Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Et le bazar à l'école de Rugby, ça s'arrange? On sait rien à part des courriers qui fusent ici et là... Les enfants étaient censés reprendre mercredi, les éducateurs ont annoncé ne pas reprendre les entraînements, ce qui n' a pas été démenti... pour le moment... C'est vraiment un sale coup que de mettre les gosses dans des histoires d'adultes car il ne s'agit que de ça... C'est la pire option choisie par des pseudos éducateurs... Il parait que Alexandre AUDEBERT est remercié par l'ASM malgré son titre de Champion de France avec les jeunes... comme quoi il n'y a pas que dans la misère que les rats se mangent entre eux... Pour le MR, les vilains sans âme doivent changer de sport et les passionnés doivent passer cette crise et se remobiliser autour des personnes dévouées depuis le début... Ces personnes se reconnaitront et je souhaite qu'ils ne seront pas affecter par ces coups bas...

Les dirigeants et éducateurs ont trouvé un terrain d'entente. Les entraînements de l'école de rugby reprennent normalement dès demain . Annonce par ailleurs diffusée sur la radio locale RMB ce matin. Affaire réglée. L'assemblée générale du M.R. se tiendra jeudi 15 mai à 18 heures 30 au stade de La Loue (Cf La Montagne de ce matin).

Dernière modification par YBGUR (13/05/2014 08:35:29)

Mauvaise information effectivement les entrainements auront lieu,avec qui?car de la réunion prévue hier les éducateurs ne se sont pas déplacés le conflit persiste

YBGUR a écrit :

Les dirigeants et éducateurs ont trouvé un terrain d'entente. Les entraînements de l'école de rugby reprennent normalement dès demain . Annonce par ailleurs diffusée sur la radio locale RMB ce matin. Affaire réglée. L'assemblée générale du M.R. se tiendra jeudi 15 mai à 18 heures 30 au stade de La Loue (Cf La Montagne de ce matin).

MATRA, Ce n'est pas ce qui m'a été rapporté hier au soir et qui a été diffusé sur les ondes de RMB ce matin. J'aime bien le terme "conflit", on se croirait en tractations avec le monde politique. Tout compte fait on en est peut être pas très loin......!!!!!

Dernière modification par YBGUR (13/05/2014 09:07:34)

ça ressemble plus à rien ce forum du mr ; je me demande où on est partis et où on va aboutir ? plus rien ne va dans ce club remplit de contradictions . on a (les dirigeants) trop tendance à oublier que des fonds publics sont atterris dans l'escarcelle du mr et qu'à ce titre il nous doit des informations , des explications . en tout cas ça sent mauvais et ça commence à lasser tout le monde autour du club . tous ces problémes internes à notre club nous font dévier de la fonction première de ce forum , le rugby et rien que .

Ce qui ta été reporté sûrement par un dirigeant de la grande muette n'est sûrement pas toute la vérité comme à chaque fois.le plus important c'est les enfants et qu'ils continuent à aimer le rugby mais qu'elles exemples ont leurs donne.comment des dirigeants ont pu se couper de la base.

L'autre radio locale RJFM annonce également la reprise de l'entraînement de l'école de rugby demain à partir de 14 heures dans toutes les catégories de jeunes. Rien à y comprendre.

Dernière modification par YBGUR (13/05/2014 09:48:37)

C'est très bien de faire de l'information et de la désinformation. Pour ma part mon fils ne remettra pas les pieds aux entrainements, quitte à lui donner une mauvaise éducation, je vais l'inscrire dans un club de foot, il pourra cracher sur l'éducation que je lui apporte. Ce qui lasse ici et ailleurs c'est les 2-3 fouteurs de merde qui font que le club prend une image négative alors que ça ne se tient à pas grand chose... et que toutes les bonnes volontés sont certainement ok pour continuer le travail accompli. Que ceux qui n'en n'ont plus rien à faire se cassent mais qu'ils ne découragent pas les autres... et au sein des éducateurs, qu'ils fassent le ménage eux même... Ils ont voulu être solidaires, qu'ils soient solidaires avec le club et le travail accompli de puis tant d'années et par respect pour ceux qui ont fait du MR le club qu'il est aujourd'hui... Oui, le troisième club d'Auvergne? Non? Après l'ASM et AURILLAC... On a tendance à oublier beaucoup de choses mais ce club c'est pas un ou 2 dirigeants, 1 ou 2 éducateurs ou 1 ou 2 joueurs c'est tous réunis... Que chacun apporte ce qu'il peut et que les brebis galeuses se cassent sans dégouter les autres... Il suffira d'observer les comportements à l'AG et on saura ou placer les gens...

