Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
occupe toi plutot des clubs du 71 au lieu de foutre la merde sur le post de Montluçon.
romcha a écrit :occupe toi plutot des clubs du 71 au lieu de foutre la merde sur le post de Montluçon.
Ici forum libre. Pas de souci pour Mâcon c'est un club honnête.
forum libre vrai .mais post (le post ou l'on parle que de rugby a Montluçon).
Rugby 71 a écrit :Des derby Montluçon Vichy ce sera pas mal non plus finalement
Monsieur Je-sais-tout-du-rugby se confond avec Monsieur Je-dénigre-systématiquement-le-MR..., comme le montre chacune de vos interventions ici. Pauvre Rugby 71, réduit à chercher sa jouissance dans les ragots et rumeurs de bas étage. Ce n'est pas le MR, mais vous que l'on plaint. Vive le MR!
Undu63 a écrit :Rugby 71 a écrit :Des derby Montluçon Vichy ce sera pas mal non plus finalement
Monsieur Je-sais-tout-du-rugby se confond avec Monsieur Je-dénigre-systématiquement-le-MR..., comme le montre chacune de vos interventions ici. Pauvre Rugby 71, réduit à chercher sa jouissance dans les ragots et rumeurs de bas étage. Ce n'est pas le MR, mais vous que l'on plaint. Vive le MR!
Les ragots surement pas . Les rumeurs encore moins. Les informations oui. Quand je suis venu l'an passé annoncé certaines infos sur ce forum, elles se sont avérées justes après Monsieur. D'autre part ma jouissance , c'est celle que tu ne connaitras pas cette année, c'est la première place de mon club et les 1/16 de finale qu'il va disputer.
Et alors? Ton club on s'en fout un peu, non?
Rugby 71 a écrit :Undu63 a écrit :Rugby 71 a écrit :Des derby Montluçon Vichy ce sera pas mal non plus finalement
Les ragots surement pas . Les rumeurs encore moins. Les informations oui. Quand je suis venu l'an passé annoncé certaines infos sur ce forum, elles se sont avérées justes après Monsieur. D'autre part ma jouissance , c'est celle que tu ne connaitras pas cette année, c'est la première place de mon club et les 1/16 de finale qu'il va disputer.
Parce que c'est une info que de parler d'un derby Montluçon-Vichy ?... Non, suivant votre bonne habitude, vous procédez par allusion, ce qui est bien pratique pour pouvoir dire ensuite : voyez comme j'avais raison. En réalité, si vous possédiez de véritables informations, vous les donneriez en clair.
Parole et parole et parolé... Parole et parole et parolé.... Et toujours des paroles... Le MR va gagner le championnat cette année...
Dernière modification par mondant (14/04/2014 22:12:22)
Pas de nouvelles du MR ? Le point sur les départs et d'éventuelles arrivées ? Vive le MR!
pas de nouvelles officielles mais que des bruits désastreux.... attendons d'en savoir plus!!!
BB03 a écrit :pas de nouvelles officielles mais que des bruits désastreux.... attendons d'en savoir plus!!!
apparemment oui...:(
arthus en tout cas je l'ai vu joué cette année avec Chambery il a pris encore plus de volume de jeu. Un tout bon sincerement
Question idiote au hasard. Existe-t-il toujours un club de rugby à MONTLUCON ? C'est le mutisme complet. Allez, tout de même, vive le M.R.
Dernière modification par YBGUR (18/04/2014 21:52:18)
Article paru sur le site internet La montagne Auvergne > Allier > Montluçon 18/04/14 - 16h10 La ville va devoir voler au secours du MR Lu 240 fois Le conseil municipal de Montlucon va débuter d'ici quelques minutes. Les élus devront notamment se prononcer sur une subvention exceptionnelle de 40.000 euros au Montlucon rugby. "Le clubs est confronté à une situation financière délicate due notamment à une baisse de ses recettes. Cette situation pourrait entraîner des incidents de paiement au détriment des joueurs et des fournisseurs du club, ce qui ne serait pas sans conséquence lors du passage devant la DNCG en juin."