Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
edrost a écrit :BTULEV a écrit :Cette subvention exceptionnelle, mais qui n'est pas non plus scandaleuse (une ville de près de 50000 habitants se doit de soutenir le club le plus important) montre que le club est en survie. Il faudrait peut-être changer de politique et ne pas se contenter de recruter des pros issus du centre de formation de l'ASM quitte à traverser des périodes difficiles. Il y a surement des jeunes en fédérale 2 ou 3 qui pourraient s'exprimer au MR encadrés par 4 ou 5 joueurs d'expérience. Une ville comme la notre doit être capable de fournir des emplois, il y a de nombreuses possibilités de faire des études. Nous ne pouvons pas continuer de rester continuellement sous la menace de la DNACG. Nous nous battrons pour la survie en Fédérale 1, mais il faut en passer par là.
Salut Mister BTULEV. C'est exactement ça! En fait le problème du MR est très simple: Ou ce dernier fait avec ses moyens, quitte effectivement à quitter la Fédérale 1, ou il agit comme semble (semblait?) le faire les dirigeants actuels et dans ce cas là il ne faut pas s'étonner de voir ces dernier aller quémander de l'aide financière à droite ou à gauche pour éviter les foudres de la commission de contrôle qui a été créée pour ça rappelons le! En somme:... voir ma signature (en même temps c'était tellement prévisible)!!
Je ne suis pas tellement d'accord avec ce que tu dis, m'enfin bon... Le MR devrait recruter des joueurs comme Rougerie ou Bonneval, on se poserait plus autant de problèmes. C'est pourtant pas compliqué, non ? Vive tout de même le MR !
suis pas d'accord avec les paroles des 3 personnes concernant l'article de "la semaine de l'allier"notamment sur le fait qu'ils aient de nombreux bénévoles (ils se plaignaient de ne plus avoir personnes pour les aider il n'y pas si longtemps). de nombreux bénévoles de qualité qui connaissaient le rugby ont quitté le club ou poussé a partir alors qu'ils ne touchaient pas d'argent(normal quand on est bénévole)pour étre remplacés par des personnes défrayés(ce qui représente de l'argent dépensé pour rien)qui n'ont rien apportés de plus. quand P-M dit que pujo n'aurait pas accepter une baisse de salaire ,est ce que lui a accepté de baisser le sien car a mon avis on pourrait se payer 1 bon joueur de pro 2. de toute façon tout ça n'est encore que le même discours de la saison derniére;on veut bien les aider encore faut il qu'ils arrêtent de croire qu'ils ont la science infuse et de pleurer a tout bout de champs que toute la misére de montluçon leur tombe sur le dos;ça ne fait pas riche ni courageux pour un club de rugby;moi perso,je ne veut pas les enterrer mais qu'ils se ressaisissent car le sport que j'adore va vivre ses derniéres heures a montluçon a ce niveau qui a été si dure a atteindre... au sujet de l'école de rugby,qui il n'y a pas si lontemps écumait tous les terrains de france et gagnait souvent,cette année elle fait trés peu de tournois ou des tournois sans importance(ce n'est pas comme ça que l'on progressera)pourquoi??? ce sont les finances,pourtant la licence payé par les parents revient a 150 euro???pour faire quelques matchs ça fait cher.pour conclure,arréter de réver ce n'est pas en renforçant la 2 par des montferrandais que l'on va progresser car nos montluçonnais se tirent dans les clubs voisins ou on leur trouve du travail pourtant je ne pense pas que soit plus facile ailleurs (voir les chiffres du chomage)alors réfléchissez a tout ça...bonne chance quand même au MR car je serais désolé de m'expatrier les dimanches.
La lecture de cet article me laisse assez perplexe. On accordera sans peine à nos dirigeants que, certes, la situation n'est pas facile, ni sur le plan économique, ni sur le plan rugbystique dans une région comme la région montluçonnaise. N'étant pas dans le "secret des dieux", on veut bien croire que le passage devant la DNACG se fera sans problème, les leçons de la saison passée ayant été retenues. Attendons toutefois fin juin pour cela, mais espérons qu'il en sera ainsi. En revanche, on a de sérieux doutes quant à la possibilité de bien tenir notre place en Féd.1 seulement avec l'adjonction de jeunes, dont certains sont prometteurs, c'est vrai. Mais, si sympathique que soit la promotion de jeunes du crû, elle ne suffira pas (ni en qualité, ni en quantité) à éponger le départ de joueurs qui ont été les cadres de l'équipe 1. Des joueurs d'expérience (pas forcément des "vedettes") sont aussi nécessaires. A ce sujet, a-t-on songé que le joueur qui "coûtait le plus cher" au MR était aussi celui qui lui avait rapporté le plus de points et qui avait considérablement oeuvré pour son maintien ?... Le MR, comme l'Etat, doit faire des économies ; d'accord. Mais la même question se pose : les choix sont-ils les bons ? Cet article, finalement, est comme un acte de foi : on y croit ou on n'y croit pas... Vive le MR!
comme comme quoi c'est parler pour ne rien dire ,d'accord avec UNDU63
C'est pas bon sur la forme cet article et M Marocco devrait s'abstenir de commenter l'avis d'une Elue de Montluçon.
