Lu dans "La Montagne" de ce matin. Il faudra encore attendre quelques jours pour connaître toutes les recrues du M.R.
A ce jour, seuls ALVES (pilier polyvalent) - SAAOUI (talonneur) et KVIRIKASVILI (1/2 ouverture et arrière) ont officiellement signés.
Les autres en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Vive le M.R.
Dernière modification par YBGUR (24/06/2014 11:12:10)
DNACG : apparemment OK.
Dernière modification par YBGUR (24/06/2014 13:34:35)
Ah ! Voilà la meilleure nouvelle que vous puissiez nous annoncer, YBGUR.
Soyez-en mille fois remercié !
Maintenant, on va pouvoir parler, sans crainte, de la saison prochaine et de notre recrutement.
Et puis, ce qui n'est pas négligeable, nous échapperons aux leçons de morale de qui vous savez (ou plutôt qui sait tout)...
Merci encore et vive le MR!
Vous venez de rajouter : "apparemment"... Voilà qui risque de tempérer notre enthousiasme...
Précaution de langage ou suspense toujours en cours ?...
Dernière modification par Undu63 (24/06/2014 13:41:39)
J'ai rajouté "apparemment" car je n' ai pas vu d'écrit mais simplement eu l'info oralement donc "simple précaution de langage" comme vous le dites, Undu63.
Pour Méko Kvirikashvili y'a eu le point des vue des saint juniauds et des Viennois, je vais donner le mien en tant que Figeacois!
Joueur très talentueux capable d'un coup d'éclat magnifique à tout instant! Pour ses qualités de buteurs je me rappelle d'un excellent buteur mais il a visiblement du perdre en précision... Si on est monté en Fédérale 1 en 2010 il n'y est surement pas pour rien (inscrivant un essai magnifique pour le match décisif à Rodez)!
Après il a deux énormes défauts, c'est sa séléction et son caractère sulfureux! il s'est peut être assagi depuis 3 ans...
clem46,
Il n'a sûrement pas que des défauts ce garçon comme certains l'ont laissé entendre car il a tout de même un vécu rugbystique non négligeable.
Nos entraîneurs et manager(Ph.MAROCCO qui l'a connu à ST JUNIEN et qui n'est pas pour rien dans sa venue) devront composer avec lui et en tirer le meilleur profit.
Nous avons déjà connu à MONTLUCON d'excellents joueurs aux caractères pas toujours évidents mais qui ont donné satisfaction sur le terrain.
Merci encore de vos infos.
Vive le rugby et bonne saison pour FIGEAC .
Rugby 71 a écrit :
Mardi prochain.
Alors c'tait quoi?
YBGUR avez vous des nouvelles de C.BALDY s'il vous plait ? ou en sont sa blessure et son rétablissement ? a t-il repris l'entrainement ?
peut on compter sur lui (va t-il rester au Mr )pour la prochaine saison ?
c'est un élément de valeur et polyvalent . MERCI !
C. BALDY est parfaitement remis de sa blessure qui lui a gâché la saison.
Aux dernières nouvelles, il reste au M.R. et va reprendre l'entraînement comme le reste de l'effectif le 21 juillet.
C'est effectivement un excellent 10, polyvalent et très bon botteur.
Ybgur sachant la reprise c est on, si il y aura des matchs amicaux surtout a la Loue !!!!
Il y a des matchs amicaux prévus fin août (2 je crois) mais certainement pas à la loue car les équipes veulent faire du mi-chemin comme l'an dernier où nous avions rencontré AUBENAS à ISSOIRE .
Dernière modification par YBGUR (24/06/2014 18:20:50)
L'effectif prend forme et c'est une très bonne chose. Des nouvelles officielles de la DNACG? Si elles sont positives on pourra se consacrer uniquement à l'aspect sportif de notre club et enterrer cette angoisse permanente. Vive le MR
Pourrait on en savoir plus sur Brian Gourgoulhon en provenance de Gerzat. Merci d'avoir mis les photos des recrues sur le site du MR.