Sans être madame Irma,je peux vous prédire ce qui va se passer !!!!
1 ) Budget qui n'est pas à l'équilibre (salaires pas payés autocariste non plus etc....)
2) De nombreux prud’homme ( contrats cassés avant le terme)
3) Passage devant la DNACG avec rétrogradation en f3 qui sera confirmée par la cour d'appel et le cnosf ( pour budget non équilibré , et non respect des échéanciers pour remboursement des dettes des saisons passées)
alors il est vrai qu'avant de parler recrutement et de mettre d'autre joueurs dans la galère, il est grand temps que vos dirigeants arrêtent de crier au scandale et sois responsable et franc devant leurs licencies!!!!!!!
salut à tous,
Pour avoir discuté avec certains supporters et amis qui suivent le MR depuis bien plus longtemps que moi ( je suis sur montlucon depuis seulement 2 ans, mais je suis auvergnat , RANDAN ),
Tout le monde va dans le même sens mais pas de la même manière, certains critiques pour faire réagir, d'autres encouragent les yeux fermés, mais tout le monde ou au moins une bonne partie voir tous se retrouvent le dimanche au stade pour encourager le club,
J'ai également entendu ( en coulisse ....) que certains étaient passionné par la communication et sont bénévoles, et a mon avis ont essayés de faire vivre au moins le stade pendant les matchs ( je l'ai même trouvé pas mal, enfin avec les moyens que le club lui donne ( si on lui en donne ) , je veux parler de notre speaker que le club de NEVERS aurait approché.....( bruits?? )
D'après certains de ses proches, cela fait longtemps qu'il dit que le club doit communiquer, il aurait même proposé certaines approches et fait des propositions
Affaire a suivre, qu'en pensez vous?
et vive le MR
Je suis les propos précédemment énoncés, Ricard du Matin, votre pseudo est à l'image vos interventions: sans intérêt. C'est prendre plaisir aux problèmes que rencontre le MR pour boucler la saison.
Vous auriez sans doute préférer que les dirigeants si souvent décriés déposent le bilan en cours de saison. Pour info, ils se battent depuis le début, on peut leur reprocher beaucoup de chose, mais pas ça.
Alors laissez leur le bénéfice du doute, foutez leur la paix et laisser les travailler. Ca commence ici, sur ce forum, en envoyant des ondes positives pour encourager tous les acteurs du MR (du dirigeants au coupeur de citron) et montrer un autre visage de notre club, car ce n'est pas que l'image qui est véhiculée actuellement avec le problème de l'école de rugby. D'ailleurs si quelqu'un a des infos sur la situation?
Allez bone journée et pour Ricard du Matin (juste pour lui): vive le MR.
C'est vrai? Tu as des infos plus précises? Parce que tu prédis la fin du club... c'est dingue ça?
Merci
haschtard a écrit :
1 ) Budget qui n'est pas à l'équilibre (salaires pas payés autocariste non plus etc....)
3) Passage devant la DNACG avec rétrogradation en f3 qui sera confirmée par la cour d'appel et le cnosf ( pour budget non équilibré , et non respect des échéanciers pour remboursement des dettes des saisons passées)
alors il est vrai qu'avant de parler recrutement et de mettre d'autre joueurs dans la galère, il est grand temps que vos dirigeants arrêtent de crier au scandale et sois responsable et franc devant leurs licencies!!!!!!!
Alex03100 a écrit :
C'est vrai? Tu as des infos plus précises? Parce que tu prédis la fin du club... c'est dingue ça?
Merci
haschtard a écrit :
Bientot le retour des Violets
haschtard a écrit :
Il y a les gens lucides et réalistes et il y a les autres qui rêvent encore. Parler de recrutement est ahurissant alors que la situation est bien pire que l'an passé.
Chaque fois que la DANCG est contestée l'année suivante on s'aperçoit qu'elle avait raison.
Dernière modification par Rugby 71 (21/05/2014 11:31:48)
Merci d'être ENFIN concret et précis : à quelle date le MR passe-t'il devant la DNACG ?
Le reste est sans intérêt !
