, Comme poule "faible" avec LILLE-NEVERS-PERIGUEUX-LIBOURNE-LIMOGES, je ne pense pas que ce sera du "gâteau". Pour moi elle est aussi dure que celle de l'an dernier. J'espère que nous pourrons "tirer notre épingle du jeu". Vive le M.R.
romain 03, Comme poule "faible" avec LILLE-NEVERS-PERIGUEUX-LIBOURNE-LIMOGES, je ne pense pas que ce sera du "gâteau". Pour moi elle est aussi dure que celle de l'an dernier. J'espère que nous pourrons "tirer notre épingle du jeu". Vive le M.R.
une poule de 11 ? quelle serait l'équipe à incorporer ?
Peut être Niort?
Effectifs de l'équipe 1 au 25.06 : Piliers : SIPIELSKI-SOUID-AUGAUDY MORENO-ALVES (polyvalent) MODEBADZE-VAUKAIRE Talonneurs : RAMONE-SAAOUI 2° ligne : MICHAUX-LOMBARD-X...(polyvalent) PRUNIER-CABANTOUS 3° ligne : CABRETON-FONTAINE-LANSADE-GAETAN CUBIZOLLES-BEROT 1/2 mêlée : X...(polyvalent) - X.... 1/2 ouv. : KVIRIKASHVILI (polyvalent + botteur)- BALDY (polyvalent + botteur) 3/4 : CATELIN-CAZOT-IOANNIDES-GIGAURI-PERRIN- WILLIAMS (polyvalent + botteur)- GOURGOULHON Arrières : PSZONAK (polyvalent)- FORICHON
Dernière modification par YBGUR (25/06/2014 13:20:30)
33 équipiers premiers, c'est bien et mieux que les années passées, me semble-t-il. Il y a là de quoi constituer une belle équipe. Vive le MR!
Vaukaire prunier berot Cubizolle gourgoulhon joueront quand même principalement en B...
De toute manière il ne faudra pas 33 joueurs (les années précédentes c'était 28 voire 29 )pour chaque match en 1. En l'absence de blessés ou indispos, il y en aura inévitablement qui seront en B. Nous sommes bien d'accord.
Tant mieux pour la B, à qui l'on souhaite de connaître une meilleure saison que l'an passé. Il y aura aussi une équipe Belascain ? A-t-on une idée de l'effectif ?
Quatre 3° lignes possibles titulaires en A, c'est pas beaucoup, d'autant qu'il n'y a plus Geldenhuys ni Arthus !
En 3° ligne, indépendamment de CABRETON,FONTAINE,LANSADE et peut être GAETAN, il y a CUBIZOLLES, beau gabarit, qui ne demande qu'à progresser et BEROT, jeune du club,plein d'avenir. De plus, il y a cinq 2° ligne dont la future recrue polyvalente, il devrait donc y avoir plusieurs solutions tout de même. S.GELDENHUYS et B. ARTHUS sont partis il faudra faire avec, c'est tout. Vive le M.R.
YBGUR a écrit :En 3° ligne, indépendamment de CABRETON,FONTAINE,LANSADE et peut être GAETAN, il y a CUBIZOLLES, beau gabarit, qui ne demande qu'à progresser et BEROT, jeune du club,plein d'avenir. De plus, il y a cinq 2° ligne dont la future recrue polyvalente, il devrait donc y avoir plusieurs solutions tout de même. S.GELDENHUYS et B. ARTHUS sont partis il faudra faire avec, c'est tout. Vive le M.R.
Il faudra faire "sans" plutôt...:)
CABANTOUS es ce un jeune du club ?
CABANTOUS est un joueur des espoirs de l'ASMCA qui a joué 1 ou 2 matchs la saison dernière avec la réserve. Il est surtout venu aux entraînements.Il avait la double licence ASMCA/M.R. (tutorat) mais ne pouvait pas jouer en 1 chez nous. Ayant terminé son contrat "espoir", il fait le choix de venir au M.R. C'est un jeune homme (22 ou 23 ans peut-être)d'un beau gabarit de 2° - 3° ligne. C'est de la jeunesse. Tant mieux.
Dernière modification par YBGUR (25/06/2014 17:20:49)
blacksabath, Oui, il faudra "faire avec leur absence" ou "sans eux", le résultat est le même. Question de formulation. En résumé, dommage mais ils sont partis.