Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je viens de lire l'article(je vide mon coeur aussi) où les martyrs du mr tentent de se dédouaner, eh ben mon gars y vont nous faire chialer ces petits dédaigneux . ils ne se sentent pas soutenus de partout et s'en étonnent , ben voyons ! ils ont la mémoire sélective les gugus , ils oublient de se remettre en cause car quels qu'ils soient , si nous en sommes arrivés à ce degré de rejet , ils en portent l'entière responsabilité . de par leur comportement de parvenus ,ils ont écrasé tout le monde autour d'eux ; notamment l'un d'entre eux chez qui on ne mélange pas les torchons et les serviettes et à qui les régles les plus élémentaires de politesse ont souvent fait défaut , comme quoi ! ils ont tout piètiner dans ce club ou presque , toute la convivialité a disparu et le reste aussi . je ne les incrimine pas en tant qu'hommes , seulement je dis que s'ils ne changent pas leur approche du monde du rugby , ils feront de plus en plus le vide autour d'eux . ils s'étonnent des critiques en tout genre et en tout lieu , de la désaffection d'un nombre croissant de sponsors , la crise , oui certainement , mais pas que ça ! le manager y va de sa complainte , allons donc monsieur , un peu de tenue s'il vous plait ; pour quoi être revenu à montluçon , aprés un départ presque forcé , surtout pour ne pas s'occuper de l'équipe 1 . non vraiment au mr beaucoup de chose ne tourne pas rond ; si vous voulez un soutien populaire plus large , il va falloir vous comporter autrement , apprendre , une bonne fois pour toutes , que vous n'êtes pas dans vos entreprises ; que le milieu du rugby est spécial , on n'y méne pas les hommes de la même manière . que dire des bénévoles : eh bien qu'on attrappe pas les mouches avec du vinaigre , ces gens là méritent le respect et la considération , bien des fois pourtant... moi je ne condamne personne , j'attire simplement l'attention sur le fait que nous risquons de nous casser les dents si les choses ne bougent pas et vite . je suis bien conscient que dans le contexte actuel , les candidats ne se bousculent pas pour reprendre les rênes . alors croire ou ne pas croire ces messieurs qui disent avoir beaucoup appris , question de foi , comme le dit si bien undu63 , avec une petite restriction quand même : pourquoi feraient-ils demain ce qu'ils n'ont pas fait ou voulu faire hier ; pourtant des voix s'étaient élevées pour crier à la catastophe , sans que personne n'ait cru bon de réagir . attention les mêmes causes reproduisent toujours les mêmes effets .croyons au repentir , attendons patiemment les prochaines nouvelles de notre cher club .
"LA DÉSINVOLTURE PESANTEUR DE L 'ETRE....." On aurait voulu saborder un club aussi rapidement qu'on ne pouvait pas mieux s'y prendre.... S'offrir un jouet voici 3 ans, le customiser pour la parade, avec de rutilants et très dispendieux accessoires ( entre 1 manager "imposant" mais à la fonction nébuleuse, et un entraîneur "royal" , recrutant sans compter aux choix avérés peu judicieux vu les résultats obtenus.... Ensuite, le nouveau promu entraîneur nous a malheureusement démontré que toutes ses qualités intrinsèques en temps que joueur n'avaient pas du tout le même impact et la même efficacité dans ses nouvelles fonctions, et je reste mesuré à son égard tant je crois qu'il est un acteur majeur dans la dislocation de l'équipe (se séparer de certains joueurs titulaires, en écarter d'autres tout aussi indispensables , et généralement pour de mauvaises relations.... épidermiques ou bien.... olfactives....); tout cela a fragilisé considérablement la santé du MR , a démotivé une grande partie des partenaires , déstabilisé et démoralisé l'ensemble des supporters. Aujourd'hui ,un peu d'optimisme serait salutaire. Sachant que sur les 40 clubs composant la fédérale 1, et que la majorité a un budget n 'excédant pas 1 million d'euros, il faut en prendre acte et se dire que le maintien en F1 ne passe pas que par l'argent....heureusement qu'il y a d'autres valeurs.. ...Et pour les ambitions initiales d'accession en Pro D2 de nos dirigeants, un peu d'humilité ne sera pas superfétatoire, et relisons la fable de La Fontaine sur la grenouille qui voulait..... ..................................................................................................................................................................
Comme on était loin de toute cette merde au Diénat et aux Faucheroux !........