Avec la subvention exceptionnelle et la baisse des salaires il n'y aura pas de Soucy
Vous en avez pas marre de critiquer sans déconner? Donner vos avis, faites avancer les choses...
C'est lourd au bout d'un moment.
Oui c'est la merde mais ceux qui reste font en sorte de faire tourner la machine pour repartir a zéro et sur de bon rails.
Point barre
Pour les mauvaises langues, vous imaginez la Mairie de Montluçon attribuer une subvention exceptionnelle en cette fin de saison en étant conscient que le club sera relégué? Allez, continuez, pas d'autres infos de ce genre?
La Loue a écrit :
Avec la subvention exceptionnelle et la baisse des salaires il n'y aura pas de Soucy
Vous en avez pas marre de critiquer sans déconner? Donner vos avis, faites avancer les choses...
C'est lourd au bout d'un moment.
Oui c'est la merde mais ceux qui reste font en sorte de faire tourner la machine pour repartir a zéro et sur de bon rails.
Point barre
Alex03100 a écrit :
Pour les mauvaises langues, vous imaginez la Mairie de Montluçon attribuer une subvention exceptionnelle en cette fin de saison en étant conscient que le club sera relégué? Allez, continuez, pas d'autres infos de ce genre?
Désolé mais tu as une piètre connaissance des comptes. La subvention de la municipalité vaut obligatoirement pour la saison 2014/2015 et le budget présenté à la DANCG au mois de juin, si les comptes ne passent pas elle sera caduque le maire de Montluçon ne prend donc aucun risque. Les comptes de la saison 20013/2014 ont été approuvé après la proposition du comité olympique, on y revient plus sauf en cas de dépôt de bilan en cours de saison et la ce n'est pas le cas.
Dernière modification par Rugby 71 (21/05/2014 13:13:37)
C'est dingue d'écrire n'importe quoi sur ce forum.
haschtard" : il détient la palme pour annoncer des conneries en plus il se prend pour madame Irma.C'est fou.
Je vais en reprendre une seule parmi tant d'autres : la rupture des contrats traduisant le club devant les Prud'hommes. Tous les joueurs du M.R. ont des contrats de un an sauf un joueur qui en avait un de deux ans qui arrive à échéance et qui quitte le club.
Rugby 71 : la "science du rugby en personne". Cher collègue, allez vous occuper de votre club de MACON et tout ira dans le meilleur des mondes.
J'arrête car je deviendrai désagréable dans mes propos.
Moi, au lieu de jacasser inutilement, je vais sagement attendre le résultat du passage devant la DNACG en juin, ensuite on pourra discuter.
Vive le M.R.
Dernière modification par YBGUR (21/05/2014 13:07:18)
Hola hola SUPPORTER MR,
Il ne faut pas dire n'importe quoi, je n'ai jamais été approché par NEVERS, il ne faut pas dire des choses comme ça
Par contre pour le reste , et je cherche quelles sont vos sources, il est vrai que j'adore la COM,
De plus je pense vraiment que les dirigeants font tout pour que les choses se passent bien au moins financièrement et vu l'évolution du rugby le travail et je pense difficile, il est dure de rester en F1 sans argent mais aussi sans âme, sans jeunes alors je pense qu'il faut mettre tout cela dans un grand POT et plus le POT sera grand mieux se sera
On n'échappera jamais aux détracteurs, aux critiqueurs mais attention parfois il faut aussi savoir écouter et entendre de ce que disent les supporters, les bénévoles, les proches....
Ensuite on sait bien qu'on est tous un peu entraineurs dans nos têtes, et les " j'aurai fait jouer lui au lieu de lui, mais pourquoi truc joue pas......personne ne connait la vie du groupe alors laissons dire..
Voila TOUS derrière le MR et il n'y a aucun, AUCUN club qui ne traverse pas de crises
VIVE le MR, et que CHARLENE nous revienne très vite au bord du terrain, allez meuuuuh
EL DIABLO MR - excellentes analyses.
Vive le M.R.
Merci YBGUR, par contre il est aussi clair que la COM, et encore plus dans le monde sportif actuel est important, tous les types de COM,
Il faut aussi bosser la dessus...