Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Si je puis me permettre la meilleure façon d'utiliser MERAB est de le positionner 10 sur les phases offensives et 15 sur les défensives.... En effet en 10 c'est un très mauvais défenseur... Pour DEBRACH je pense il a choisi MACON pour son projet ( qualif tous les ans )

c'est bien d'annoncer des recrues mais lesquelles????

Personnellement j'ai les noms pour certains et les clubs de provenance pour tous mais il peut y avoir des changements, la preuve pour DEBRACH. D'autre part je ne m'octroie aucun droit pour cette communication. Seul le Président le fera dans les jours à venir par voie de presse. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (22/06/2014 15:14:31)

Je ne sais pas si Merab fera une bonne saison, mais une chose est certaine, il ne prendra pas froid car il a été bien habillé pour tout l'hiver.

Tout à fait BTULEV, ce garçon est déjà catalogué avant de poser ses valises à MONTLUCON. Terrible.... Il serait peut être raisonnable d'attendre de le voir à l'oeuvre avant de se prononcer. MAROCCO l'a eu dans son effectif à ST JUNIEN, il doit bien avoir sa petite idée s'il l'a fait venir au M.R.

YBGUR a écrit :

Tout à fait BTULEV, ce garçon est déjà catalogué avant de poser ses valises à MONTLUCON. Terrible.... Il serait peut être raisonnable d'attendre de le voir à l'oeuvre avant de se prononcer. MAROCCO l'a eu dans son effectif à ST JUNIEN, il doit bien avoir sa petite idée s'il l'a fait venir au M.R.

D'accord avec vous mais st junien a était relégué!

Déjà, je ne pense pas qu'une relégation soit le fait d'un "seul" joueur. Ph. MAROCCO l'a fait venir au M.R. donc il doit bien avoir quelques qualités. C'est vraiment un accueil particulier.......!!!!!!

Dernière modification par YBGUR (23/06/2014 11:55:45)

Marie Serviere est en pré sélection dans les landes au mois de juillet. Cette jeune fille qui joue en U15 et dans le top 40 des meilleures joueuse de France bravo a elle !

eric4992 a écrit :
YBGUR a écrit :

D'accord avec vous mais st junien a était relégué!

Comme Figeac et Vienne, ses 2 autres clubs de F1! A toujours priorisé sa sélection par rapport à ses clubs! dommage car c'est 1 super attaquant mais buteur moyen et piètre défenseur.

Rééquilibrons un peu les choses : s'il a été sélectionné avec la Géorgie (même si ce n'est que la Géorgie...), c'est bien parce qu'il possède certaines qualités rugbystiques. A nos entraîneurs, maintenant, d'exploiter au mieux son potentiel, de le convaincre de donner le maximum pour son nouveau club. On peut aussi supposer que Marocco, en le choisissant, sait ce qu'il fait. Enfin, on pourrait peut-être essayer de laisser de côté tous ces a priori et lui réserver un bon accueil, histoire de le mettre dans les meilleures conditions possibles ? Vive le MR!

...personnellement j'ai les noms pour certains et les clubs de provenance pour tous ?...post 1320 du 22 /06 /2014 de monsieur ybgur . vraiment bien informé monsieur ybgur , bras droit ou madame soleil ? toujours est-il que la com du mr c'est vous , que vous le vouliez ou non . heureusement que vous êtes là vous me direz , sinon waterloo morne plaine , MERCI ! j'avais pourtant dit que je cessais d'intervenir ici mais le virus est toujours bien présent et tenace ,méa-culpa ! sans infos sur son club de coeur un supporter se morfond . souhaitons au mr de passer le cap de la DNACG et de faire signer des joueurs qui en veulent , sans calculatrice en tête , à qui l'amour du maillot veut encore dire quelque chose .

En effet, on peut remercier YBGUR qui nous livre les infos en sa possession et sans qui le post tournerait à vide. On peut aussi adresser des remerciements à LA LOUE, pour les mêmes raisons (voir sur le post TRANSFERTS).

ou en sommes nous avec le gendarme des comptes (DNACG)? attendons-nous le feu vert pour faire signer ?

Quelques noms de recrues (déjà signalés par "la loue" sur le post "TRANSFERTS"), à savoir : ALVES - 25 ans - pilier - 1,85 m - 122 kg(Chalon S/ Saône F.1 et ex MONTAUBAN) SAAOUI -23 ans - talonneur (PAU ProD2 et ex CASE) KIRIKASHVILI -30 ans - 1/2 ouverture ou arrière (VIENNE F.1 et ex ST JUNIEN - FIGEAC - DAX - MASSY) IOANNIDES -30 ans - ailier (LORMONT F.1 - retour au club) VAUKAIRE - pilier (VICHY F.2 - retour au club) En attente : -un polyvalent 2° - 3° ligne........venant de ProD2 -deux n° 9 (c'est fait pour l'un des deux qui vient des espoirs d'un club de ProD2). L'autre venant de ST NAZAIRE a changé de destination et va à MACON. -un 3/4 centre..... très prometteur venant de Gerzat. L'équipe "réserve" devrait enregistrer 5 ou 6 arrivées extérieures. Dans quelques jours le recrutement devrait être bouclé. PS : à priori, le championnat débuterait le 7 septembre par la réception de PERIGUEUX. Toutefois rien d'officiel pour l'instant. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (24/06/2014 13:32:59)

Fédérale 1