Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

mroutuvas a écrit :

T.ROUSSILLON s'en va lui aussi !? c'est pas possible , c'est une véritable hécatombe au mr , une hémorragie ! il n'y a pas de fumée sans feu ; bien que supporter du mr j'avoue qu'il doit bien y avoir une raison à tout ça , c'est pas normal tous ces départs . soutenir les dirigeants , ça peut se faire mais il faudra qu'ils nous expliquent d'où vient ce désordre actuel : ou probléme financier que l'on ne veut pas avouer ou , ce que je serai tenté de croire , les dirigeants actuels n'offrent plus de perspectives d'avenir en voulant tout remettre à zéro . dans ces conditions les joueurs qui ont de l'ambition quittent le club avant qu'il se retrouve en f3 voir en phr ; ce n'est que mon avis et encore mesuré car on ne sait rien du tout de ce que mijotent ces messieurs . la place est laissée à la rumeur et aux suppositions de toutes sortent ; du jamais vu ! je me souviens quand même d'une déclaration de T. ROUSILLON où il disait ne plus comprendre les consignent de jeu...attention danger les licences blanches vont êtres insuffisantes , signe de relégation ; c'est peut-être voulu , moi ce que j'en dis ! dieu a dit il faut croire sans voir , alors croyons mes fréres !

Je comprends et partage les inquiétudes qui s'expriment ici au sujet des départs nombreux de joueurs. Puisqu'il doit y avoir une "remise à plat", c'est l'une des questions prioritaires qu'il faudra se poser. Cependant, dans ces départs, on ne peut pas tout imputer au club : il y a ceux qui partent pour développer leur carrière à l'échelon supérieur, ceux qui partent pour raisons financières, pour raisons professionnelles, ceux que le club décide de ne pas conserver et d'autres dont les motifs ne sont pas connus. Dans tout cela, il y a du légitime, de l'explicable, du plus surprenant, du franchement inexplicable... Autant de cas de figure où la responsabilité du MR n'est pas engagée de façon égale. Cela n'empêche pas que des questions à ce sujet doivent être posées et que nous, supporters, fassions part de notre inquiétude légitime. Mais il faut, aussi, être juste. Vive le MR!

potiron a écrit :

Diplômés c'est certain mais efficaces ????? Quand on voit le niveau (faible) auquel est descendu la formation montluçonnaise, il y a de quoi en douter !!! Les enfants font ce qu'on leur apprend alors !!! Il y a quelques années, le MR en jeunes faisait peur quand il se déplaçait mais maintenant !!! Pourtant les éducateurs, coordinateurs et consorts sont restés les mêmes !!!! Revenons à du basic, du régional (il n'y a qu'à regarder les résultats de Commentry) et avec des personnes motivées par les enfants et non par leur "bénévolat/rémunéré" ..... Le budget jeunes est peut-être de 70 000 euros mais quand on enlève 42 000 de défraiements pour les éducateurs c'est sûr qu'on ne peut pas aller au bout d'une saison .... Demandez donc aux dirigeants/dirigeantes qui eux sont sur site certainement plus longtemps que les éducateurs mais qui pour le coût n'ont même pas leur frais d'essence remboursés !!! Quand certains disent "je continue mais si je suis payé", ça fait marrer !!! Et je parle en connaissance de cause pas comme certains !!!

Niveau faible?? Demande à avoir les résultats des différentes catégories de jeunes, je pense qu'ils figurent en bonne position. Il n'y a sûrement pas 42000€ de défraiements sur les 70000€, tu entends bien ce que tu veux entendre. Quant aux dirigeants sur site ils ne sont descendus qu'une fois en 1 an au bord du terrain c'était samedi dernier (tu sais le samedi qui a suivi l'AG, bizarre...)

Juniors ballandrade : 5ème / 7 non qualifiés pour les phases finales forfait pour jouer le 10/05/2014 le challenge sud est Cadets teulière : 8ème / 8 non qualifiés pour les phases finales U15 : Inscrits à la fois en groupama B et en FFR - quels résultats ? U13 : Réussissent bien en groupama B et en FFR mais comme pour nos voisins jaunes et bleus pour quel titre ? Allier ? Auvergne ? De U11 à U9 : c'est vrai que les petites catégories réussissent aussi mais là encore pour quoi au final ? Quant à la présence des dirigeants au bord du terrain le lendemain de l'assemblée, je pense que, comme la plupart des éducateurs qui ont pris en otage nos enfants, tu dois avoir de bonnes œillères. Qui fait l'appel tout au long de la saison ? Qui prépare les pharmacies ? Qui s'occupe des licences, des convocations, des coups de fils à passer aux joueurs ? Qui attend que tous les enfants soient partis avec leur parent ? Comme tout problème, il ne peut y avoir un seul fautif. Ce qui se passe au MR est à imputer à 50% à l'équipe dirigeante (les 3 présidents) mais aussi à 50% aux 13 éducateurs s'occupant des enfants!!! Il faut que tout soit remis à plat des moins de 7 aux seniors et renouveler ces soit-disant passionnés qui ne font que gangrener ce qui a été si difficile à mettre en place.

