Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

DERBY a écrit :
berry a écrit :

Bonjour, A priori mi-temps MR 24 - Bobigny 0 3 essais pouvez-vous confirmer ? Merci

Le MR à assuré son maintien en Fédérale 1 en battant Bobigny (38-14). L'essai du bonus à été marqué à la dernière minute par Guillaume Pszonak.

BRAVO !!!!!!

Bravo smile

Bien joué et bravo les mecs! A noter que sans ces satanés 10 points le MR était encore en course pour la qualif, certes avec pas trop de chance sur la dernière journée mais mathématiquement c'était encore possible! Et ce n'est pas anecdotique... De surcroît que Guillaume Pszonak soit le marqueur de l'essai du bonus, c'est la cerise sur le gâteau! smile

Dernière modification par edrost (23/03/2014 17:11:21)

Bravo surtout aux joueurs, Certains au comité directeur doivent avoir la prostate et le colon plus détendus !!!!

Bravo les gars big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Bravo. Challenge réussi.

félicitations a cette belle équipe. des joueurs qui ont bien mérité de se maintenir, et qui ont réussi. bravo !!!! un émouvant au revoir a Vachelard,bon vent a lui. Espérant pour l'année prochaine, que ces dirigeants (qui, dans leurs loges, doivent s'autocongratuler de cette victoire, mais nous savons nous, les supporters a qui nous devons REELEMENT cette victoire, et c'est aux joueurs, et uniquement aux joueurs.) feront un peu moins "d'erreurs d'écritures" (on va dire ca.......mouais) quant aux finances de la saison prochaine. Felicitations !!!!

Bravo à tous !

Bravo le MR... A l'année prochaine.

Aupa Nevers

chapeau bas c'était pas gagné de se maintenir avec ces 10 points de pénalité vos joueurs l'ont fait bravo.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Moi je trouve ça facile de taper encore sur les dirigeants... Le quotidien du MR, c'est pas toujours la victoire, c'est sans arrêt des critiques pour des gens bénévoles... moi je leur tire mon chapeau car a leur place j'aurai tout envoyer péter depuis longtemps, les pseudos supporters qui quoiqu'ils fassent les critiquent, certains anciens dirigeants qui ont un sourire énorme par devant et colportent tout un tas de conneries en se cachant derrière leur amour du MR (bandes d'hypocrites qui prônent les valeurs du Rugby et dénigrent à tout va)... Ils se reconnaîtrons les banquiers, vendeurs de papier et de meubles... Tous des hypocrites qui feraient mieux d'apporter leurs énergies au club plutôt qu'au colportage qui lasse tout le monde, jusqu'au plus motives... Ce soir leur sentiment doit être mitigé car ce MR n'est pas encore en fédéral 2 ou 3... Hey non ils se sont pas encore plantés peut être l'an prochain... S'ils ont encore la flamme pour traverser tous ces coups bas... Sinon pour le match, félicitations aux joueurs, aux entraîneurs qui sont si souvent critiques eux aussi... allez Montluconnais, rejoignez tous ces bénévoles (les vrais, pas les as been) pour aider ce beau club a avancer, proposer de nouvelles choses comme Charlene qui descend en rappel, excellent!!!!!! Vive le MR et que les idiots, les narcissiques se cassent, ils soûlent tout le monde, c'était important qu'ils le sachent, hein les garcs, je suis même persuadé qu'ils se cachent parmi nous dans ce forum pour l'alimenter dans le bon sens.... Allez bonne soirée et merci pour ce beau match de rugby...

guiga07 a écrit :

félicitations a cette belle équipe. des joueurs qui ont bien mérité de se maintenir, et qui ont réussi. bravo !!!! un émouvant au revoir a Vachelard,bon vent a lui. Espérant pour l'année prochaine, que ces dirigeants (qui, dans leurs loges, doivent s'autocongratuler de cette victoire, mais nous savons nous, les supporters a qui nous devons REELEMENT cette victoire, et c'est aux joueurs, et uniquement aux joueurs.) feront un peu moins "d'erreurs d'écritures" (on va dire ca.......mouais) quant aux finances de la saison prochaine. Felicitations !!!!

Bravo au MR et en particulier aux joueurs qui ont eu du mental de se maintenir en demarrant la saison à -10 points et certainement des incertitudes sur leur avenir après toutes ces histoires. Que la prochaine saison se prépare dans la sérénité.. Allez le MR

Bravo aux joueurs pour qui cette phase qualificative n'était pas facile. J'espère quand même ne pas vous retrouver l'an prochain...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

mais je suis entièrement d'acord avec ton post, et tu n'as pas compris le sens du mien... quand je dis "dirigeants", j'utilise ce terme au sens littéral, c'est a dire," ceux qui dirigent". en aucun cas, je ne dénigre, et ne dénigrerai jamais les benevoles, qui ont beaucoup de courage, et de merite, et leur tire meme mon chapeau.

Alex03100 a écrit :

Moi je trouve ça facile de taper encore sur les dirigeants... Le quotidien du MR, c'est pas toujours la victoire, c'est sans arrêt des critiques pour des gens bénévoles... moi je leur tire mon chapeau car a leur place j'aurai tout envoyer péter depuis longtemps, les pseudos supporters qui quoiqu'ils fassent les critiquent, certains anciens dirigeants qui ont un sourire énorme par devant et colportent tout un tas de conneries en se cachant derrière leur amour du MR (bandes d'hypocrites qui prônent les valeurs du Rugby et dénigrent à tout va)... Ils se reconnaîtrons les banquiers, vendeurs de papier et de meubles... Tous des hypocrites qui feraient mieux d'apporter leurs énergies au club plutôt qu'au colportage qui lasse tout le monde, jusqu'au plus motives... Ce soir leur sentiment doit être mitigé car ce MR n'est pas encore en fédéral 2 ou 3... Hey non ils se sont pas encore plantés peut être l'an prochain... S'ils ont encore la flamme pour traverser tous ces coups bas... Sinon pour le match, félicitations aux joueurs, aux entraîneurs qui sont si souvent critiques eux aussi... allez Montluconnais, rejoignez tous ces bénévoles (les vrais, pas les as been) pour aider ce beau club a avancer, proposer de nouvelles choses comme Charlene qui descend en rappel, excellent!!!!!! Vive le MR et que les idiots, les narcissiques se cassent, ils soûlent tout le monde, c'était important qu'ils le sachent, hein les garcs, je suis même persuadé qu'ils se cachent parmi nous dans ce forum pour l'alimenter dans le bon sens.... Allez bonne soirée et merci pour ce beau match de rugby...

guiga07 a écrit :

Fédérale 1