Je trouve cet article comme la plupart des forumers je pense a la limite du ridicule. Non mais franchement tout le monde est méchant avec eux (les sponsors, les supporters, les blogueurs..) les pauvres petits. Et ils se demandent pas pourquoi tout le monde est contre eux, simplement qu'ils ont pris des décisions aberrantes voire dénué de sens. Ils prennent vraiment les gens pour des c... Passer moi l'expression. Pareil pour les méchants de la ffr ils ont infligés moins 10 points mais c'était juste pour le plaisir.. Soyez realiste et assumez vos responsablilités qui sont importante dans la douce descente aux enfers du MR.
DERBY a écrit :C'est pas bon sur la forme cet article et M Marocco devrait s'abstenir de commenter l'avis d'une Elue de Montluçon.
Titre de l'article:On ne se sent pas soutenus... Les contribuables Montluçonnais apprecieront.
Je ne savais pas que faire de la communication consistait à "laisser la porte ouverte"...! Encore heureux que nous ayons eu un temps YGBUR qui semble malheureusement se lasser... Espérons qu'il reprendra bien vite son bâton de pèlerin !
DERBY a écrit :DERBY a écrit :C'est pas bon sur la forme cet article et M Marocco devrait s'abstenir de commenter l'avis d'une Elue de Montluçon.
Titre de l'article:On ne se sent pas soutenus... Les contribuables Montluçonnais apprecieront.
Oui parce que dans une ville de cette dimension avec un taux de chômage aussi élevé, recevoir plus de 360 000 euros de subvention c'est extraordinaire!! Plus du tiers du budget et quasiment la valeur de la masse salariale!! Cependant avec un budget d'un million il est possible de se maintenir avec des joueurs vaillants.
a faire pleurer de rire
A quand 1 assemblee financiere comme c'était prevu a l'assemblee generale?
Je suis sidéré lorsque je lis cet article qui dit que la décision prise l'an passé pas par le comité olympique mais par la FFR à la suite d'une conciliation avec le comité olympique était injuste. Ils oublient qu'elle a permis de réduire la peine initiale qui je le rappelle était la relégation en fédérale 3 la DANCG, la FFR ont d'abord émis le même avis en proposant la relégation en fédérale 3, le comité olympique n'a pas dit que les finances de Montluçon était bonne mais a proposé une sanction moins lourde mais une sanction quand même , ces trois organismes se seraient trompés tous les trois, il ne faut pas prendre les gens pour des cons.La FFR n'était pas obligée de l'accepter et pouvait maintenir la première sanction. Alors dire que la punition des 10 points était injuste est tout simplement scandaleux car au contraire la FFR a plutôt été clémente dans cette affaire en comparaison avec d'autres clubs. Si le MR avait trouvé cette sanction injuste pourquoi n'a t-il pas déposé un recours au tribunal du sport ? Si ces messieurs étaient sur d'eux pourquoi n'ont ils pas été jusqu'au bout? L'excuse donnée pour l'évasion des sponsors est totalement risible car un sponsor place de l'argent dans un club pas pour lui faire plaisir mais pour avoir des retombées commerciales et donner de l'argent à un club qui fait parler de lui parce qu'il a une mauvaise gestion , c'est ça qui fait fuir les sponsors, ils pensent que ce sera de l'argent perdu à juste titre. Je vais terminer par la partie la plus risible de cet article qui est cette phrase : " Le problème c'est qu'on dit beaucoup de choses, sans jamais nous demander notre avis." Is ont la mémoire courte, car l'an passé lorsque les supporters nombreux ici , les médias leur ont demandé à plusieurs reprises leur avis sur les problèmes du MR recalé à la DANCG ils sont resté silencieux pendant près d'un mois sans jamais communiquer.
Dernière modification par Rugby 71 (02/05/2014 18:33:57)
je pense qu'un peu plus de communication serait un plus pour le MR (via le site du club) car les infos passant par le boulevard pour y etre transfomer ne font pas de bien
poireau03 a écrit :A quand 1 assemblee financiere comme c'était prevu a l'assemblee generale?
Semaine prochaine.