Dernière modification par Alex03100 (13/05/2014 11:28:17)

Je pense très honnêtement qu'il y a une forte cassure au sein du MR du par manque d'expérience ou par je-m'en-foutisme de ka part de l'équipe dirigeante. Ceci est un constat pur et simple. Pour que je club reparte du bon pied une démission est inéducable ou alors c'est se tirer une balle dans le pied. A bon entendeur

N etant pas de la region ,donc prudent,mais pour moi il serait raisonnable que montlucon se refasse une sante en 2eme division pour enfin mieux rebondir,car je crains que la saison prochaine suite a la decision de la ffr (blocage des categories)les poules f1 soient encore plus coriaces avec l arrivee de plusieurs joueurs espoirs ,donc malheureusement beaucoup ne signeront pas de contrat en top 14 ni pro d2 vu l afflux d etrangers,hormis faire relever le niveau des federales encore une super initiative de ces messieurs au blazzer ffr.

Un courrier a été envoyé aux dirigeants de la part de nombreux parents de l'école de rugby mais ils attendent une réponse quant à une éventuelle réunion pour discuter de tout ça.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

C'est en ce sens que je dis que ceux qui s'en foutent s'en vont... C'est valable pour les dirigeants (peut être pas tous mais un en particulier) et à tous les niveaux inférieurs si on peut dire cela... Mais qu'ils s'en aillent dignement sans mettre pagaille... Ensuite je te rejoins sur la F2 ou je pense que Montluçon a davantage sa place en terme de budget et de structure.

romain 03 a écrit :

Je pense très honnêtement qu'il y a une forte cassure au sein du MR du par manque d'expérience ou par je-m'en-foutisme de ka part de l'équipe dirigeante. Ceci est un constat pur et simple. Pour que je club reparte du bon pied une démission est inéducable ou alors c'est se tirer une balle dans le pied. A bon entendeur

Juste une petite question tous les contrats pro que le club a cassé avant la fin vont ils aller au prud’homme ? Parce que si c'est le cas un cdd cassé avant son terme doit être quand même intégralement payé !!!!!!! j’espère que les excellents gestionnaires à la tête l'on provisionné!!!!!

Merci, Basque 15, de vous préoccuper de notre sort. Quelques éléments de réponse (ou de discussion, d'ailleurs) : 1) Difficile de se trouver dans une poule plus "coriace" que celle de cette saison... Massy, Lille, Nevers... Et, malgré nos 10 pts de pénalité, nous avons obtenu le maintien ; sans cette pénalisation, nous terminions 5è ou 6è. Sans excès d'orgueil, on peut situer le MR parmi les clubs de milieu de tableau de la F1. 2) Certes, la saison prochaine s'annonce délicate : budget revu à la baisse, départ de joueurs dont deux importants... On sait qu'il y aura des recrues mais on ne sait pas qui ni, donc, leur niveau. Néanmoins, l'ossature de l'équipe de l'an passé devrait être présente. 3) Se refaire une santé en F2 ? Cela s'apparente à un coup de dés, car on peut aussi bien, en effet en profiter pour rebondir qu'assister à un départ massif de joueurs, voir le club et l'équipe se déliter totalement et finalement perdre tous les acquis en termes de jeu notamment engrangés par plusieurs saisons en F1. Faut-il tenter ce coup ? Personnellement, je préfèrerais que nous nous battions jusqu'au bout pour rester en F1, sachant que la saison prochaine nous aurons très certainement à nouveau à lutter pour nous maintenir. Vive le MR!

Fédérale 1