Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Pour ma part il est hors de question de jouer aux "chiens de garde",d'avoir la "pensée unique", etc... Je ne recherche pas çà du tout. Je m'explique : 1-lorsque des "forumeurs" annoncent des infos dont le contenu est propre à semer le doute sur la gestion, sur le devenir du M.R; , etc.... je réagis effectivement car ces diffusions sont néfastes à la bonne marche du club. 2-si les infos sont sérieuses, je ne m'en mêle pas. Par contre si ces infos ne reflètent pas la réalité, je tente de rétablir la situation lorsqu'il m'est possible de le faire. Voilà c'est aussi simple que çà. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (16/06/2014 07:29:59)

Bien dit. Continuez, YBGUR. Vive le MR!

l'un ne va pas sans l'autre , ben voyons! , vous êtes pitoyables pour ne pas dire ridicules les gars...surtout la personne qui se fait appeler ybgur ; en effet c'est quelqu'un de trés , trés proche des instances dirigeantes de notre club , si ça n'en est pas un , malgré ses affirmations contraires , maintes fois répétées ici . peu m'importe finalement car ce post n'est qu'un torchon ou les réglements de comptes sont permanents . SALUT !!!

mroutuvas, J'utilise le forum non pas pour régler d'éventuelles divergences mais pour essayer de renseigner au mieux les dits "supporters" sur la vie du club. Maintenant ceux à qui cela ne plaît pas, ne sont pas obligés de prendre en considération mes propos . Dans ma vie courante et professionnelle, j'ai toujours fait effort pour côtoyer et discuter avec des gens sensés. Nos échanges s'arrêteront donc là si vous voyez ce que je veux dire. Vive le M.R.

mroutuvas, je n'ai aucun parti pris mais je ne suis pas triste d'apprendre que tes échanges s'arrêterons là. Un peu de paix svp ! Parlons rugby, nous verrons plus tard (en fin de saison) pour le reste..! Et vive le MR !

mroutuvas, j'avoue que je ne sais pas, mais bon débarras ! Une nouvelle fois merci ygbur pour tes infos. Désolé pour les bbonnets de nuit.

Dernier entrainement de l'année mercredi pour les jeunes de l'école de rugby. En espérant qu'il y ait un peu plus d'éducateurs que samedi et qu'on ne mélange pas 3 catégories (U11, 13 et 15)...2 éducateurs pour 3 catégories, c'est chaud. Bravo Tof en tous cas.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum j ai longtemps hésité a venir sur ce forum mais étant supporter du MR je me lance. A bientôt pour discuter avec vous et soutenir notre club. Je vais essayer d etre aussi bon dans mes propos que BETULEV et quelques autres.

Pourtant tous va bien

Dernière modification par eric4992 (17/06/2014 20:25:23)

Libourne repêché en f1 car Niort à la trappe un autre club aussi voir article sud ouest est sanctionné par la dnacg lequel ? pour info Strasbourg et Rouen ont refusé de monter.

MATRA a écrit :

Libourne repêché en f1 car Niort à la trappe un autre club aussi voir article sud ouest est sanctionné par la dnacg lequel ? pour info Strasbourg et Rouen ont refusé de monter.

pour Niort pas encore fait, car le président défendait son club ce matin à Marcoussis auprès de la DNACG. Niort aura la réponse jeudi.

comment se fait il que Niort soit au courant de la décision de la DNACG et pas l'autre club en question?

LERMO a écrit :

comment se fait il que Niort soit au courant de la décision de la DNACG et pas l'autre club en question?

Tous ls dossiers ne sont pas examinés en même temps, l'examen des dossiers des clubs à la DNACG est étalé sur une dizaine de jours. Les infos sur Niort, Strasbourg et Rouen sont exacts.

Dernière modification par Rugby 71 (18/06/2014 13:12:32)

C'est vrai, LERMO, que plus tôt nous serons fixés et mieux cela vaudra. Mais la balle est maintenant dans le camp de la DNACG. Notre seule certitude, ce sont les propos du Président, repris ici par YBGUR (post 1226) : pas d'inquiétude particulière. Tout le reste, dont les allusions à un autre club, ce sont des rumeurs, à prendre comme telles. Pour cela, comme pour le nom des recrues, il nous faudra patienter... Vive le MR!

Fédérale 1