Undu63 a écrit :La lecture de cet article me laisse assez perplexe. On accordera sans peine à nos dirigeants que, certes, la situation n'est pas facile, ni sur le plan économique, ni sur le plan rugbystique dans une région comme la région montluçonnaise. N'étant pas dans le "secret des dieux", on veut bien croire que le passage devant la DNACG se fera sans problème, les leçons de la saison passée ayant été retenues. Attendons toutefois fin juin pour cela, mais espérons qu'il en sera ainsi. En revanche, on a de sérieux doutes quant à la possibilité de bien tenir notre place en Féd.1 seulement avec l'adjonction de jeunes, dont certains sont prometteurs, c'est vrai. Mais, si sympathique que soit la promotion de jeunes du crû, elle ne suffira pas (ni en qualité, ni en quantité) à éponger le départ de joueurs qui ont été les cadres de l'équipe 1. Des joueurs d'expérience (pas forcément des "vedettes") sont aussi nécessaires. A ce sujet, a-t-on songé que le joueur qui "coûtait le plus cher" au MR était aussi celui qui lui avait rapporté le plus de points et qui avait considérablement oeuvré pour son maintien ?... Le MR, comme l'Etat, doit faire des économies ; d'accord. Mais la même question se pose : les choix sont-ils les bons ? Cet article, finalement, est comme un acte de foi : on y croit ou on n'y croit pas... Vive le MR!
le probleme, c'est que le meilleur marqueur de l'equipe voulait aussi passer son diplome d'entraineur et faisait peur a certain.... quant au role de marocco, il faudra m'expliquer a quoi il sert dans ce club...........
tous les commentaires se rejoignent d'undu63 à filochard en passant par bb03 , romain03 , etc il y a bien un malaise qui s'est installé entre les supporters , les sponsors et la rue , vis-à-vis des instances du mr . il est temps que le club donne des signes forts de changement d'attitude , s'ouvre davantage vers son public et surtout qu'il cesse d'encenser des individus qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas .
Un bien triste bilan du triumviratstade trois années de présidence départ de nombreux partenaires d'une part pour des raisons économiques et d'autre part par l'absence totale de considération. La plupart d'entre eux attendent toujours leur panneau publicitaire autour du stade.mépris des supporters Qui viennent de moins en moins au stade,sans parler des jeunes que l'on prive de tournoi de fin d'année car on a des ardoises chez le transporteur.quand au départ de pujo et de certains cadres que l'on ne retient pas no comment !
c'est pas notre faute tout le monde est contre nous nous sommes des incompris ils comprennent rien a la ffr etc etc etc il y en a ras le bol de ce système de defense incapable d'assumer quoi que se soit
Si je fais la synthèse des interventions précédentes, je suis tenté de faire la proposition suivante, qui devrait recueillir l'unanimité : puisque le MR a choisi de se passer des services du joueur qui "coûtait le plus cher", avec les économies réalisées, il devrait recruter un ... conseiller en communication ! Tant il est vrai que chacun a pu constater depuis longtemps les défaillances en ce domaine. Vive le MR!
Undu63 a écrit :Si je fais la synthèse des interventions précédentes, je suis tenté de faire la proposition suivante, qui devrait recueillir l'unanimité : puisque le MR a choisi de se passer des services du joueur qui "coûtait le plus cher", avec les économies réalisées, il devrait recruter un ... conseiller en communication ! Tant il est vrai que chacun a pu constater depuis longtemps les défaillances en ce domaine. Vive le MR!
+1
Undu63 a écrit :Si je fais la synthèse des interventions précédentes, je suis tenté de faire la proposition suivante, qui devrait recueillir l'unanimité : puisque le MR a choisi de se passer des services du joueur qui "coûtait le plus cher", avec les économies réalisées, il devrait recruter un ... conseiller en communication ! Tant il est vrai que chacun a pu constater depuis longtemps les défaillances en ce domaine. Vive le MR!
Oui mais ils serait mis dehors au bout de 6 mois car c'est lui qui aurait tort comme pour la FFR et le comité olympique. Ce qu'il faut changer dans votre club ce sont certains dirigeants et après ça ira beaucoup mieux. je n'ai rien contre le MR au contraire mais ce que je dénonçais hier beaucoup le dénonce aujourd'hui
Bourg en Bresse, relégué, retrouve la FED 1.
encore 1 départ et pas des moindres siméon geldenhuys annoncé a nevers;ça sent pas bon et toujours pas de recrues en vue???
BB03 a écrit :encore 1 départ et pas des moindres siméon geldenhuys annoncé a nevers;ça sent pas bon et toujours pas de recrues en vue???
J'ai vu ça dans le topic transferts mais je n'en ai pas entendu parler... Ceci dit, je ne suis pas dans le secret des dieux. En tout cas je vous souhaite vraiment une intersaison pleine d'espérance.
merci