J'ai lu, j'ai attendu et je me permet ,je ne sais si j'ai de la legitimite pour intervenir mais en constatant l'ampleur des propos tenus sur ce post je me semble qu'il y a des personnes proches du club qui se gagent derriere des pseudos qui encouragent, qui deplaterent beaucoup d'informations ou de rumeurs mais le veritable courage ce n'est pas d'indectiver ce qui se passe car je pourrais faire comme certains notamment les derniers posts qui me font reagir, critiquer et ne pas proposer, donner des solutions car je pourrais faire comme certains baver et pourtant je sais ce que je dois au rugby montluconnais alors comme disent les jeunes il faut se detendre car je pense que par rapport a ma pseudo ligitimite je peux faire comme certains je peux balancer moi ce que je souhaite c'est que le rugby vive,chante a montlucon mais j,ecoute deja les personnes qui vont lire cela et je leur dit que je me tiens a leur disposition. Anthony crochet

quelles sont les licences blanches qui reviennent ??? il faut avoir fait 4 ans dans le club auparavant.

Dernière modification par BB03 (24/05/2014 16:32:55)

BB03 a écrit :

quelles sont les licences blanches qui reviennent ??? il faut avoir fait 4 ans dans le club auparavant.

Exact mais avec la reforme des catégories "jeunes", il y aura possibilité d'avoir une licence blanche par exemple si le joueur était Reichel depuis 4 ans dans le même club.

Mosalosalo Tutaia a signé chez nous à Mdm. Vous pouvez nous en dire plus sur ce joueur ? Merci pour vos réponses !

en réponse à GILOU40:tutaia 2m05 120 kg joueur tonique ,adroit balle en main ,bon sauteur en touche,trés bonne recrue pour vous.

Lilo a écrit :

J'ai lu, j'ai attendu et je me permet ,je ne sais si j'ai de la legitimite pour intervenir mais en constatant l'ampleur des propos tenus sur ce post je me semble qu'il y a des personnes proches du club qui se gagent derriere des pseudos qui encouragent, qui deplaterent beaucoup d'informations ou de rumeurs mais le veritable courage ce n'est pas d'indectiver ce qui se passe car je pourrais faire comme certains notamment les derniers posts qui me font reagir, critiquer et ne pas proposer, donner des solutions car je pourrais faire comme certains baver et pourtant je sais ce que je dois au rugby montluconnais alors comme disent les jeunes il faut se detendre car je pense que par rapport a ma pseudo ligitimite je peux faire comme certains je peux balancer moi ce que je souhaite c'est que le rugby vive,chante a montlucon mais j,ecoute deja les personnes qui vont lire cela et je leur dit que je me tiens a leur disposition. Anthony crochet

C'est clair aucune légitimité, tu étais bien le premier à déblatérer ton club dans ton époque vichyssoise. faut pas avoir la mémoire courte.

Il doit surement y avoir des ecrits, des enregistrements je ne sais pour me rafraichir la memoire mais par contre ce que je sais et ainsi que les personnes qui me cotoient je ne manque certainement pas de courage pour affronter les gens donc je suis a ton service afin d'echanger sur mes prises de positions de plus, alors rien de plus facile d'ecrire des informations sans signer alors a bientot pour converser en tete a tete

Il est vrai que notre ex-entraîneur avait un faciès de boxeur, la preuve .....

Dernière modification par YBGUR (26/05/2014 13:00:52)

Très courageux de donner son nom mais tu es au club toi? Il me semble que tu es parti depuis un certain temps, voir si l'herbe est plus verte à côté... Aussi je ne vois pas vraiment ce que tu peux apporter par tes interventions. Je ne vois pas Lhermet s'occuper des affaires de Toulon... Donc occupe toi de tes brebis, je ne pense pas que tu sois concerner par ce qui se passe et de mémoire (courte) de forumeur, tu n'as jamais été cité sur les petits soucis de l'école de rugby. Point positif, le tournois d'hier s'est très bien déroulé et ma satisfaction c'est d'avoir vu mon fils sourire et être heureux de sa journée... C'est pas le plus important? Et bonne nouvelle à ceux qui annonçaient la fin des entraînements, ils se poursuivent... Alors s'inscrire sur le forum pour désinformer, vaut mieux quitter le club et aller à Commentry ou Moulins ou tout autres écoles, ou un jour vous vous lasserez de la même manière... Comme le disait YGBUR, les indispensables, y'en a plein les cimetières. Et comme disent certains politiciens, le MR tu l'aimes ou tu le quittes... Y'en a qui l'ont fait, y'en a qui le feront, y'en a qui reviendront... c'est la vie...

Lilo a écrit :

Il doit surement y avoir des ecrits, des enregistrements je ne sais pour me rafraichir la memoire mais par contre ce que je sais et ainsi que les personnes qui me cotoient je ne manque certainement pas de courage pour affronter les gens donc je suis a ton service afin d'echanger sur mes prises de positions de plus, alors rien de plus facile d'ecrire des informations sans signer alors a bientot pour converser en tete a tete

Alex tu t'emballes en relisant ses écrits il n'a jamais attaqué le mr il défend simplement des personnes qui oeuvrent pour le club et qui se font taper déçu par des personnes cachées derrière un pseudo.De plus un forum est un lieu où l'on peut s'exprimer librement que l'on soit du club ou non.

Fédérale 1