Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Bonjour, J'ai aucun conseil à donner, je pense que le forum est la pour échanger les points de vue, mais attention aux noms, il y a peu un montluçonnais est passé devant la justice. Le problème concernant R.C et son management élargi est simple, il a du crédit car c'est R.C ! tout simplement orchestré par une carrière largement respectable, son statut de joueur besogneux a défini un certain charisme jusqu'à lui donner une LEGITIMITE pour entrainer, mais est ce que cela suffit ? Demain nommons un type inconnu au bataillon mais formé et bon dans ses taches,entraineur principal en Fédérale une ça va gueuler pourquoi ? parce que ce garçon n'aura pas la légitimité pour entrainer à Montluçon. P.D entraineur des avants a eu cette chance à un moment charnière, budget soufflé par le feuilleton C.H, conséquence = recrutement d'un entraineur discount. Je suis désolé mais avec l'effectif du MR, même avec moins 10 points au compteur, il y avait les hommes pour se qualifier parce que outre Sénio et Williams, à coté il y a quand même de la matière pour s'épanouir en Fédérale 1 !

vous savez mettre des initiales à la place du nom véritable ne change rien (enléve ton masque je t'ai reconnu) il faut avoir une ligne de conduite (propos tenus) qui n'attaque pas la personne et ne la diffame pas . on peut quand même exprimer son sentiment , son avis , n'être pas d'accord et l'écrire , sans tomber pour autant dans la diffamation ; sinon à quoi servirait ce forum d'échanges ? pour le reste je suis sensiblement de votre avis .

mroutuvas a écrit :

vous savez mettre des initiales à la place du nom véritable ne change rien (enléve ton masque je t'ai reconnu) il faut avoir une ligne de conduite (propos tenus) qui n'attaque pas la personne et ne la diffame pas . on peut quand même exprimer son sentiment , son avis , n'être pas d'accord et l'écrire , sans tomber pour autant dans la diffamation ; sinon à quoi servirait ce forum d'échanges ? pour le reste je suis sensiblement de votre avis .

D'accord, mroutuvas : dès l'instant où l'on ne diffame ni n'insulte, on peut donner en clair notre jugement sur joueurs et entraîneurs, sinon, à quoi servirait ce forum ? Puisqu'il est question du staff, je voudrais dire (et ce n'est pas la première fois) que je trouve à la fois absurde et totalement inefficace le statut de Ph. Marocco au sein du MR. Nous devons bien être le seul club où les compétences d'un manager général s'arrêtent au seuil de l'équipe 1 ! Une redéfinition (positive) de son rôle aurait d'ailleurs l'avantage de créer un équilibre entre les pouvoirs des uns et des autres. Et, pour reprendre l'analyse de rugbyauvergne, Ph. Marocco possède lui aussi une légitimité certaine... Vive le MR!

Légitimité oui, mais derrière P.M a quelques compétences tout de même, il a un passé au sein du MR qui est respectable, après actuellement je connais pas les taches qu'il doit réaliser donc je n'irai pas plus loin. Disons que ça fait beaucoup de monde ..

rugbyauvergne a écrit :

Bonjour, J'ai aucun conseil à donner, je pense que le forum est la pour échanger les points de vue, mais attention aux noms, il y a peu un montluçonnais est passé devant la justice. Le problème concernant R.C et son management élargi est simple, il a du crédit car c'est R.C ! tout simplement orchestré par une carrière largement respectable, son statut de joueur besogneux a défini un certain charisme jusqu'à lui donner une LEGITIMITE pour entrainer, mais est ce que cela suffit ? Demain nommons un type inconnu au bataillon mais formé et bon dans ses taches,entraineur principal en Fédérale une ça va gueuler pourquoi ? parce que ce garçon n'aura pas la légitimité pour entrainer à Montluçon. P.D entraineur des avants a eu cette chance à un moment charnière, budget soufflé par le feuilleton C.H, conséquence = recrutement d'un entraineur discount. Je suis désolé mais avec l'effectif du MR, même avec moins 10 points au compteur, il y avait les hommes pour se qualifier parce que outre Sénio et Williams, à coté il y a quand même de la matière pour s'épanouir en Fédérale 1 !

Discount?? Pas tant que ca. S il a tant l'amour du maillot. Pour l'année prochaine il pourrait faire une ristourne sur son salaire, qui n'est pas discount au vu des ces qualifications, par cela je veux dire aucun diplome comme son collègue.

annonce RMB du jour: "Yves Barrat devrait quitter la présidence de Montluçon Rugby. Il en deviendrait Président d'honneur.Le nom de son successeur sera prochainement connu.Ce pourrait être l'actuel vice- président Alain Godignon."

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Dans les années 70, un Président de la République, possédant par ailleurs de solides bases auvergnates, parlait du "changement dans la continuité". On n'invente jamais rien... Vive le MR!

Y. BARRAT passerait la main en devenant Président d'honneur. Le futur président devrait être JP ANDRIVON et A. GOGIGNON conserverait la vice-présidence bien évidemment sauf revirement de dernière minute. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (30/04/2014 16:58:26)

cela couvait depuis quelques temps déja que monsieur Barrat allait passer la main ; rien de nouveau sous les tropiques diront certains . undu63 résume bien la situation , c'est un changement dans la continuité . souhaitons bien du courage à notre club car il est vraiment bien encadré maintenant .

MISèRE,MISèRE............

Echange standard comme dans l'automobile .Pourvu que ce soit une bonne série???????????(lol)

et les finances vous en êtes ou ,,,,,,????????

ils ne le savent pas eux-mêmes.

Séquence nostalgie : les petites tribunes du Diénat sont tombées sous les coups des pelleteuses......

Fédérale 1