Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sijavaisu! a écrit ::(pourquoi pas d équipe du mr au tournoi de riom ?????????
Ni à celui de l'ASM, ils étaient à Issoire samedi.
BB03 a écrit :il y a 2 ans on n'avait pas de centre c'est pourquoi chaput joué au centre,deplus arthus ça fait 7 ans de F1 et 2ans de F2,mais la n'est pas le probléme méme si je pense que ça te dérange un peu... pour sénio il n'y est pour rien c'est l'age qui veut ça mais c'est une autre histoire .toi rugby auvergne occupe toi plutot de ton club qui n'est pas au mieux,mais ce n'est pas arthus a lui tout seul qui aurait pu le sauver.a bon entendeur salut.
Bonjour, Je suis supporter de Montluçon ! j'ai quand même le droit de donner mon opinion.
Pour ma part je tiens à remercier tous les joueurs du Montlucon rugby Qui ont fait preuve de vaillance pour combler c est 10 points manquants .... Mais j'ai l'impression que cette non relégation en fédéral 2 ne fait pas le bonheur du comité directeur ... Pendant que des clubs parle de recrutement Montluçon est encore engluée par des soucis financiers ,c'est vraiment dommage car nous avons réellement tout pour réussir , je pense malheureusement que la saison 2014 2015 va être très longue que ce soit pour les supporters ou pour les joueurs Allez le MR
dodu03 a écrit :Pour ma part je tiens à remercier tous les joueurs du Montlucon rugby Qui ont fait preuve de vaillance pour combler c est 10 points manquants .... Mais j'ai l'impression que cette non relégation en fédéral 2 ne fait pas le bonheur du comité directeur ... Pendant que des clubs parle de recrutement Montluçon est encore engluée par des soucis financiers ,c'est vraiment dommage car nous avons réellement tout pour réussir , je pense malheureusement que la saison 2014 2015 va être très longue que ce soit pour les supporters ou pour les joueurs Allez le MR
effectivement il aurait peut-être été souhaitable de descendre en fédérale 2 plutôt que de risquer la descente pour raison financière en fédérale 3 en juin. Quel dommage et quel gâchis... Bravo bien évidemment aux joueurs qui n'y sont pour rien et qui ont bataillé toute la saison.
{Bonjour, Je suis supporter de Montluçon ! j'ai quand même le droit de donner mon opinion.] Donner votre opinion oui. dire des choses fausses non. bb03 ne fait que rectifier quelques fausses informations.
blacksabath a écrit :dodu03 a écrit :Pour ma part je tiens à remercier tous les joueurs du Montlucon rugby Qui ont fait preuve de vaillance pour combler c est 10 points manquants .... Mais j'ai l'impression que cette non relégation en fédéral 2 ne fait pas le bonheur du comité directeur ... Pendant que des clubs parle de recrutement Montluçon est encore engluée par des soucis financiers ,c'est vraiment dommage car nous avons réellement tout pour réussir , je pense malheureusement que la saison 2014 2015 va être très longue que ce soit pour les supporters ou pour les joueurs Allez le MR
effectivement il aurait peut-être été souhaitable de descendre en fédérale 2 plutôt que de risquer la descente pour raison financière en fédérale 3 en juin. Quel dommage et quel gâchis... Bravo bien évidemment aux joueurs qui n'y sont pour rien et qui ont bataillé toute la saison.
le choix des dirigeants de descendre en F2 ne serait en rien une garantie devant la dncg qui examinera le dossier en juin, si c'est ok c'est la F1 ou alors il y a problème et c'est la F3 voire pire.
oli972 a écrit :{Bonjour, Je suis supporter de Montluçon ! j'ai quand même le droit de donner mon opinion.] Donner votre opinion oui. dire des choses fausses non. bb03 ne fait que rectifier quelques fausses informations.
Quel fausse information ? je dis que Chaput était bien meilleur que Arthus en 9 mais qu'il a joué au centre toute l'année , et que Sénio 36 ans, n'a pas beaucoup apporté cette saison ! qu'est ce qu'il y a de faux ou d'outrageant ?
a rugbyauvergne qu'Arthus n'a pas fait 2 ans de fed.1 mais 7. et effectivement, que vous trouviez certains joueurs meilleurs que d'autres, c'est loin d 'etre une information..je vous le confirme puisque votre opinion n'est absolument pas partagée. maintenant je pense qu'il y a d'autre preoccupation concernant le MR. je pense qu avec la subvention de 40 000 euros, l'equipe devrait se maintenir, mais sera t-elle assez competitive, surtout si la poule est la meme. y a t-il eu d autres echos sur les departs ou des arrivées?
Exact ! bien vu, après chacun compte comme il veut ! soit en saisons soit en matchs joués. Si on va par la Fabrice Nicoletti a 7 ans de fédérale 1 ! Départ de Galantia, Modebadze, Wortington, pujo, Sénio. Vachelard arret, Lansade? cabreton ? La réfléxion de Marigny - serge est pertinente mais personne l'a relevée, La sagem met la clé sous la porte, les employés sont au chomage, mais dans la passion il y a plus de raison ...
Dernière modification par rugbyauvergne (22/04/2014 15:23:17)
j'ai créee ce pseudo a usage unique, pour repondre a rugbyauvergne. que vous ayez des preferences quant aux joueurs, c'est normal, fort heureusement pour vous meme, je dirai. vous alimenterez les debats sportifs entre amis, tant mieux pour vous. en revanche prendre une expression condescendante pour parler d'un joueur dont vous ne connaissez visiblement pas grand chose, c'est autre chose. 1. avant que chacun ne compte comme il veut, il faut commencer par(savoir) compter tout court cher "ami". 2. je vois pas bien ce que F.Nicoletti vient faire la dedans. 3. je connais tres bien la carriere de Arthus.A et moi je les ai compté ses matchs. que vous donniez votre avis, tant mieux pour vous, chacun le fait sur ce post. vive la liberté d'expression. que vous n'appreciez pas une personne, c'est votre droit, mais que vous disiez des inepties(et vous en dites,et vous insistez en plus) juste parce que vous ne semblez pas l'apprecier, dites vous bien, qu'il y aura toujours quelqu'un qui vous prouvera le contraire. alors mon cher rugbyauvergne, merci de nous avoir fait rire avec vos commentaires, et pour que vous vous couchiez moins bete ce soir ARTHUS ANTHONY 102 MATCHS 91 POINTS MARQUES EN FED.1.
Est ce que g.williams reste a Montluçon?
vous savez ou va PUJO
Inutile de commencer déjà à nous quereller ; l'intersaison risque bien de nous en donner souvent l'occasion... Est-ce que les départs donnés par RUGBYAUVERGNE sont officiels ou s'agit-il de rumeurs ? Il est vrai que si une hémorragie de joueurs se produit, la saison prochaine sera très certainement difficile. Pour autant, nous devons continuer à tenter notre chance en Féd. 1 aussi longtemps que possible. Pour le club, pour les joueurs qui ont tout donné cette saison, pour les supporters. Et si la saison se terminait mal, eh bien! on recommencerait : c'est cela, la vie d'un club sportif. Mais ne commençons pas, fin avril, à broyer du noir... Vive le MR!
blacksabath a écrit :effectivement il aurait peut-être été souhaitable de descendre en fédérale 2 plutôt que de risquer la descente pour raison financière en fédérale 3 en juin. Quel dommage et quel gâchis... Bravo bien évidemment aux joueurs qui n'y sont pour rien et qui ont bataillé toute la saison.
ca ne marche pas comme ça sinon beaucoup de club l'aurait fait avant.